Salle de gym Alpes Maritimes > Club de fitness Nice > FIT NICE

FIT NICE

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
1 rue Delille
06000 NICE

Tel : 04 93 85 79 72*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

FIT NICE

Venez reprendre le sport avec FIT NICE, mais aussi vous défouler et gagner en endurance tout simplement en participant aux cours de l'une des nombreuses activités cardio ou relaxation qui vous sont proposées.

JaimeMaSalledeSport.com a rassemblé sur cette page les témoignages sur FIT NICE, pour que vous soyez en mesure de choisir LA salle de sport qui vous correspond !


Comment venir chez FIT NICE

Plan d'accès FIT NICE

En savoir + sur FIT NICE

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur FIT NICE

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Vos questions à propos des salles de fitness comme FIT NICE

Depuis quelques mois, je n'ai que quelques heures pour moi , la faute à mon boulot chargé... Combien de fois par semaine doit-on se rendre à la salle de remise en forme à Nice pour changer de silhouette rapidement ?

Si comme de nombreuses femmes vous voulez voir une vraie transformation, tant physique que dans votre tête, on conseille le plus souvent de faire des séances en salle de remise en forme à Nice 2 à trois fois par semaine. Si votre emploi du temps est chargé, pensez à sélectionner les salles de sport niçoises qui sont ouvertes sur des créneaux très vastes : parfois dès 7h du matin et jusqu'à 23h !

Si vous prenez une salle de sport proche de votre entreprise vous arriverez à vous y rendre entre 12h et 14h. Ce sera une très bonne solution pour prendre une véritable pause au milieu de la journée et de retourner bosser la tête vidée.

Dans tous les cas, l'essentiel se révèle être la persévérande, il vaut mieux donc vous en tenir à 1 ou 2 sessions chaque semaine, et ne pas vous fixer un objectif déraisonnable comme y aller trois ou quatre fois par semaine et de revenir sur votre décision en seulement quelques semaines sous prétexte que c'est trop contraignant...

Ca y est j'ai pris la décision de ne pas me réinscrire pour les sports d'équipe afin de prendre un abonnement dans une salle de musculation à Nice pour sculpter mon corps... Est-ce qu'il faut aussi amener un certificat médical à l'inscription en salle de musculation ?

A la différence des clubs et associations sportives qui réclament un certificat médical dès votre arrivée pour pouvoir accepter votre inscription, presque toutes les salles de fitness comme FIT NICE n'exigent pas de disposer d'un certificat médical de non contre-indication (aussi nommé CNCI).

Si vous avez stoppé un sport depuis plusieurs mois ou si vous débutez à nouveau une activité physique après avoir accouché, il est toutefois important d'établir un bilan de santé avec votre généraliste pour être certain que vous êtes en bonne condition pour pouvoir vous abonner à une salle de musculation à Nice.

Dernier conseil : le jour de votre inscription, faites en mention aussi à votre prof de fitness qui s'adaptera à votre condition physique pour préparer votre programme de remise en forme et donc débuter en douceur une activité sans risque de vous blesser.

Je vais à la salle de gym à Nice immédiatement après le boulot, par contre j'ai souvent la sensation d'avoir l'estomac vide ! Qu'est-ce que vous pensez que je peux grignoter juste avant le cours collectif afin de retrouver mes forces mais surtout ne pas ressentir une certaine lourdeur ?

Il n'est pas conseillé de manger avant une séance de sport car votre estomac sera en plein travail digestif. Tentez alors de manger un goûter rapide à 16h comme un fruit et/ou un yaourt pour récupérer des forces avant votre séance de sport mais en ne surchargeant pas votre estomac.

Pensez bien de plus à boire au moins un litre d'eau parce que le plus souvent ce qui s'apparente à de la faim s'avère être en vrai que le premier stade de la déshydratation. Avec votre cours fini, vous aurez la possibilité de recharger vos batteries grâce à un déjeuner sain qui mélange glucides, une source de protéine et bonnes lipides... tout en avalant pas mal d'eau car elle vous aidera à remplacer l'eau éliminée en transpirant !