Centre de fitness Paris > Salle de gym Paris 17 > Neoness PARIS

Neoness PARIS

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
Angle impasse Chalabre 5 rue Bernard Buffet
75017 PARIS

Tel : 01 83 79 01 20*

* 2,99 ‚ā¨/appel. Ce num√©ro valable 5 minutes n'est pas le num√©ro du destinataire mais le num√©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce num√©ro ?

Neoness PARIS

Vous habitez à Paris et comptez pratiquer une activité sportive ?
Neoness PARIS peut répondre à votre besoin.

Vous pourrez vous rendre √† la salle t√īt le matin, entre 12h et 14h ou bien tard le soir.

Découvrez ci-dessous les avis sur Neoness PARIS donnés par ceux qui y sont déjà allé pour vous aider à en savoir plus ce qui vous aidera à prendre votre décision.


Comment venir chez Neoness PARIS

Plan d'accès Neoness PARIS

En savoir + sur Neoness PARIS

Les activités proposées

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Neoness PARIS

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Cette salle de sport est un des établissements de l'enseigne Neoness.
Retrouvez tous les avis Neoness sur notre page dédiée.


Quelques questions au sujet des salles de gym

Depuis quelques temps mes journées sont chargées au boulot, je passe mon temps à courir et j'ai l'impression que je commence à ne plus tenir le coup... quelle sport me recommandez-vous afin de me défouler régulièrement ?

Si comme beaucoup de personnes vous avez besoin de vous détendre pour dépenser vos forces d'une manière productive, privilégiez les cours de Body Combat, de Zumba, d'Aquabike ou encore de Biking !

En suivant une musique dynamique et un coach généralement surexcité, ces cours de sport vous donneront la possibilité de vous éloigner de tous vos tracas mais aussi de vous focaliser sur le moment présent simplement parce que vous devrez vous donner à fond pour tenir le rythme. Suivi d'une douche bien chaude, ce sera parfait et vous aurez la possibilité de retourner à votre domicile complètement détendue.

J'ai toujours été complexée par une couche de gras autour de mon nombril qui ne veut pas partir. Comment me débarraser de ce gras et retrouver un ventre plat en me rendant à la salle de fitness ?

Afin de perdre votre petite bou√©e et obtenir un ventre plat, on doit concentrer vos efforts sur trois principaux facteurs : le renforcement musculaire de la sangle abdominale , √©liminer votre masse grasse (s√©ances de cardio et repas sans sucres afin de vider progressivement les r√©serves de graisse) et aussi ne pas oublier de diagnostiquer votre confort digestif (en effet, une alimentation inadapt√©e peut entra√ģner une sensation de ballonnement ou encore une perturbation de la flore bact√©rienne).

En salle de fitness à Paris, par exemple chez Neoness PARIS, préférez les cours fitness ciblés comme par exemple les CAF (Cuisses Abdos Fessiers) et les exercices de gainage ( planche, garder son équilibre avec le swiss ball... ). N'hésitez pas à spécifier votre but directement à votre coach car c'est lui qui saura vous indiquer les mouvements les plus adaptés pour perdre votre petite bouée.

Cela fait plusieurs années que je ne peux dégager que quelques heures disponibles du fait de mon emploi chargé... A quelle fréquence doit-on faire du sport à la salle de musculation à Paris pour que cela soit efficace ?

Afin que vous puissiez constater de vrais résultats, tant sur votre corps que dans votre tête, on recommande généralement de se rendre en salle de musculation à Paris deux à trois fois dans une semaine. Quand votre emploi du temps est chargé, tentez de choisir les salles de fitness parisiennes qui ont des horaires qui s'étalent sur des plages très grandes : ainsi vous pourrez vous entrainer dans certains cas dès 8h le matin et jusquà 0h !

Avec une salle située près de votre travail vous aurez la possibilité de vous y rendre entre 12h et 14h. Ce sera la meilleure façon de prendre une réelle coupure et de recommencer à travailler la tête vide.

Dans tous les cas, le plus important se révèle être l'assiduité, il vaut mieux donc vous fixer comme objectif 1 ou deux sessions toutes les semaines, et ne pas vous fixer un objectif déraisonnable comme faire du sport trois ou quatre fois dans une semaine au risque d'abandonner après un mois car c'est trop difficile...