Salle de sport Hérault > Salle de gym Saint Jean de Vedas > Freeness SAINT JEAN DE VÉDAS

Freeness SAINT JEAN DE VÉDAS

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
30 chemin du Rieucoulon
34430 SAINT JEAN DE VÉDAS

Tel : 04 99 92 07 91*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Freeness SAINT JEAN DE VÉDAS

Vous aimeriez trouver une nouvelle salle de sport à Saint Jean de Vedas ?
Découvrez tous les avis qui ont été laissés par les clients de la salle Freeness SAINT JEAN DE VÉDAS.

Puisqu'elle est affiliée à l'enseigne Freeness, Freeness SAINT JEAN DE VÉDAS a facilement adopté sa devise : « Créateur d’énergie ».


Comment venir chez Freeness SAINT JEAN DE VÉDAS

Plan d'accès Freeness SAINT JEAN DE VÉDAS

En savoir + sur Freeness SAINT JEAN DE VÉDAS

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Freeness SAINT JEAN DE VÉDAS

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Cette salle de sport est un des établissements de l'enseigne Freeness.
Retrouvez tous les avis Freeness sur notre page dédiée.


Quelques questions sur les salles de sport

C'est la première fois que j'arrive à avoir la force de venir en salle de fitness... Comment commencer dans une salle de remise en forme à Saint Jean de Vedas ?

Si comme de nombreux français vous n'avez jamais été inscrit dans une salle de remise en forme comme Freeness SAINT JEAN DE VÉDAS, n'hésitez pas à le dire à votre première visite si vous souhaitez que le coach vous offre un suivi très détaillé.

La plupart des salles de fitness fonctionnent avec une séance de départ pour faire connaissance avec un coach sportif qui vérifiera tout ce qu'il faut savoir sur vos habitudes sportives ainsi que votre forme actuelle, ainsi que sur vos buts (perdre des kilos, vous tonifier... ), pour cela il préparera spécialement pour vous un programme fitness complet qui peut durer plusieurs mois.

Il vous présentera également les stations de muscu qui vous seront indispensables et bien sûr comment s'entrainer dessus pour ne pas vous faire mal. Mais par la suite si vous êtes tout seul sur le plateau d'entrainement, pensez également à poser vos questions aux membres disponibles, ils vous aideront en général avec gentillesse et en plus cela vous permettra de nouer des premiers contacts.

Aujourd'hui j'ai choisi de ne plus faire de sports classiques ainsi que de devenir adhérent dans une salle de sport à Saint Jean de Vedas pour sculpter mon corps... Pouvez-vous me dire s'il faut aussi présenter un certificat médical pour s'inscrire en salle de sport ?

A la différence des associations sportives qui exigent un certificat médical dès votre arrivée pour pouvoir accepter votre licence, la plupart salles de sport comme Freeness SAINT JEAN DE VÉDAS ne vous demandent pas de posséder un certificat médical de non contre-indication (aussi nommé CNCI).

Dans le cas où vous n'avez pas fait une activité physique depuis quelques années ou si vous débutez à nouveau une activité fitness après une blessure, il reste cependant conseillé de faire un bilan global par l'intermédiaire de votre généraliste pour contrôler que vous êtes bien en bonne forme pour pouvoir vous rendre dans une salle de sport à Saint Jean de Vedas.

D'autre part, à la signature de votre contrat, faites en mention aussi à votre coach qui tiendra compte de votre condition physique pour établir votre plan de renforcement musculaire et pratiquer une activité sans vous blesser.

Je vais à la salle de remise en forme à Saint Jean de Vedas immédiatement après le bureau, pourtant j'ai régulièrement faim ! Que me conseillez-vous de grignoter 5mn avant de commencer le cours de fitness pour avoir de l'énergie et ne pas me retrouver ballonnée ?

Il est en général déconseillé de faire votre goûter avant une session de sport car votre estomac sera en train de digérer. Essayez donc si possible de manger une collation simple à 16h comme un yaourt afin de reprendre de l'énergie pour votre séance de sport sans surcharger votre estomac.

Pensez bien d'autre part à consommer énormement d'eau puisque en général la faim n'est en réalité qu'un début de déshydratation. Avec votre cours de fitness achevé, vous devrez recharger vos batteries avec un déjeuner sain et varié combinant sucres, protéines et bonnes sources de lipides... mais aussi en avalant énormement d'eau car elle vous aidera à renouveler celle qui a été éliminée en vous bougeant !