Toutes les salles de sport > Salle de sport Hérault > Salle de sport Saint Jean de Vedas

Les salles de sport à Saint Jean de Vedas

Salle de sport Saint Jean de Vedas

Quel que soit le sport que vous voulez pratiquer, nous avons rassemblé les principales caractéristiques propres à les 3 salles de remise en forme de Saint Jean de Vedas : heures et jours d'ouverture, prix et formules disponibles, photos des locaux, activités disponibles, installations disponibles dans les locaux etc... tout ce qu'il faut pour prendre votre décision.

Choisir sa salle de fitness sur Saint Jean de Vedas

Depuis l'Hôtel de ville de Saint-Jean-de-Védas jusqu'au chai du Terral (théâtre de Saint-Jean-de-Védas), avec un détour par le château du Terral à Saint-Jean-de-Védas, le moulin Saint Joseph à Saint-Jean-de-Védas ou encore le parc du Terral à Saint-Jean-de-Védas, Saint Jean de Vedas dispose de 3 salles de sport qui peuvent parler à tous les publics.

N'hésitez pas également à contacter les salles à Saint Jean de Vedas afin de demander une séance de découverte gratuite !

Les enseignes de salles de sport implantées à Saint Jean de Vedas

Si vous préférez opter pour un réseau de salles de sport, vous aurez à disposition dans Saint Jean de Vedas ces quelques enseignes : Freeness.

Plan d'accès

Découvrez les salles de sport de Saint Jean de Vedas et les avis laissés par leurs adhérents :

Votre salle de sport est située à Saint Jean de Vedas mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.



Quelques questions au sujet des salles de fitness à Saint Jean de Vedas

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les divers accessoires sportifs qu'il est possible de voir dans une salle de fitness, mais aussi comment les utiliser ?

Vous trouverez en effet un grand nombre d'instruments pour le fitness très variés et qui correspondront parfaitement à chaque discipline sportive. Ainsi, si vous pratiquez régulièrement le fitness, vous connaitrez sûrement la marche de step qui est employée pendant les cours de Step : vous montez et redescendez de cette marche en cadence sur une musique soutenue pendant que vous effectuez les enchainements en vous laissant guider par le professeur... cela semble facile mais c'est très physique !

Vous pourrez également voir les fameux haltères au moment du cours de renforcement musculaire, ce sont des poids assez légers (ceux que vous retrouverez en fitness vont le plus souvent de 0,5kg à 5kg), ils fonctionnent par paire et ils peuvent servir à plusieurs exercices pour pouvoir renforcer ses biceps ou son dos... mais savez-vous ce qu'est également le kettlebell ? Il s'agit d'un poids habituellement utilisé pendant des sessions de CrossFit. Ce poids pèse plus lourd comparé aux haltères classiques (de huit à 48kg ! ), il s'agit d'une espèce de boule avec une anse qu'il faut tenir avec ses 2 mains pour pouvoir réaliser des mouvements de balancier.

Vous croiserez en fin de compte de gros ballons en plastique qui vous seront très utiles pour les cours de Swiss-Ball (également nommé de temps en temps Gymball). La position instable donnée par le Swiss Ball donne la possibilité de se renforcer en douceur et en profondeur puisqu'il vous force à gainer la totalité du corps pour pouvoir maintenir la position que montre le professeur... idéal pour remodeler son corps rapidement !

Hélas je n'ai que quelques heures disponibles du fait de mon emploi chargé... Combien de fois par semaine doit-on s'entrainer à la salle de musculation à Saint Jean de Vedas pour voir son corps se transformer ?

Pour constater des progrès significatifs, aussi bien physique que sur le mental, on recommande fréquemment de pratiquer un sport en salle de musculation à Saint Jean de Vedas 2 à trois fois chaque semaine. Dans le cas où votre planning est bondé, n'hésitez pas à sélectionner les salles de musculation védasiennes qui sont disponibles sur des créneaux très larges... en effet, cela commence parfois dès 6h le matin et jusquà 0h ! Avec une salle à quelques minutes de votre société vous aurez la possibilité de vous entrainer au déjeuner, ce sera une très bonne solution pour faire une réelle coupure au milieu de la journée et de retourner bosser la tête vide. Cependant, l'essentiel se révèle être la patience et la persévérance, mieux vaut donc prendre comme objectif 1 ou 2 sessions chaque semaine, au lieu de vous fixer un objectif déraisonnable comme s'entrainer trois ou quatre fois chaque semaine pour éviter de laisser tomber après 3 ou 4 mois car vous n'avez pas le temps...