Centre de fitness Paris > Fitness club Paris 9 > Aquabikettes and Co

Aquabikettes and Co

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
Institut et aquabiking 31 rue Mogador
75009 PARIS

Tel : 01 42 81 42 25*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Aquabikettes and Co

Aquabikettes and Co vous accueille dans un temple exclusivement dédié à la forme et situé Institut et aquabiking 31 rue Mogador à Paris. Un lieu unique pour pratiquer le sport... sans modération !

Grâce à JaimeMaSalledeSport.com, retrouvez simplement tous les avis des clients de Aquabikettes and Co sans perdre de temps, puis revenez partager vous aussi votre opinion sur Aquabikettes and Co !


Comment venir chez Aquabikettes and Co

Plan d'accès Aquabikettes and Co

En savoir + sur Aquabikettes and Co

Les activités proposées

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Aquabikettes and Co

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Quelques questions sur les salles de remise en forme comme Aquabikettes and Co

Avec près de 15 kilos en moins, je trouve mon corps ramollo, pouvez-vous m'indiquer des séances de fitness à plusieurs qui sont conseillées pour se renforcer et affiner sa silhouette ?

Si vous souhaitez vous muscler sans vous échiner avec les machines de muscu, vous pouvez privilégier le circuit training (aussi connu sous le nom de circuit minceur) car il vous donne la possibilité d'utiliser avec 4 ou 5 personnes accompagné d'un coach sportif différentes stations de musculation pour renforcer l'ensemble de vos muscles (jambes, bras, fessiers, mais aussi le dos ou les abdominaux...).

Mais vous pouvez aussi choisir les traditionnels cours d'abdo-fessiers (simple et si efficace !) ou trouver quelquechose d'un peu plus original comme les séances de SwissBall (qui vous musclent tout en douceur) ou encore de CrossFit (une activité plus active, pour celles et ceux qui aiment le challenge et le dépassement de soi très en vogue puisqu'il apporte des retours très visibles).

Cette fois c'est la bonne, je souhaiterais perdre du poids, c'est pour cela que j'ai fait le choix m'inscrire dans une salle de gym à Paris plusieurs fois dans la semaine... Quels sont vos conseils et surtout combien de mois devrais-je attendre pour voir les premiers progrès ?

Dans le cas où vous alternez renforcement musculaire et travail cardio, un rythme de 3 séances de sport hebdomadairement est totalement convenable pour apercevoir les résultats au bout de 1 ou deux mois, toutefois pensez bien qu'il faut vraiment tenir sur la longueur !

Sachez effectivement que le plus difficile dans l'histoire reste de bouger plusieurs fois par semaine. C'est ce qui explique que beaucoup de bonnes idées se retrouvent le plus souvent aux oubliettes au bout de quelques mois parce que la motivation s'amenuise et que les sessions sont trop difficiles à caser dans un emploi du temps bien rempli... surtout ne vous surestimez pas, soyez confiante et les changements seront perceptibles !

Depuis quelques temps, j'hésite à devenir membre d'une salle de gym à Paris, est-il possible de venir directement effectuer ma séance avec ma tenue de jogging ?

Si vous le souhaitez vous pouvez courir pour venir à la salle de gym à Paris, ça sera sans doute un bon échauffement si le temps du circuit n'est pas trop long. Toutefois vous devrez amener un sac pour pouvoir amener des chaussures exclusivement utilisées dans la salle de gym à Paris, afin de ne pas rentrer dans la salle de sport en portant vos chaussures sales qui peuvent salir la salle et abimer les revêtements du sol de la salle (cailloux, rayures...).

Enfin, prenez le temps de vérifier que votre tenue de sport sera confortable et conviendra à votre session de fitness et l'activité sportive du jour : en effet, vous ne serez pas au top à votre session de Yoga si votre débardeur est dégoulinant de sueur !