Toutes les salles de sport > Club de fitness Hérault > Salle de sport Montpellier

Les salles de sport à Montpellier

Salle de sport Montpellier

Quelle que soit la discipline sportive que vous avez décidé de pratiquer (la Barre au sol, le Biking ou encore la Zumba), nous avons réuni pour vous les plus grandes infos sur les nombreuses salles référencées comme les horaires, abonnements et tarifs, images des locaux, activités disponibles, installations disponibles dans les locaux... tout ce qu'il faut pour arrêter votre décision.

Choisir une salle de musculation sur Montpellier

Beaucoup de salles de fitness sont accessibles dans la surdou√©e, mais si vous habitez du c√īt√© de l'√Čcusson (centre historique), la place de la Com√©die et la fontaine des Trois Gr√Ęces, la basilique Notre-Dame des Tables ou encore pr√®s du mus√©e Fabre, il vous sera simple de profiter d'une belle offre parmi les salles de fitness qui vous permettront de commencer par exemple la Barre au sol.

Votre travail ou votre domicile se situe dans le quartier de la Pompignane, des Beaux Arts encore le quartier de Gares ? Si vous êtes à la recherche d'un club de musculation, il sera nécessaire de faire le tri parmi les 27 salles de fitness situées à Montpellier en fonction de plusieurs critères : dans quel lieu est implantée la salle de fitness, les activités et également le montant de l'abonnement.

N'hésitez pas également à prendre contact avec les salles à Montpellier afin de réserver une séance d'essai gratuite !

Les enseignes de salles de fitness disponibles à Montpellier

Vous souhaitez trouver une enseigne de remise en forme nationale ou locale pour pouvoir vous entrainer dans plusieurs salles de gym montpelliéraines (ou d'ailleurs) dans toute la France ? Vous retrouverez à Montpellier les enseignes ci-après : Amazonia, Fitness Park, Keep Cool, L'Orange Bleue, Vita Liberté.

Les salles de sport à petit prix à Montpellier

Si vous n'avez pas beaucoup de budget à consacrer au sport, pensez à vous renseigner dans un premier temps sur les enseignes ci-après qui vous aideront à trouver une salle de remise en forme à petit prix à Montpellier : Fitness Park, Keep Cool, Vita Liberté.

Plan des salles de sport de Montpellier

Découvrez les salles de sport de Montpellier et les avis laissés par leurs adhérents :

Votre salle de sport est située à Montpellier mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.



Toutes vos questions à propos des salles de gym de Montpellier

J'ai perdu du poids et je trouve mon corps ramollo, existe-t-il des activités fitness dans les salles de sport adaptées pour se tonifier ?

Si comme beaucoup de femmes vous desirez vous muscler sans vous √©chiner avec les machines de muscu, vous pouvez choisir le circuit training (souvent appel√© circuit minceur) puisqu'il vous permet d'utiliser en petits groupes accompagn√© d'un coach de multiples machines pour renforcer l'ensemble de votre corps (jambes, bras, fessiers, ou encore les abdos...). Vous pouvez √©galement choisir les c√©l√®bres cours d'abdo-fessiers (intemporel et si efficace !) ou opter pour l'originalit√© gr√Ęce aux s√©ances de SwissBall (musculation en profondeur et en douceur) ou encore de CrossFit (une activit√© plus active, pour celles et ceux qui adorent le challenge et se d√©passer qui promet d'ailleurs des retours tr√®s visibles).

Tous les soirs je vais à ma salle de sport à Montpellier en direct après le travail, mais j'ai souvent très faim ! Qu'est-ce que vous pensez que je peux avaler avant mon cours collectif afin de retrouver mes forces mais surtout ne pas m'alourdir pour la séance ?

Dans l'idéal, vous ne devriez pas prendre un repas au début d'une séance de sport car votre système digestif se retrouvera en plein travail digestif. Tentez alors de manger une collation simple à 16h (type fruit et/ou yaourt) pour pouvoir reprendre un peu de forces avant le début de votre session de fitness mais ne pas vous sentir lourde. N'hésitez pas aussi à consommer au moins un litre d'eau parce que la plupart du temps le sentiment de faim se révèle être réellement qu'un début de déshydratation. Une fois votre cours de fitness fini, vous aurez la possibilité de nourrir votre corps avec un repas sain qui mélange glucides, une source de protéine et très bonnes lipides... mais aussi en buvant beaucoup d'eau car elle vous aidera à remplacer l'eau éliminée en faisant du sport !