Club de fitness Paris > Salle de fitness Paris 6 > Aqua et Bike

Aqua et Bike

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
24 rue Monsieur le Prince
75006 PARIS

Tel : 01 83 96 43 77*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Aqua et Bike

Parce que votre bien-être est essentiel, Aqua et Bike vous guide tout au long de votre remise en forme et apportera une réponse à toutes vos interrogations.
Si vous voulez perdre du poids ou encore vous tonifier, arrêtez vos recherches : Aqua et Bike est fait pour vous !

Découvrez ci-dessous tous les commentaires sur Aqua et Bike laissés par ses clients et les internautes qui fréquentent JaimeMaSalledeSport.com.


Comment venir chez Aqua et Bike

Plan d'accès Aqua et Bike

En savoir + sur Aqua et Bike

Les activités proposées

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Aqua et Bike

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Toutes vos questions sur les salles de fitness comme Aqua et Bike

Quels sont les différents objets qu'il est possible de rencontrer en se rendant dans une salle de remise en forme comme Aqua et Bike, ainsi que leur utilité ?

On compte effectivement énormement d'accessoires pour le fitness très variés et qui correspondront parfaitement à chaque discipline sportive. Par exemple, si vous êtes une adepte du fitness, vous aurez déjà rencontré sûrement la marche de step, employée durant les séances de Step : vous grimpez et redescendez de la marche en rythme et en musique pendant que vous effectuez une chorégraphie proposée par le professeur... cela peut paraitre simple mais c'est très cardio !

Vous pourrez également voir les fameux petits haltères au moment du cours de Body Sculpt : il s'agit de poids légers (ceux que vous retrouverez en fitness font fréquemment de 0,5kg à 5kg), utilisés par paire (un dans chaque main) et ils peuvent servir à beaucoup d'exercices afin de tonifier ses bras ou son dos... mais connaissez-vous également le kettlebell ? Il s'agit d'un poids souvent utilisé au cours des leçons de CrossFit. Un kettlebell est plus lourd que des haltères classiques (de huit à 48kg ! ) et ressemble à une espèce de boule avec une anse que l'on prend à deux mains pour pouvoir réaliser des mouvements de balancement.

En allant à la salle de sport vous rencontrerez en fin de compte de gros ballons en plastique utilisés dans les cours de Swiss-Ball (également appelé de temps en temps Gymball). L'instabilité amenée par le Swiss Ball donne la possibilité de se tonifier en profondeur puisqu'il vous force à gainer la totalité du corps pour pouvoir préserver la position... idéal pour redessiner son corps simplement !

Mes journées sont chargées au travail, je passe mon temps à jongler et je crois que je vais ne plus tenir le coup... que me conseillez-vous afin de me défouler régulièrement ?

Si comme beaucoup de personnes vous avez besoin de déstresser et de utiliser vos forces à bon escient, à vous les cours de Zumba, de Body Combat, de Biking ou d'Aquabike.

Pratiqués sur une ambiance sonore électrique et sous la direction d'un coach le plus souvent sur-motivé, les sessions de cette activité sportive vous permettront de mettre de côté tous vos tracas et de vous recentrer sur le moment présent puisqu'il vous faudra tout donner pour tenir le rythme. Prenez ensuite une bonne douche chaude, et vous aurez la possibilité de revenir chez vous complètement détendue.

Aujourd'hui, après 2 ou 3 années de relâchement j'ai pas loin de dix de kilos de plus qu'avant. Comment éliminer cette graisse rapidement dans une salle de remise en forme à Paris ?

Ce qui fonctionne le mieux pour se débarrasser de ces kilos en salle de remise en forme (comme par exemple chez Aqua et Bike) est en fait d'enchainer les sessions dédiées au travail cardio-vasculaire et les séances de renforcement musculaire sur les différentes machines ou encore avec les haltères et poids. Le cardio permet d'éliminer pas mal de kcal, surtout si les sessions sont conçues en suivant le principe du High-Intensity Interval Training (aussi appelé HIIT) où vous alternez une période intense au maximum de vos capacités durant un court instant, et une période de récupération aussi brève qui vous permet de reprendre votre souffle et vos forces.

La métamorphose sera plus rapide si vous pratiquez à côté des exercices renforcement musculaire pour construire de la masse musculaire car celui-ci est nécessaire pour utiliser plus de kcal ne serait-ce que pour se maintenir. Se renforcer vous permettra en outre de redéfinir votre corps et vous amincir vraiment, si vous ne remarquez pas le changement sur la balance, il est certain que vous le verrez dans vos pantalons !