Salle de fitness Corse > Fitness club Bastia > Vita Liberté BASTIA

Vita Liberté BASTIA

Adresse :
5 boulevard Paoli
20200 BASTIA

SĂ©ance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le :04 95 39 44 78*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?

Vita Liberté BASTIA

Installée 5 boulevard Paoli, votre salle Vita Liberté BASTIA se fera une joie de vous inviter dans une atmosphÚre dynamique et chaleureuse.

Vous aurez accÚs à une grande diversité d'activités pour un budget trÚs abordable.

Vita LibertĂ© BASTIA vous invite Ă  rejoindre ses nombreux adhĂ©rents dans un environnement convivial et chaleureux, propice au bien ĂȘtre mais aussi au sport afin de perdre du poids et vous tonifier. Une fois parcouru ici les tĂ©moignages qui ont Ă©tĂ© dĂ©posĂ©s sur Vita LibertĂ© BASTIA, nous vous conseillons de les contacter en direct pour demander Ă  faire un test !

La devise de Vita LibertĂ© : « Le sport 100% low-cost »
Vous aussi, demandez votre essai gratuit !


SĂ©ance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le : 04 95 39 44 78*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?


Comment venir chez Vita Liberté BASTIA

Plan d'accÚs Vita Liberté BASTIA

En savoir + sur Vita Liberté BASTIA

Les activités proposées

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous ĂȘtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Vita Liberté BASTIA

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier Ă  donner votre avis !


Cette salle de sport est un des établissements de l'enseigne Vita Liberté.
Retrouvez tous les avis Vita Liberté sur notre page dédiée.


Vos questions à propos des salles de remise en forme comme Vita Liberté BASTIA

Quels sont les différents accessoires qu'il est possible de rencontrer quand on va dans une salle de gym comme Vita Liberté BASTIA, et à quoi servent-ils ?

Vous trouverez effectivement un grand nombre d'outils pour le fitness et qui correspondront parfaitement à chaque discipline sportive. De cette façon, si vous faites depuis un certain temps du fitness, vous verrez probablement la marche de step qui est utilisée durant les séances de Step : vous montez et descendez de la marche au bon tempo sur une musique entrainante en suivant les enchainements guidés par le professeur... cela peut paraitre simple pourtant c'est du sport !

Vous pourrez Ă©galement utiliser les fameux petits haltĂšres au moment du cours de Body Sculpt, ce sont des poids assez lĂ©gers (ceux que vous retrouverez en fitness pĂšsent en gĂ©nĂ©ral de 0,5kg Ă  5kg), utilisĂ©s par paire (un dans chaque main) et ils peuvent ĂȘtre employĂ© pour beaucoup d'exercices afin de renforcer ses biceps ou son dos... mais utilisez-vous Ă©galement le kettlebell ? Il s'agit d'un poids souvent employĂ© durant des cours de CrossFit. Un kettlebell pĂšse plus lourd comparĂ© aux haltĂšres classiques (puisqu'il peut aller de huit Ă  48kg ! ), il s'agit d'une espĂšce de « boule » sur laquelle on trouve une poignĂ©e qu'on attrape Ă  2 mains pour exĂ©cuter des mouvements circulaires.

Vous croiserez finalement de gros ballons en plastique avec lesquels nous pouvons s'assoir ou qu'il est possible de porter à bout de bras dans les cours de Swiss-Ball (également appelé de temps en temps Gymball). La position instable amenée par le ballon de Swiss Ball permet de se renforcer en profondeur puisqu'il vous contraint de contracter la totalité du corps pour pouvoir conserver la position... parfait pour raffermir son corps rapidement !

Cette fois c'est la bonne, je désire perdre du poids et devenir plus mince, c'est pour cela que j'ai fait le choix pratiquer une activité dans une salle de gym à Bastia 2 ou 3 fois par semaine. Ma question : combien de semaines devrais-je attendre pour voir les premiers résultats ?

Si vous faites des sessions renforcement musculaire et cardio, une frĂ©quence de 2 ou 3 cours par semaine est tout Ă  fait suffisant pour voir les premiers retours passĂ© 1 ou 2 mois, nĂ©anmoins n'oubliez pas qu'il faut bien ĂȘtre rĂ©gulier !

Nous vous rappelons en effet qu'avant tout, le plus difficile dans l'histoire est la régularité. C'est d'ailleurs pour cela que de nombreuses trÚs bonnes résolutions atterrissent le plus souvent à la poubelle au bout de quelques mois parce que la motivation des premiers jours redescend et que les séances sont incompatibles avec un calendrier bien rempli... donc ne vous trompez pas dans votre objectif, patientez le temps qu'il faudra et les progrÚs seront perceptibles et surtout là pour rester !

Avant-hier j'ai décidé de devenir membre d'une salle de musculation à Bastia, pourrais-je venir directement effectuer ma session aprÚs avoir fait mon jogging ?

Oui, vous pouvez tout Ă  fait venir en courant Ă  la salle de musculation Ă  Bastia, ce sera un bon Ă©chauffement si la durĂ©e de parcours n'est pas dĂ©raisonnable. Seulement pensez Ă  amener un sac avec des chaussures dĂ©diĂ©es Ă  la salle de musculation Ă  Bastia, pour ne pas pĂ©nĂ©trer Ă  l'intĂ©rieur avec vos baskets d'extĂ©rieur qui peuvent souiller le revĂȘtement de sol de la salle de sport avec des cailloux par exemple.

D'autre part, n'oubliez pas de vĂ©rifier que votre tenue de sport ne sera pas source de gĂȘne dans vos mouvements et conviendra Ă  votre sĂ©ance de fitness et l'activitĂ© qui va suivre : effectivement, vous profiterez moins bien de votre session de Yoga si votre jogging est trempĂ© de transpiration !