Fitness club Paris > Centre de fitness Paris 13 > Magic Form PARIS

Magic Form PARIS

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
10 rue Rubens
75013 PARIS

Séance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le :01 43 31 50 50*

* 2,99 ‚ā¨/appel. Ce num√©ro valable 5 minutes n'est pas le num√©ro du destinataire mais le num√©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce num√©ro ?

Magic Form PARIS

Vous êtes en train de chercher une salle de sport à Paris dans laquelle il vous sera possible de reprendre votre activité de prédilection ?
Retrouvez toutes les infos rassemblées sur la salle Magic Form PARIS mais aussi chacun des avis qui ont été déposés par ses membres... En visitant JaimeMaSalledeSport.com, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas faire de sport !

N'attendez plus et demandez un essai gratuit !


Séance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le : 01 43 31 50 50*

* 2,99 ‚ā¨/appel. Ce num√©ro valable 5 minutes n'est pas le num√©ro du destinataire mais le num√©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce num√©ro ?


Comment venir chez Magic Form PARIS

Plan d'accès Magic Form PARIS

En savoir + sur Magic Form PARIS

Les activités proposées

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Magic Form PARIS

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Cette salle de sport est un des établissements de l'enseigne Magic Form.
Retrouvez tous les avis Magic Form sur notre page dédiée.


Quelques questions à propos des salles de fitness comme Magic Form PARIS

Quels sont les divers accessoires que l'on peut rencontrer en se rendant dans une salle de remise en forme comme Magic Form PARIS, mais aussi à quoi servent-ils ?

Il existe effectivement √©normement d'appareils pour le fitness tr√®s vari√©s et adapt√©s √† chaque discipline sportive. Par exemple, si vous connaissez un peu le fitness, vous aurez d√©j√† rencontr√© s√Ľrement la marche de step, employ√©e durant les cours de Step : vous grimpez et descendez de cette marche en cadence sur une musique soutenue en suivant une chor√©graphie invent√©e par le coach... √ßa n'a l'air de rien mais c'est tr√®s cardio !

Vous pourrez aussi voir les fameux petits haltères dans les cours de renforcement musculaire, ce sont des poids légers (ceux employés en fitness font généralement de 0,5kg à 5kg), employés par paire (un dans chaque main) et ils peuvent servir à plusieurs exercices pour pouvoir muscler ses biceps ou son dos... mais connaissez-vous aussi le kettlebell ? Il s'agit d'un poids généralement employé pendant des leçons de CrossFit. Ce poids pèse plus lourd que des haltères classiques (de huit à 48kg ! ), il s'agit d'une sorte de boule équipée d'une seule poignée qu'on attrape à deux mains pour exécuter des mouvements de balancement.

Dans les salles de sport vous rencontrerez en fin de compte des ballons en plastique pour les cours de Swiss-Ball (aussi appelé parfois Gymball). La position instable apportée par le Swiss Ball donne la possibilité de se muscler en profondeur puisqu'il vous contraint de gainer l'ensemble du corps si vous voulez maintenir la position que montre le coach... très pratique pour remodeler son corps simplement !

J'ai perdu du poids et je trouve mon corps plut√īt mou, pouvez-vous m'indiquer des activit√©s fitness en cours collectif qui conviennent pour se devenir tonique ?

Si comme beaucoup de femmes vous voulez vous tonifier sans passer votre temps sur les machines de muscu, vous pouvez privilégier le circuit training (le plus souvent connu sous le nom de circuit santé) puisqu'il vous permet d'enchainer avec 4 ou 5 personnes sous le suivi d'un coach différentes stations de musculation pour tonifier l'ensemble de votre corps (bras, jambes, fesses, ou encore les abdos...).

Ou alors vous pouvez aussi privilégier les célèbres cours d'abdo-fessiers (simple et si efficace !) ou opter pour l'originalité avec les séances de SwissBall (qui vous musclent tout en douceur) ou même le CrossFit (une activité plus tonique, pour les personnes qui aiment le challenge et se dépasser qui promet d'ailleurs des transformations très rapides).

Je ne peux dégager que quelques heures pour moi à cause de mon emploi chargé... Pouvez-vous m'indiquer à quelle fréquence doit-on pratiquer le fitness à la salle de fitness à Paris si on veut voir des résultats ?

Si comme de nombreuses femmes vous voulez remarquer des progrès significatifs, tant physique que sur le mental, on conseille le plus souvent d'aller en salle de fitness à Paris 2 à 3 fois dans une semaine. Si comme beaucoup de personnes votre emploi du temps est chargé, essayez de choisir les salles de gym parisiennes qui ouvrent sur des plages très larges : ainsi vous pourrez vous entrainer dans certaines situations dès 7h le matin et jusqu'à 23h !

Si vous choisissez une salle de sport à quelques minutes de votre société vous arriverez à vous entrainer le midi, ce sera une très bonne solution pour faire une vraie coupure au milieu de la journée et de retourner bosser l'esprit reposé.

De toute manière, le point le plus important reste l'assiduité, il vaut mieux donc vous contenter de 1 ou 2 sessions toutes les semaines, au lieu de vous efforcer à y aller 3 ou 4 fois dans une semaine et d'abandonner en quelques mois car vous ne pouvez pas tenir le rythme...