Salle de fitness Paris > Centre de fitness Paris 1 > Gym Louvre

Gym Louvre

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
7 rue Louvre
75001 PARIS

Tel : 01 40 39 95 01*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Gym Louvre

Vous êtes à la recherche d'une bonne salle de sport à Paris ?
Découvrez tous les avis déposés par les clients qui fréquentent la salle Gym Louvre ou qui l'ont essayé par le passé.


Comment venir chez Gym Louvre

Plan d'accès Gym Louvre

En savoir + sur Gym Louvre

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Gym Louvre

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Quelques questions sur les salles de musculation comme Gym Louvre

Ca y est j'ai pris la bonne résolution de me reprendre en main et de faire du sport... Que dois-je faire pour choisir une bonne salle de remise en forme à Paris ?

Dans le cas où vous voulez vous mettre à pratiquer le sport , privilégiez dans l'idéal une salle de remise en forme implantée près de Paris, de votre boulot ou éventuellement sur votre itinéraire chaque jour : si vous devez faire plusieurs kilomètres ou même ressortir de chez vous exprès pour vous rendre à la salle de sport vous risquez d'être plus rapidement tenté d'annuler votre séance avec comme excuse de ne pas avoir le temps. Tentez de plus de privilégier une salle qui propose les activités sportives que vous préférez (step, crossfit, aquabike...) en respectant votre personnalité et vos objectifs.

Sachez que la majorité des salles de sport parisiennes comme Gym Louvre offrent des essais gratuits ou encore une présentation guidée de la salle donc venez tester la salle avant de vous inscrire, de préférence quand vous envisagez de faire votre sport en salle de sport ce qui vous permettra de constater le nombre d'adhérents présents en conditions réelles.

Depuis quelques temps, j'aimerais perdre des kilos, j'ai donc décidé de me remettre au sport dans une salle de musculation à Paris 3 fois dans la semaine... Savez-vous combien de temps faudra-t-il prévoir pour voir les résultats ?

Si vous faites tout ce qu'il faut et que vous pratiquez à la fois musculation et endurance, un rythme de 2 ou 3 cours toutes les semaines est vraiment convenable pour remarquer les premiers retours après un ou 2 mois, toutefois vous devrez vraiment perséverer !

Sachez en effet que le plus dur dans l'histoire est d'être régulier. C'est d'ailleurs pour cela que de nombreuses bonnes résolutions se retrouvent souvent aux oubliettes après 2 ou 3 mois du fait que la bonne volonté redescend et que les séances sont trop difficiles à caser dans un emploi du temps surchargé... donc ne vous mettez pas trop de pression, patientez le temps qu'il faudra et les changements seront visibles et surtout là pour rester !

Bien décidée à m'inscrire en salle de sport, je recherche une salle de sport à Paris afin de faire du fitness et pour un budget raisonnable... Que me recommandez-vous pour découvrir cette salle de sport à Paris ?

Puisque vous aimeriez trouver une salle de sport à Paris, ce qui est le plus simple est de prendre la liste des salles de fitness parisiennes sur notre site JaimeMaSalledeSport.com.

De cette façon, vous serez capable de constater par vous-même les prix sur la page de chaque salle de musculation ou les contacter par téléphone pour le cas où les prix ne sont pas renseignés afin de connaitre le prix de leur abonnement et effectuer un essai.

Enfin, vous devriez également entreprendre une première recherche par enseigne car plusieurs franchises de salle de sport à Paris se placent sur le low-cost comme Keep Cool, Neoness ou bien encore Fitness Park... Sur leur page dédiée vous pourrez parcourir la liste des salles de fitness de chaque enseigne, et constater par vous-même s'il sera possible de vous inscrire proche de votre résidence.