Toutes les salles de sport > Club de fitness HĂ©rault > Salle de sport Vias

Les salles de sport Ă  Vias

Salle de sport Vias

Nouvellement arrivé à Vias, ou juste envie de vous remettre au sport ?
Notre équipe a listé toutes les salles de gym de Vias afin de vous permettre de choisir la salle de sport parfaite pour reprendre le sport ou vous défouler.

Plan des salles de sport de Vias

Découvrez les salles de sport de Vias et les avis laissés par leurs adhérents :

Votre salle de sport est située à Vias mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.



Toutes les salles de sport Ă  Vias

Votre salle de sport est située à Vias mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.


Toutes vos questions au sujet des salles de remise en forme de Vias

En ce moment mes journées sont fatiguantes au travail, je passe mon temps à courir et j'ai l'impression que je commence à craquer... quelle sport me conseillez-vous afin de me défouler réguliÚrement ?

Si comme beaucoup de personnes vous ressentez le besoin de vous dĂ©tendre et de utiliser vos forces Ă  bon escient, Ă  vous les cours de Biking, d'Aquabike, de Zumba ou mĂȘme de Body Combat. Avec une musique trĂšs rythmĂ©e et avec les ordres d'un coach gĂ©nĂ©ralement sur-motivĂ©, ces cours de sport vous permettront de vous Ă©loigner de tous vos ennuis et de vous focaliser sur le moment prĂ©sent car vous devrez donner toutes vos forces pour tenir jusqu'au bout. Suivi d'une douche vivifiante, et vous aurez la possibilitĂ© de rentrer Ă  votre domicile sans stress et totalement dĂ©tendue.

Je fonce à ma salle de fitness à Vias en direct à la sortie du bureau, seulement j'ai réguliÚrement envie de manger ! Qu'est-ce que vous pensez que je peux avaler 5mn avant de commencer le cours de sport pour tenir le coup et ne pas me retrouver ballonnée ?

Il n'est pas conseillĂ© de picorer quoi que ce soit avant une session de sport puisque votre systĂšme digestif se retrouvera en pleine digestion. PrivilĂ©giez donc de avaler quelque chose de lĂ©ger vers 16h (type fruit et/ou yaourt) afin de recouvrer un peu de forces avant votre sĂ©ance de fitness tout en Ă©vitant de vous sentir trop lourde. N'oubliez pas surtout de boire plusieurs verres d'eau parce que le plus souvent ce qu'on pense ĂȘtre de la faim s'avĂšre ĂȘtre en rĂ©alitĂ© qu'une lĂ©gĂšre dĂ©shydratation. Une fois votre cours de fitness fini, vous pourrez nourrir votre corps en prenant un diner sain et variĂ© qui associe sucres, protĂ©ines vĂ©gĂ©tales ou animales et trĂšs bonnes lipides... et en consommant beaucoup d'eau car elle vous aidera Ă  renouveler celle perdue en sueur !