Fitness club RhĂŽne > Salle de fitness Lyon > Salle de gym Lyon 8 > Wideclub LYON

Wideclub LYON

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier Ă  donner votre avis !

Adresse :
Parc Bataille 141 rue Bataille
69008 LYON

SĂ©ance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le :04 72 62 59 29*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?

Wideclub LYON

Wideclub LYON est située Parc Bataille 141 rue Bataille à Lyon, et vous recevra avec plaisir au sein d'un lieu spacieux et moderne, dédié au fitness mais aussi à la relaxation.
Vous aussi, entrez en contact avec l'Ă©quipe de Wideclub LYON pour faire connaissance et vous accorder un temps Ă  vous !

La devise de Wideclub : « La forme en grand »
Plus une seconde Ă  perdre, contactez les pour demander un essai gratuit !


SĂ©ance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le : 04 72 62 59 29*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?


Comment venir chez Wideclub LYON

Plan d'accĂšs Wideclub LYON

En savoir + sur Wideclub LYON

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous ĂȘtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Wideclub LYON

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier Ă  donner votre avis !


Cette salle de sport est un des Ă©tablissements de l'enseigne Wideclub.
Retrouvez tous les avis Wideclub sur notre page dédiée.


Toutes vos questions au sujet des salles de remise en forme

J'apprĂ©cie particuliĂšrement de faire des sĂ©ances de cardio training seulement l'espace dĂ©diĂ© aux tapis de course de ma salle de fitness Ă  Lyon est souvent bondĂ© au moment oĂč j'y vais... avez-vous une solution pour faire rĂ©guliĂšrement du tapis de course sans avoir Ă  devoir attendre mon tour ?

Si vous voulez vraiment votre séance de cardio mais que courir sur les tapis de la salle de fitness est devenu laborieux, pourquoi ne pas mettre un peu d'argent dans un tapis de course chez vous ? Les machines pour le cardio sont devenus de plus en plus abordables et vous aurez la possibilité de trouver des tapis de marche ou de course, des vélos elliptiques ou d'appartement, ou encore des rameurs, pour des budgets totalement raisonnables.

Etre Ă©quipĂ© avec un tapis de course dans sa demeure donne la possibilitĂ© de s'entrainer plus rĂ©guliĂšrement et quelle que soit l'heure qu'il est ou le temps qu'il fait dehors... Vous ĂȘtes ainsi capable de courir en regardant votre programme TV prĂ©fĂ©rĂ© ou en suivant vos informations du matin et poursuivre en prenant votre douche vivifiante pour passer cette journĂ©e dans les meilleures conditions... n'attendez plus et Ă©quipez-vous vite !

Comment devenir plus svelte dans une salle de gym Ă  Lyon ?

Pour mincir en réussissant à gagner des centimÚtres de tour de fesses et de hanche, nous ne pouvons que vous recommander de préférer les sports qui agissent sur les muscles posturaux tel que le Pilates ou encore le Swiss Ball...

Vous pouvez aussi pratiquer des sĂ©ances cardio afin d'Ă©liminer des kcal ainsi que de la graisse car pour le mĂȘme poids, le gras reprĂ©sente plus de volume que le muscle. Nous vous conseillons aussi de prendre rendez-vous avec l'un des coachs sportifs de la salle de gym Ă  Lyon pour recevoir son avis pour affiner votre silhouette : quelles machines favoriser, quels cours collectifs choisir... ne l'oubliez pas, votre coach de Wideclub LYON sera toujours votre plus grand soutien pour atteindre votre objectif et votre transformation physique.

Je me rends à ma salle de sport à Lyon immédiatement aprÚs le boulot, par contre j'ai toujours faim ! Existe-t-il quelque chose que je puisse grignoter 5mn avant de commencer le cours de sport pour prendre des forces tout en évitant de me sentir trop lourde ?

Idéalement, il faut éviter de grignoter avant une séance de sport puisque votre systÚme digestif se retrouvera en train de digérer. Privilégiez donc de avaler quelque chose de léger à 16h comme un fruit et/ou un yaourt pour reprendre vos forces avant votre session de sport mais en ne surchargeant pas votre estomac.

Il vous faudra aussi consommer au moins un litre d'eau vu que la plupart du temps cette impression de faim n'est en fait qu'un peu de déshydratation. AprÚs le cours de sport derriÚre vous, vous pourrez reprendre vos forces avec un repas équilibré et varié combinant sucres, protéines végétales ou animales et bonnes sources de lipides... et en avalant énormement d'eau afin de remplacer l'eau évacuée en sueur !