Salle de sport Hérault > Salle de sport Montpellier > AERIFORME

AERIFORME

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
240 avenue Père Soulas
34090 MONTPELLIER

Tel : 04 67 84 19 36*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

AERIFORME

Vous aimeriez trouver une nouvelle salle de sport à Montpellier ?
Découvrez les différents avis donnés par les adhérents qui fréquentent la salle AERIFORME ou qui l'ont essayé auparavant.


Comment venir chez AERIFORME

Plan d'accès AERIFORME

En savoir + sur AERIFORME

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur AERIFORME

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Toutes vos questions au sujet des salles de sport

Comment puis-je améliorer mon endurance si je ne souhaite pas cavaler sur un tapis de course durant des heures ?

Dans le cas où vous desirez progresser au niveau cardio-vasculaire alors que vous vous ennuyez dans les activités cardio classiques (vélo, rameur, ou course à pied...), vous pouvez choisir des activités en cours collectifs qui feront travailler votre cœur et amélioreront vos capacités pulmonaires puisqu'elles demandent de bouger à un rythme soutenu sur une musique dynamique.

Ainsi, les sessions de de Step, d'Aerobic, de Body Combat, de Zumba ou aussi de Cycling pourront s'avérer utiles car elles permettent de faire monter le rythme cardiaque rapidement en suivant la chorégraphie ou les instructions du coach sportif qui vous encouragera pour vous aider à vous surpasser c'est donc la meilleure solution pour faire travailler son coeur en 2 ou 3 mois sans le réaliser !

Enfin, c'est la 1ère fois que je trouve le cran de m'inscrire en salle de fitness... Comment partir du bon pied dans une salle de gym à Montpellier ?

Comme il s'agit de votre première séance dans une salle de gym comme AERIFORME, n'oubliez pas de le préciser au moment de signer le contrat afin que l'équipe encadrante vous offre un accompagnement le plus complet possible.

Presque toutes les salles de gym proposent une séance de départ avec un coach qui vérifiera tout ce qu'il faut savoir sur votre passé sportif mais aussi votre forme actuelle, mais aussi sur vos désirs (perdre de la cellulite, vous muscler... ) et qui préparera pour vous un programme global de plusieurs semaines.

Il vous présentera aussi les machines de musculation adaptés à vos besoins et bien sûr comment s'en servir en évitant les blessures. Quand vous serez seul sur les machines, n'hésitez pas aussi à demander de l'aide aux membres disponibles, on vous aidera généralement sans soucis et cela vous permettra de faire connaissance.

Aujourd'hui, après 2 ou 3 années de laisser-aller j'ai malheureusement pris une dizaine de kilos de graisse. Avez-vous des conseils pour éliminer cette graisse efficacement en m'inscrivant en salle de remise en forme à Montpellier ?

Le plus facile pour perdre des kilos en salle de remise en forme (comme par exemple chez AERIFORME) est d'enchainer les séances dédiées au travail cardio-vasculaire et les sessions de renforcement musculaire sur les différentes machines ou encore avec les haltères et poids libres. Le cardio élimine un grand nombre de kcal, d'autant plus si les séances sont réalisées sur le concept du High-Intensity Interval Training (aussi appelé HIIT) où vous enchainez une phase en sprint pendant un court instant, puis une phase de récupération tout aussi courte pour reprendre votre souffle ainsi que vos forces.

La perte de poids sera plus visible si vous réalisez en parrallèle des exercices renforcement musculaire pour obtenir du muscle puisque celui-ci est connu pour dépenser plus de kcal même au repos. Enfin, se renforcer permet en outre de redessiner votre silhouette pour vous rendre plus mince vraiment. Même si vous ne voyez pas l'évolution en vous pesant, à coup sûr vous le constaterez en vous habillant !