Salle de sport Hérault > Salle de sport Montpellier > Squash Club de Montpellier

Squash Club de Montpellier

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
parc Euromédecine avenue Apothicaires
34090 MONTPELLIER

Tel : 04 67 54 46 20*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Squash Club de Montpellier

Vous êtes en train de chercher une salle de sport à Montpellier dans le but de reprendre votre activité de prédilection ?
Découvrez la salle Squash Club de Montpellier ainsi que tous les avis donnés par ses adhérents... Avec le site JaimeMaSalledeSport.com, vous trouverez forcément votre nouvelle salle de sport !


Comment venir chez Squash Club de Montpellier

Plan d'accès Squash Club de Montpellier

En savoir + sur Squash Club de Montpellier

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Squash Club de Montpellier

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Vos questions sur les salles de musculation

Je suis très timide et complexée par mon poids, et cette fois je souhaiterais vraiment en finir avec mes kilos indésirables... que dois-je faire pour enfin trouver une salle de fitness à Montpellier qui m'aidera à atteindre mon objectif ?

Si vous êtes complexée par votre apparence, nous ne saurions que trop vous recommancer de choisir une chaine de salles de fitness exclusivement réservée aux femmes : vous vous entrainerez ainsi loin des hommes et transpirerez dans une ambiance souvent plus bon enfant.

Les franchises réservées 100% aux femmes attirent également des profils plus variés, avec des jeunes mamans qui ont un certain nombre de kilos en trop, mais aussi de jeunes retraitées qui choisissent de bouger leur corps et de travailler leurs muscles avec un programme adapté aux femmes...

Pour faire votre choix, pensez à lire notre présentation des enseignes de salles de gym, celles qui réservent leur accueil aux femmes sont indiquées et vous aurez la possibilité de vérifier si celles-ci peuvent vous accueillir dans votre département.

Cela fait quelques semaines que j'aimerais m'inscrire en salle de musculation à Montpellier mais je ne sais pas quel cours suivre... Que me recommanderiez-vous pour choisir la bonne activité pour moi ?

Les cours collectifs que vous pourrez trouver dans de nombreuses salles de sport montpelliéraines garantissent le plus souvent d'apporter une réponse à tous les challenges mais aussi aux goûts de tout le monde... si vous désirez vous défouler de retour de votre journée de travail, optez si possible pour des cours de Body Combat, qui vous feront vous bouger en écoutant de la musique très rythmée.

Autre situation : vous comptez reprendre le sport dans une salle comme Squash Club de Montpellier pour vous reposer et déstresser dans le calme et la sérénité, préférez suivre un cours de Stretching ou Yoga, réel cocon de sérénité afin de vous retrouver enfin avec votre respiration sur une musique apaisante.

Finalement, pour celles qui ont envie de se fortifier visiblement, quelques cours comme par exemple le CrossFit se révèleront plus ludiques que les habituelles sessions de musculation sur les appareils de la salle de sport.

Je me rends à la salle de sport à Montpellier immédiatement après le travail, par contre j'ai tout le temps très faim ! Existe-t-il quelque chose que je puisse avaler 5mn avant de commencer le cours de sport afin de retrouver mes forces et ne pas me sentir trop lourde ?

Idéalement, il faut éviter de manger quelques minutes avant une séance de sport puisque votre estomac sera alors en train de digérer. Si vous vous sentez faible et que vous devez manger, pensez à manger un petit en-cas à 16h comme un fruit et/ou un yaourt ce qui vous permettra de retrouver de l'énergie pour votre séance de fitness mais ne pas vous sentir lourde.

N'oubliez pas surtout de boire beaucoup d'eau parce que souvent la faim se révèle être en vrai qu'un début de déshydratation. Avec votre cours terminé, vous pourrez recharger vos batteries en prenant un diner sain et varié qui associe sucres, protéines et bonnes graisses... et en buvant pas mal d'eau pour renouveler celle que vous avez perdu en vous bougeant !