Salle de sport Hérault > Salle de sport Montpellier > Club 7

Club 7

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
448 rue Roqueturiere impasse Suzanne Lenglen
34090 MONTPELLIER

Tel : 04 83 97 05 96*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Club 7

Parce que pratiquer un sport de façon régulière est crucial, Club 7 vous accompagne pendant votre remise en forme et apportera une réponse à toutes vos interrogations.
Si vous aimeriez vous défouler ou vous tonifier, ne cherchez plus : Club 7 est idéal pour vous !

Retrouvez ci-dessous tous les commentaires sur Club 7 donnés par ses adhérents et les membres de la communauté JaimeMaSalledeSport.com.


Comment venir chez Club 7

Plan d'accès Club 7

En savoir + sur Club 7

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Club 7

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Vos questions au sujet des salles de sport

J'aime beaucoup faire des séances de course cardio seulement l'espace réservé au cardio de ma salle de sport à Montpellier est souvent bondé à chaque fois que j'y mets les pieds... que me conseillez-vous pour faire plus souvent du tapis de course tout en évitant de devoir attendre mon tour ?

Si vous adorez vraiment faire du cardio mais que courir sur les tapis de la salle de remise en forme se révèle laborieux, pourquoi ne pas vous acheter un tapis de course à domicile ? Les équipemements pour le cardio sont aujourd'hui très accessibles et vous pourrez choisir des tapis pour la marche ou la course, des vélos d'appartement, ou même des rameurs, pour des tarifs totalement raisonnables.

Disposer d' un tapis de course à son domicile donne la possibilité de s'exercer plus souvent et quelle que soit l'heure ou les conditions météo... Vous pouvez faire votre session de cardio en regardant votre série préféré ou devant vos informations du matin et enchainer en prenant votre douche pour commencer cette nouvelle journée au mieux... alors pourquoi pas vous ?

Ca fait 5 ou 6 ans que je suis gênée par un bourrelet autour de mon nombril qui fait de la résistance. Que devrais-je faire pour éliminer cette bouée en faisant du sport à la salle de sport ?

Si comme de nombreuses femmes vous souhaitez perdre de la graisse abdominale et avoir un ventre plat, il faut agir sur trois principaux aspects du problème : le renforcement musculaire des principaux muscles du ventre , la perte de masse grasse (endurance et nourriture avec le moins de sucre possible pour pouvoir puiser dans les stocks de graisse) et ne pas oublier de faire un bilan de votre bien-être digestif (il est désormais reconnu qu'une alimentation inadaptée peut entraîner le sentiment d'être ballonné ainsi qu'une altération de la flore bactérienne).

Quand vous allez dans une salle de sport à Montpellier, par exemple chez Club 7, favorisez les activités dédiées tel que les CAF (Cuisses Abdos Fessiers) ou encore les exercices de gainage ( planche, gainer tout son corps avec le gymball... ). N'oubliez pas de communiquer votre objectif à votre coach, il parviendra à vous donner des conseils pour les mouvements les plus utiles pour perdre de la graisse abdominale.

Je file à ma salle de musculation à Montpellier en direct en partant du bureau, oui mais voilà, j'ai tout le temps la sensation d'avoir l'estomac vide ! Qu'est-ce que vous pensez que je peux avaler juste avant le cours de sport pour avoir de l'énergie et ne pas me retrouver ballonnée ?

Il est le plus souvent contre-indiqué de prendre un repas au début d'une session de sport tout simplement parce que votre corps sera alors en pleine digestion. Tentez alors de prendre quelque chose de léger vers 16h comme un yaourt ce qui vous permettra de recouvrer de l'énergie avant votre session de fitness tout en évitant de vous sentir trop lourde.

Surtout, essayez de boire au moins un litre d'eau car la plupart du temps cette sensation de faim n'est en vrai qu'un peu de déshydratation. Une fois votre cours de sport fini, vous pourrez reprendre vos forces grâce à un déjeuner complet associant sucres, protéines végétales ou animales et bonnes sources de lipides... et en avalant beaucoup d'eau pour remplacer celle qui a été éliminée en sueur !