Salle de gym Hérault > Centre de fitness Montpellier > ABS Sport Gym

ABS Sport Gym

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
32 rue Chaptal
34000 MONTPELLIER

Tel : 04 67 58 33 00*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

ABS Sport Gym

Que vous souhaitiez reprendre le sport, vous défouler ou vous tonifier, ABS Sport Gym vous épaulera et vous aidera à atteindre votre but.
N'hésitez plus et découvrez tous les avis partagés par les clients de la salle ABS Sport Gym ou qui s'y sont rendu par le passé.


Comment venir chez ABS Sport Gym

Plan d'accès ABS Sport Gym

En savoir + sur ABS Sport Gym

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur ABS Sport Gym

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Toutes vos questions à propos des salles de gym

Je ne peux dégager que quelques heures pour moi à cause de mon travail chargé... Combien de fois par semaine faut-il s'entrainer à la salle de sport à Montpellier afin de voir des résultats rapides ?

Afin que vous puissiez observer des progrès significatifs, tant physique que dans votre tête, il est recommandé généralement de faire des séances en salle de sport à Montpellier 2 à 3 fois dans une semaine. Dans le cas où votre emploi du temps est surchargé, pensez à sélectionner les salles de fitness montpelliéraines qui ont des horaires qui s'étalent sur des plages très grandes : ainsi vous pourrez vous entrainer selon les salles dès 7h le matin et jusqu'à 23h !

En choisissant une salle de musculation située près de votre bureau vous arriverez à vous y rendre à la pause repas, ce sera une façon de faire une vraie coupure et de retourner bosser la tête vide.

De toute manière, ce qu'il faut retenir se révèle être la persévérande, mieux vaut donc prendre comme objectif 1 ou 2 sessions hebdomadaires, plutôt que de vous fixer un objectif déraisonnable comme faire du sport 3 ou quatre fois dans une semaine pour éviter de laisser tomber en seulement quelques semaines quand vous vous rendrez compte que c'est trop difficile...

Cette année, je désire perdre des kilos et m'affiner, ainsi j'ai pris la bonne résolution de me remettre au sport dans une salle de remise en forme à Montpellier 2 ou 3 fois par semaine... Savez-vous combien de semaines devrais-je attendre pour observer les vrais résultats ?

Si vous faites tout ce qu'il faut et que vous pratiquez alternativement musculation et endurance, une fréquence de 3 cours hebdomadairement est tout à fait convenable pour remarquer les résultats au bout de un ou 2 mois, toutefois il faudra surtout tenir sur la longueur !

Nous vous rappelons effectivement qu'avant tout, le plus essentiel dans la pratique d'un sport est la régularité. C'est ce qui explique que la plupart des très bonnes idées atterrissent fréquemment aux oubliettes au bout de quelques mois parce que la bonne volonté s'amenuise et que les séances sont incompatibles avec un planning bondé... surtout ne vous trompez pas dans votre objectif, soyez confiante et les changements seront là et ils seront durables !

Chaque jour je me rends à la salle de sport à Montpellier tout de suite à la sortie du travail, pourtant j'ai tout le temps la sensation d'avoir l'estomac vide ! Que me conseillez-vous de manger juste avant le cours de fitness afin de retrouver mes forces mais surtout ne pas m'alourdir pour la séance ?

Vous ne devriez pas picorer quoi que ce soit dans les minutes qui précèdent la session de sport tout simplement parce que votre estomac sera alors en train de digérer. Si vous devez absolument manger, pensez à prendre une collation légère vers 16h comme un fruit et/ou un yaourt pour pouvoir retrouver des forces avant votre séance de fitness mais ne pas vous sentir lourde.

N'hésitez pas aussi à consommer pas mal d'eau parce que généralement le sentiment de faim s'avère être en fait qu'une légère déshydratation. Une fois le cours de fitness fini, vous devrez nourrir votre corps en prenant un repas complet et varié qui mélange sucres, protéines et très bonnes graisses... tout en avalant pas mal d'eau pour réintégrer celle que vous avez évacuée en sueur !