Fitness club Paris > Fitness club Paris 9 > CMG Sports Club Waou Grands Boulevards

CMG Sports Club Waou Grands Boulevards

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
5 rue Fbg Poissonnière
75009 PARIS

Séance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le :01 53 34 96 60*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

CMG Sports Club Waou Grands Boulevards

CMG Sports Club Waou Grands Boulevards vous ouvre ses portes dans un espace exclusivement dédié à la forme et situé 5 rue Fbg Poissonnière à Paris. Un lieu unique pour faire du sport... quel que soit votre objectif !

Retrouvez les différents avis des membres de CMG Sports Club Waou Grands Boulevards pour vous forger une première impression, puis n'hésitez pas à revenir déposer également votre témoignage sur CMG Sports Club Waou Grands Boulevards !

La devise de CMG Sports Club : « 22 salles de sport avec coachs à Paris »
Vous aussi, demandez un essai gratuit !


Séance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le : 01 53 34 96 60*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?


Comment venir chez CMG Sports Club Waou Grands Boulevards

Plan d'accès CMG Sports Club Waou Grands Boulevards

En savoir + sur CMG Sports Club Waou Grands Boulevards

Les activités proposées

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur CMG Sports Club Waou Grands Boulevards

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Cette salle de sport est un des établissements de l'enseigne CMG Sports Club.
Retrouvez tous les avis CMG Sports Club sur notre page dédiée.


Toutes vos questions sur les salles de sport comme CMG Sports Club Waou Grands Boulevards

Jusqu'ici c'est la 1ère fois que je parviens à avoir le cran de m'engager pour un abonnement en salle de fitness. Comment faire mes débuts dans une salle de remise en forme à Paris ?

Si comme beaucoup de personnes vous débutez dans une salle de remise en forme comme CMG Sports Club Waou Grands Boulevards, essayez de le souligner à votre première visite afin que l'équipe de la salle vous propose un accompagnement adapté.

La grande majorité des salles de sport fonctionnent avec une 1ère session où vous rencontrez un professeur de fitness qui vous posera des questions sur votre passé sportif ainsi que votre condition physique d'aujoud'hui, mais aussi sur vos désirs (perdre de la cellulite, vous rendre plus svelte... ). Ainsi il préparera en détails un programme fitness global de plusieurs mois.

Votre coach sportif vous présentera aussi les machines de muscu adaptés à vos besoins et principalement comment bien les utiliser sans se blesser. Quand vous serez tout seul sur les machines, n'hésitez pas à demander des conseils aux autres sportifs présents, ils vous répondront généralement sans soucis et c'est l'occasion de vous intégrer.

Je ne peux dégager que quelques heures disponibles du fait de mon emploi chargé... A quelle fréquence devrait-on se rendre à la salle de remise en forme à Paris si on veut voir des résultats ?

Dans l'optique où vous cherchez à constater de vrais résultats, aussi bien sur votre corps que mental, on recommande fréquemment de s'entrainer en salle de remise en forme à Paris deux à trois fois chaque semaine. Quand votre planning est chargé, n'hésitez pas à vous inscrire dans les salles de remise en forme parisiennes qui sont ouvertes sur des périodes très grandes : dans certains cas dès 8h du matin et jusqu'à 23h !

Si vous prenez une salle à côté de votre lieu de travail vous pourrez en outre vous entrainer entre 12h et 14h, ce sera la meilleure façon de faire une réelle coupure au milieu de la journée et de revenir travailler la tête vide.

Dans tous les cas, ce qu'il faut retenir reste l'assiduité, il vaut mieux donc vous contenter de 1 ou deux sessions pendant plusieurs semaines, au lieu de vous efforcer à s'entrainer trois ou 4 fois chaque semaine pour éviter de laisser tomber après 3 ou 4 mois sous prétexte que c'est trop contraignant...

Je vais avoir besoin de trouver une salle de musculation à Paris pour faire du sport et abordable... Quels astuces auriez-vous pour choisir ma future salle de musculation à Paris ?

Si vous aussi vous aimeriez trouver une salle de musculation à Paris, le plus facile est de lire le listing des salles de musculation parisiennes directement sur notre plateforme JaimeMaSalledeSport.com.

Ainsi, vous pourrez retrouver les tarifs sur la page de chaque salle de fitness ou même les contacter via téléphone ou leur page Facebook si les tarifs ne sont pas renseignés dans le but de leur demander le prix d'un mois d'abonnement et obtenir un essai gratuit.

D'autre part, vous devriez également commencer par une première recherche en tenant compte de l'enseigne vu que certaines enseignes de salle de musculation à Paris se sont spécialisées dans le le marché des 'petit prix' comme Fitness Park, Keep Cool ou encore Neoness... En vous rendant sur leur fiche dédiée vous pourrez parcourir la liste des salles de musculation de chaque marque, et vous pourrez donc checker s'il existe une de leurs salles non loin de votre domicile.