Salle de fitness Paris > Centre de fitness Paris 2 > Club Feydeau

Club Feydeau

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
24 rue Feydeau
75002 PARIS

Tel : 01 42 36 24 13*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Club Feydeau

Club Feydeau ainsi que toute son équipe vous accueille dans une atmosphère décontractée et chaleureuse et vous assiste dans vos projets sportifs : se défouler, se tonifier ou gagner en endurance... rien de plus simple avec Club Feydeau !
Située 24 rue Feydeau à Paris, votre salle de sport Club Feydeau vous permettra de pratiquer de nombreuses activités afin d'être sûr d'atteindre votre objectif simplement.

JaimeMaSalledeSport.com vous invite à lire les témoignages clients affichés ci-dessous pour en savoir un peu plus sur Club Feydeau et savoir à quoi vous attendre avant de vous engager.


Comment venir chez Club Feydeau

Plan d'accès Club Feydeau

En savoir + sur Club Feydeau

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Club Feydeau

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Quelques questions à propos des salles de musculation comme Club Feydeau

Voilà, après quelques années de laisser-aller j'ai accumulé près de dix de kg en trop. Que dois-je faire pour perdre du poids dès que possible en allant à la salle de musculation à Paris ?

La meilleure solution pour maigrir en salle de musculation (comme par exemple chez Club Feydeau) est de mixer les sessions d'endurance ( sur tapis de course, rameur ou vélo elliptique ) et les exercices de muscu sur les nombreuses stations ou en utilisant des haltères et autres kettlebell. Le travail cardio-vasculaire élimine pas mal de calories, et encore plus si les sessions sont conçues sur le principe du HIIT car vous alternez une phase au maximum de vos capacités durant un bref moment, puis une période de récupération aussi brève pour récupérer un peu votre souffle ainsi que vos forces.

L'amincissement sera plus efficace si vous faites également des exercices musculation pour créer du muscle parce que celui-ci va éliminer plus de calories ne serait-ce que pour se maintenir. Se renforcer donne la possibilité en outre de raffermir votre silhouette et vous affiner de manière visible, si vous ne constatez pas le résultat en montant sur votre balance, il est certain que vous le constaterez dans vos pantalons !

Ca fait 3 ou 4 ans que je suis agacée par une couche de gras sur mon ventre qui fait de la résistance. Avez-vous quelques conseils pour perdre du ventre avec une activité physique à la salle de gym ?

Si vous souhaitez perdre vos bourrelets disgracieux et obtenir un ventre plat, on doit concentrer vos efforts sur 3 principaux aspects du problème : le renforcement musculaire des principaux muscles du ventre , perdre de la masse grasse (séances de cardio et repas avec le moins de sucre possible afin de prendre sur les réserves de gras) ... enfin penser à faire un bilan de votre confort digestif (il est désormais reconnu qu'une alimentation inadaptée peut causer des ballonnements mais aussi une altération de la flore bactérienne indispensable à une bonne digestion).

Quand vous allez dans une salle de gym à Paris, par exemple chez Club Feydeau, privilégiez les disciplines spécifiques comme par exemple les abdo-fessiers ainsi que les exercices de gainage ( rester en planche sur les coudes, garder son équilibre avec le gymball... ). Pensez donc à dire vos attentes à votre prof de fitness car c'est lui qui pourra vous donner des conseils pour les exercices les plus adaptés pour perdre vos bourrelets disgracieux.

Depuis peu j'ai fait le choix de ne pas me réinscrire pour les sports en association afin de prendre un abonnement dans une salle de musculation à Paris ... Faut-il aussi fournir un certificat médical avant de m'inscrire en salle de musculation ?

Contrairement aux clubs et associations sportives qui vous obligent à fournir un certificat médical au début de la saison pour pouvoir valider votre licence, les salles de gym comme Club Feydeau n'imposent pas de faire établir un certificat médical de non contre-indication (aussi nommé CNCI).

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas fait un sport depuis un certain temps ou si vous voulez pratiquer une activité physique à la suite d'un accouchement, il est toutefois conseillé de préparer un bilan de santé avec votre généraliste pour vous assurer que votre corps est en bonne condition pour vous rendre dans une salle de musculation à Paris.

D'autre part, à la signature de votre contrat, parlez-en aussi à votre coach sportif qui tiendra compte de votre condition pour créer votre programme de remise en forme et ainsi débuter une activité sportive dans les meilleures conditions.