Salle de fitness Paris > Salle de gym Paris 7 > Club 5 Mon Coach Forme et Santé

Club 5 Mon Coach Forme et Santé

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
5 rue Rousselet
75007 PARIS

Tel : 01 56 58 23 10*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Club 5 Mon Coach Forme et Santé

Club 5 Mon Coach Forme et Santé est heureux de vous accueillir dans un lieu dédié à la remise en forme et au bien être implanté 5 rue Rousselet à Paris. Un lieu unique pour se remettre au sport... sans modération !

Découvrez également les différents avis des adhérents de Club 5 Mon Coach Forme et Santé pour vous donner une première idée, puis revenez donner vous aussi votre avis sur Club 5 Mon Coach Forme et Santé !


Comment venir chez Club 5 Mon Coach Forme et Santé

Plan d'accès Club 5 Mon Coach Forme et Santé

En savoir + sur Club 5 Mon Coach Forme et Santé

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Club 5 Mon Coach Forme et Santé

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Toutes vos questions au sujet des salles de fitness

Après avoir eu mes 2 bambins, je n'ai pas réussi à recommencer le sport ni éliminer mes nombreux kg de grossesse... Avez-vous quelques conseils pour recommencer une activité physique aujourd'hui ?

Afin de vous remettre à pratiquer une activité physique dans les meilleures conditions, il est généralement préconisé de suivre les conseils de professionnels de la remise en forme, surtout s'il y a un certain temps que vous avez arrêté le sport ou que vous avez pas mal de poids en trop.

S'inscrire en salle de fitness à Paris est généralement la façon la plus efficace pour y aller en douceur et ne pas risquer de se faire mal, mais aussi pour préserver la motivation sur une plus longue période.

C'est pour cette raison que nous vous conseillons les franchises de fitness qui vous font faire des circuits d'environ une demie-heure. Généralement ouvertes aux femmes de tout âge, ces salles de sport permettent de faire tenir très facilement 2 à 3 séances d'activité physique par semaine dans votre agenda bondé.

Faire des circuits 30mn vous donne la possibilité d'alterner en petits groupes des exercices rapides sur diverses machines de renforcement musculaire, on s'entraine sans s'en rendre compte et souvent vous pourrez en plus avoir de nouvelles amies !

Cette année, je voudrais perdre de la cellulite et avoir un corps plus tonique, par conséquent j'ai fait le choix pratiquer une activité dans une salle de gym à Paris 2 ou 3 fois dans la semaine... Pouvez-vous me dire combien de semaines devrais-je patienter pour remarquer les résultats sur ma silhouette ?

Si vous faites des sessions renforcement musculaire et cardio, une fréquence de 3 cours par semaine est bien convenable pour constater la transformation en 1 ou deux mois, toutefois pensez bien qu'il faut vraiment tenir sur la longueur !

N'oubliez pas en effet qu'avant tout, le plus dur dans la pratique d'un sport demeure d'être régulier. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart des bonnes résolutions finissent souvent à la poubelle en quelques mois du fait que la motivation des premiers jours retombe et que les séances prennent trop de place dans un emploi du temps bondé... surtout ne vous mettez pas trop de pression, soyez patiente et les changements seront perceptibles !

Je pense bientôt m'inscrire en salle de musculation à Paris, est-il possible de venir directement effectuer ma séance juste après ma session de running ?

Oui, vous pouvez tout à fait finir votre jogging pour venir à la salle de musculation à Paris, cela peut être un bon échauffement tant que la durée du circuit n'est pas trop long. Pourtant pensez à emmener un sac avec des baskets exclusivement dédiées à la salle de musculation à Paris, pour ne pas pénétrer dans la salle de sport en portant vos chaussures sales qui vont probablement souiller le revêtement de sol de la salle de fitness avec des cailloux par exemple.

Dernier point : assurez-vous que votre tenue ne sera pas source de gêne dans vos mouvements et qu'elle est bien adaptée à l'activité prévue : en effet, vous ne profiterez pas de tous les bienfaits de votre cours de Yoga si votre jogging est trempé de sueur !