Club de fitness Alpes Maritimes > Club de gym Nice > Aquaphysia

Aquaphysia

Adresse :
2 avenue Baquis
06000 NICE

Tel : 04 93 55 71 40*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?

Aquaphysia

Aquaphysia et toute son équipe vous accueille dans une ambiance détendue et chaleureuse et vous assiste pour atteindre vos objectifs sportifs : perdre du poids, se défouler ou se tonifier... rien de plus simple avec Aquaphysia !
Implantée 2 avenue Baquis à Nice, la salle Aquaphysia vous donnera accÚs à de multiples activités qui vous aideront à remplir votre objectif rapidement.

JaimeMaSalledeSport.com vous invite à consulter les commentaires clients regroupés ci-dessous pour tout savoir sur Aquaphysia et vous faire une idée avant de vous y rendre.


Comment venir chez Aquaphysia

Plan d'accĂšs Aquaphysia

En savoir + sur Aquaphysia

Les activités proposées

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous ĂȘtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Aquaphysia

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier Ă  donner votre avis !


Quelques questions au sujet des salles de fitness comme Aquaphysia

Ca y est j'ai pris la bonne résolution de me remettre au sport... Que dois-je faire pour choisir la bonne salle de musculation à Nice ?

Si vous voulez vous mettre Ă  pratiquer le sport ou la muscu, sĂ©lectionnez si possible une salle de remise en forme implantĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de votre domicile, de votre entreprise ou encore sur votre trajet quotidien. En effet si vous devez faire plusieurs kilomĂštres ou mĂȘme prendre la voiture juste pour aller Ă  la salle vous serez plus vite tentĂ© de remettre Ă  plus tard votre cours de sport avec comme excuse de ne pas avoir le temps. Vous feriez bien Ă©galement de sĂ©lectionner une salle qui dispense les disciplines fitness qui vous conviennent (zumba, pilates, aquabike...) selon votre personnalitĂ© et vos objectifs.

Si vous ne le saviez pas, sachez que la majoritĂ© des salles de musculation niçoises comme Aquaphysia mettent Ă  disposition des essais gratuits ou au moins une prĂ©sentation guidĂ©e des locaux donc pensez Ă  caler une sĂ©ance d'essai, si possible Ă  l'heure oĂč vous envisagez de vous rendre en salle de sport pour voir s'il y a assez de machines pour tout le monde en conditions rĂ©elles.

Malheureusement je ne suis pas fan d'activité physique pourtant j'envisage de remédier à cela... Pouvez-vous me dire pourquoi s'inscrire en salle de fitness à Nice au lieu de s'entrainer au chaud dans mon appartement ?

En général, choisir une activité physique en venant dans une salle de fitness permet de maintenir une motivation plus forte et de tenir ses objectifs sur le long terme. Cela s'explique par le fait que choisir de devenir membre d'une salle de fitness devient un premier engagement parce que vous signez un contrat (par exemple avec Aquaphysia) et dédiez un budget chaque mois à votre activité . C'est d'ailleurs pour cela que pour certaines personnes, venir à la salle 2 ou 3 fois chaque semaine est par conséquent plus motivant, car il ne faut pas avoir dépensé des euros pour rien !

Mais la motivation se voit Ă©galement accrue grĂące Ă  l'ambiance dynamique et positive de la salle de fitness : les coachs sportifs vous Ă©paulent et vous boostent, vous avez la possibilitĂ© de rencontrer d'autres membres de la salle qui pourront mĂȘme devenir vos amis, et la session de musculation ou de sport du jour se rĂ©vĂšle finalement ĂȘtre un rĂ©el instant de plaisir convivial. Vous constaterez vite que vous allez adorer faire votre sport plusieurs fois par semaine, et encore plus en cas de journĂ©e stressante avec votre boulot... de multiples bĂ©nĂ©fices qu'une session de sport que vous pratiquez toute seule dans votre sĂ©jour ne pourra pas vous apporter !

Cela fait plusieurs années que je n'ai que peu de temps à cause de mon boulot chargé... Quand devrait-on se rendre à la salle de sport à Nice pour changer de silhouette rapidement ?

Si vous souhaitez constater une vraie transformation, tant physique que dans votre tĂȘte, on recommande souvent d'aller en salle de sport Ă  Nice 2 Ă  3 fois par semaine. Dans le cas oĂč votre calendrier est bondĂ©, pensez Ă  sĂ©lectionner les salles de remise en forme niçoises qui ont des horaires qui s'Ă©talent sur des plages trĂšs grandes : ainsi vous pourrez vous entrainer parfois dĂšs 6h le matin et jusqu'Ă  22h ou 23h !

Avec une salle de musculation située prÚs de votre bureau vous pourrez en outre vous bouger à la pause repas, ce sera l'occasion de prendre une vraie coupure et de recommencer à travailler l'esprit vidé.

De toute maniÚre, le plus important demeure la persévérande, il vaut mieux donc vous en tenir à 1 ou 2 séances pendant plusieurs semaines, et ne pas vous forcer à s'y rendre 3 ou 4 fois par semaine pour éviter de revenir sur votre décision en seulement quelques semaines sous prétexte que c'est intenable...