Club de fitness RhĂŽne > Centre de fitness Anse > Wideclub ANSE

Wideclub ANSE

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier Ă  donner votre avis !

Adresse :
1050 avenue Lossburg
69480 ANSE

SĂ©ance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le :04 74 07 43 77*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?

Wideclub ANSE

Wideclub ANSE se fait une joie de vous accueillir dans un espace exclusivement dédié à la forme et implanté 1050 avenue Lossburg à Anse. L'endroit idéal pour pratiquer le sport... sans modération !

Consultez chacun des avis des membres de Wideclub ANSE pour en découvrir plus, et n'hésitez pas à revenir laisser vous aussi votre témoignage sur Wideclub ANSE !

La devise de Wideclub : « La forme en grand »
N'attendez plus et demandez votre essai gratuit !


SĂ©ance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le : 04 74 07 43 77*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?


Comment venir chez Wideclub ANSE

Plan d'accĂšs Wideclub ANSE

En savoir + sur Wideclub ANSE

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous ĂȘtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Wideclub ANSE

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier Ă  donner votre avis !


Cette salle de sport est un des Ă©tablissements de l'enseigne Wideclub.
Retrouvez tous les avis Wideclub sur notre page dédiée.


Toutes vos questions au sujet des salles de sport

Quels sont les divers objets que l'on peut rencontrer dans une salle de sport comme Wideclub ANSE, ainsi que ce qu'il faut faire avec ?

On rescence effectivement Ă©normement d'outils pour le fitness et rĂ©pondant exactement Ă  chaque activitĂ© sportive. Par exemple, si vous ĂȘtes une adepte du fitness, vous verrez sĂ»rement la marche de step, employĂ©e pendant les cours de Step : vous montez et descendez de cette marche en cadence et en musique en suivant les enchainements guidĂ©s par le professeur... cela peut paraitre simple pourtant c'est du sport !

Vous pourrez Ă©galement croiser les cĂ©lĂšbres petits haltĂšres au moment du cours de renforcement musculaire : il s'agit de poids lĂ©gers (ceux que vous retrouverez en fitness vont souvent de 0,5kg Ă  5kg), employĂ©s par paire et ils peuvent ĂȘtre employĂ© pour de nombreux exercices pour muscler ses bras, ses biceps, ses triceps ou encore son dos... mais connaissez-vous Ă©galement le kettlebell ? Il s'agit d'un poids habituellement employĂ© pendant des sessions de CrossFit. Ce poids pĂšse plus lourd que des haltĂšres classiques (puisqu'il peut aller de 8 Ă  48kg ! ) et ressemble Ă  une sorte de boule avec une seule poignĂ©e que l'on prend Ă  2 mains pour pouvoir rĂ©aliser des mouvements de balancement.

Dans les salles de sport vous croiserez finalement d'énormes ballons en plastique avec lesquels il est possible de s'assoir ou que l'on peut porter à bout de bras dans les cours de Swiss-Ball (également appelé de temps en temps Gymball). L'instabilité amenée par le ballon de Swiss Ball donne la possibilité de se muscler en douceur et en profondeur puisqu'il vous force à contracter la totalité du corps pour pouvoir garder la position demandée par le professeur... trÚs pratique pour remodeler son corps simplement !

Depuis peu j'ai pris la dĂ©cision d'arrĂȘter les sports de groupe et de devenir membre dans une salle de musculation Ă  Anse pour me muscler... Pouvez-vous me dire s'il faut aussi prĂ©senter un certificat mĂ©dical pour s'inscrire dans une salle de musculation ?

Au contraire des clubs de sport classiques qui veulent obtenir un certificat médical au début de la saison pour pouvoir accepter votre inscription, les salles de gym comme Wideclub ANSE n'exigent pas de posséder un certificat médical de non contre-indication (aussi appelé CNCI).

Si comme beaucoup de personnes vous avez arrĂȘtĂ© de pratiquer une activitĂ© sportive depuis quelques mois ou si vous recommencez une activitĂ© physique aprĂšs avoir accouchĂ©, il est nĂ©anmoins conseillĂ© de faire un bilan de santĂ© auprĂšs de votre gĂ©nĂ©raliste pour garantir que vous ĂȘtes bien en bonne forme pour vous rendre dans une salle de musculation Ă  Anse.

De mĂȘme, quand vous venez vous inscrire, prĂ©cisez-le aussi Ă  votre coach qui s'adaptera Ă  votre forme physique pour envisager votre programme de sport et ainsi dĂ©buter de maniĂšre progressive une activitĂ© physique en toute sĂ©curitĂ©.

Comme j'ai décidé de perdre du poids, je voudrais trouver une salle de gym à Anse pour un budget raisonnable... Est-ce que vous pouvez me donner des astuces pour trouver cette fameuse salle de gym à Anse ?

Puisque vous cherchez une salle de gym Ă  Anse, le plus simple est de prendre la liste des salles de sport ansoises sur notre portail.

Vous aurez donc la possibilité de retrouver les prix sur la page de chaque salle de fitness ou vous pourrez les appeler via téléphone ou leur page Facebook si les prix ne sont pas visibles afin de demander le tarif de l'adhésion ou encore effectuer journée d'essai.

Enfin, vous pouvez aussi lancer une premiĂšre recherche par enseigne car certaines franchises de salle de gym Ă  Anse ont choisi de se positionner sur le le low-cost comme Keep Cool, Neoness ou bien encore Fitness Park... Ainsi, sur leur page vous retrouverez la liste des salles de sport de chaque franchise, ce qui vous donnera tout loisir de vous assurer s'il sera possible de vous inscrire prĂšs de votre maison.