Salle de gym Hérault > Club de fitness Montpellier > Sos Forme

Sos Forme

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
1092 rue Pierre Causse
34080 MONTPELLIER

Tel : 04 67 75 03 04*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Sos Forme

Comme de nombreux habitants de Montpellier, venez reprendre le sport avec Sos Forme, mais aussi vous défouler et vous tonifier juste en pratiquant l'une des nombreuses activités forme ou bien être disponibles.

JaimeMaSalledeSport.com a pour objectif de lister sur cette page tous les commentaires donnés sur Sos Forme, pour que vous ayez toutes les informations pour faire votre choix et trouver LA salle de sport la plus appropriée pour vous !


Comment venir chez Sos Forme

Plan d'accès Sos Forme

En savoir + sur Sos Forme

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Sos Forme

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Quelques questions à propos des salles de musculation

Depuis peu j'ai choisi de me reprendre en main et de faire du sport... Que me conseillez-vous pour trouver ma future salle de gym à Montpellier ?

Dans le cas où vous comptez débuter le sport , sélectionnez si possible une salle de remise en forme implantée à côté de votre domicile, de votre entreprise ou éventuellement sur votre trajet journalier. Car si vous avez besoin de faire de la route ou encore ressortir de chez vous exprès pour vous rendre vous entrainer vous pourriez être plus rapidement tenté de remettre à plus tard votre séance faute de temps. Nous vous conseillons d'ailleurs de sélectionner une salle qui dispense les cours que vous préférez (body sculpt, aérobic, body combat...) en respectant votre psychologie et vos buts.

Si vous ne le saviez pas, sachez que la majorité des salles de sport montpelliéraines comme Sos Forme mettent à disposition des pass pour essayer gratuitement pendant une journée ou alors une visite complète de la salle donc essayez de faire une séance d'essai, de préférence quand vous envisagez de vous entrainer en salle de sport afin de vérifier le nombre d'adhérents présents en conditions réelles.

Après l'accouchement de mes deux enfants, je n'ai pas pris l'effort de me remettre au sport ni perdre mes nombreux kg pris pendant la grossesse... Que dois-je faire pour reprendre un sport sans plus attendre ?

Afin de pratiquer un sport sans vous faire mal, il sera le plus souvent conseillé de s'accompagner d'experts, à plus forte raison s'il y a un bout de temps que vous avez arrêté le sport et que vous avez beaucoup de poids en trop.

Adhérer à une salle de remise en forme à Montpellier est le plus souvent la meilleure solution pour reprendre progressivement et ne pas courir le risque de claquage, mais aussi pour préserver la motivation pendant quelques mois ou quelques années.

Nous vous invitons à regarder les enseignes de fitness qui mettent à disposition des circuits minceur d'environ 30mn. La plupart du temps réservées seulement aux filles, ces salles de sport offrent la possiblité de caser jusqu'à 4 séances d'activité sportive par semaine dans votre emploi du temps chargé.

Faire des circuits minceurs permet de suivre en petits groupes des exercices fitness rapides qui utilisent plusieurs machines de musculation. De cette façon, on ne se rend pas compte du temps du passe et vous pourrez d'ailleurs rencontrer des amies !

Je vais à ma salle de gym à Montpellier immédiatement en partant du bureau, cependant j'ai toujours mal au ventre tellement j'ai faim ! Existe-t-il quelque chose que je puisse avaler 5mn avant de commencer le cours de sport pour prendre des forces sans pour autant ressentir une certaine lourdeur ?

Il est généralement déconseillé de picorer quoi que ce soit au début d'une session de sport car votre corps se retrouvera en plein travail digestif. Si vous avez vraiment besoin de manger, pensez à avaler un petit en-cas vers 16h comme un fruit et/ou un yaourt afin de récupérer des forces avant le début de votre session de sport sans surcharger votre estomac.

Pensez bien d'autre part à consommer beaucoup d'eau car souvent cette sensation de faim s'avère être en vrai qu'une légère déshydratation. Une fois votre cours derrière vous, vous aurez la possibilité de nourrir votre corps en prenant un diner complet qui associe glucides, protéines et très bonnes graisses... et en buvant beaucoup d'eau pour réintégrer l'eau que vous avez perdu en vous donnant à fond !