Salle de fitness Paris > Salle de fitness Paris 3 > Tchilo Body Lab

Tchilo Body Lab

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
9 rue Charles François Dupuis
75003 PARIS

Tel : 01 42 77 07 77*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Tchilo Body Lab

Parce que faire du sport de façon régulière est primordial, Tchilo Body Lab vous guide chaque jour lors de votre remise en forme et saura répondre au mieux à toutes vos interrogations.
Si vous voulez reprendre le sport ou perdre du poids, inutile de vous tracasser : Tchilo Body Lab est la salle que vous recherchiez !

Découvrez ici les différents commentaires sur Tchilo Body Lab qui ont été déposés par ses clients et les membres de la communauté JaimeMaSalledeSport.com.


Comment venir chez Tchilo Body Lab

Plan d'accès Tchilo Body Lab

En savoir + sur Tchilo Body Lab

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Tchilo Body Lab

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Quelques questions sur les salles de remise en forme comme Tchilo Body Lab

Quels sont les différents objets qu'il est possible de rencontrer dans une salle de fitness comme Tchilo Body Lab, ainsi que ce qu'il faut faire avec ?

Il y a en effet énormement d'appareils pour le fitness très variés et répondant exactement à chaque activité sportive. Ainsi, si vous êtes une adepte du fitness, vous verrez sûrement la marche de step, exploitée durant le cours du même nom : vous montez et redescendez de cette marche au bon tempo et en musique pendant que vous effectuez les enchainements en vous laissant guider par le coach... cela peut paraitre simple pourtant c'est du sport !

Vous pourrez aussi voir les fameux petits haltères pendant le cours de renforcement musculaire, ce sont des poids légers (ceux employés en fitness pèsent fréquemment de 0,5kg à 5kg), employés par paire et ils peuvent être utilisé pour de nombreux exercices afin de muscler ses biceps ou encore son dos... mais utilisez-vous aussi le kettlebell ? C'est en fait un poids classiquement utilisé au cours des sessions de CrossFit. Il est plus lourd comparé aux haltères classiques (puisqu'il peut aller de 8 à 48kg ! ) et ressemble à une espèce de boule avec une anse qu'il faut tenir avec ses deux mains pour effectuer des mouvements de balancier.

Vous croiserez enfin d'énormes ballons en plastique sur lesquels on peut s'assoir ou qu'il est possible de porter à bout de bras dans les cours de Swiss-Ball (aussi nommé parfois Gymball). La position instable donnée par le Swiss Ball permet de se muscler en douceur et en profondeur puisqu'il vous contraint de contracter la totalité du corps pour pouvoir garder la position... idéal pour redessiner son corps en douceur !

Voilà, après plusieurs années de relâchement j'ai accumulé un peu plus de dix de kilogrammes en plus. Avez-vous des conseils pour éliminer cette graisse rapidement en salle de gym à Paris ?

Le plus facile pour mincir en salle de gym (comme par exemple chez Tchilo Body Lab) reste d'enchainer les séances de cardio ( sur vélo elliptique, tapis de course ou rameur ) et les sessions de musculation sur les différentes machines mais aussi grâce aux haltères et poids libres. Le cardio dépense énormement de calories, surtout si les séances sont conçues en suivant le principe du HIIT (High-Intensity Interval Training) où vous effectuez en alternance une période intense au maximum de vos capacités durant un court instant, et une phase de récupération aussi brève pour reprendre votre souffle et vos forces.

La perte de poids sera plus visible si vous pratiquez également des exercices de fitness et de musculation pour obtenir de la masse musculaire car ce dernier est nécessaire pour éliminer plus de calories ne serait-ce que pour se maintenir. Se renforcer donne la possibilité aussi de redessiner votre corps et vous affiner visiblement. Même si vous ne constatez pas l'évolution avec votre pèse-personne, à coup sûr vous le constaterez dans votre garde robe !

Depuis que j'ai eu le bonheur d'avoir mes 2 bambins, je n'ai pas eu l'envie de reprendre le sport ni faire disparaître mes nombreux kg de grossesse... Que dois-je faire pour pratiquer un sport dès maintenant ?

Quand il s'agit de vous remettre à pratiquer un sport progressivement, il est souvent préconisé de suivre les conseils de professionnels de la remise en forme, principalement s'il y a un bout de temps que vous vous êtes laissé aller et que vous souhaitez faire disparaître beaucoup de kilos.

Adhérer à une salle de sport à Paris est souvent ce qu'il y a de mieux pour y aller progressivement et ne pas courir le risque de se faire mal, ainsi que pour préserver la motivation sur une plus longue période.

Par exemple, nous vous invitons à regarder les enseignes de fitness qui offrent des cours sous forme de circuit minceur d'à peu près une demie-heure. Le plus souvent réservées uniquement aux sportives, ces salles de sport offrent la possiblité de faire tenir 2 à trois sessions de sport par semaine dans votre agenda surchargé.

Faire du sport avec des circuits 30' garantit de suivre avec un petit groupe de femmes des exercices rapides sur différentes machines de musculation. De cette façon, on ne se lasse jamais et souvent vous pourrez en bonus rencontrer des femmes qui deviendront vos copines !