Salle de fitness Paris > Fitness club Paris 2 > Equilibre Pilates Paris

Equilibre Pilates Paris

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
146 rue Montmartre
75002 PARIS

Tel : 01 83 91 75 30*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Equilibre Pilates Paris

Equilibre Pilates Paris ainsi que toute l'équipe de conseillers fitness vous reçoit dans une atmosphère détendue et chaleureuse et vous accompagne dans vos projets sportifs : reprendre le sport, se défouler ou gagner en endurance... rien n'est impossible !
Située 146 rue Montmartre à Paris, la salle de sport Equilibre Pilates Paris vous proposera de nombreuses activités ce qui vous aidera à atteindre votre objectif rapidement.

JaimeMaSalledeSport.com vous invite à regarder les témoignages clients affichés ci-dessous pour tout savoir sur Equilibre Pilates Paris et savoir à quoi vous attendre avant de vous y rendre.


Comment venir chez Equilibre Pilates Paris

Plan d'accès Equilibre Pilates Paris

En savoir + sur Equilibre Pilates Paris

Les activités proposées

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Equilibre Pilates Paris

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Vos questions au sujet des salles de gym

Avez-vous quelques conseils pour augmenter mon endurance tout en évitant de courir sur un tapis pendant des heures ?

Dans le cas où vous souhaitez progresser au niveau cardio-vasculaire mais que vous préférez éviter les solutions cardio classiques (courir, pédaler ou encore ramer...), vous pouvez opter pour des activités en cours collectifs qui feront travailler votre cœur et amélioreront vos capacités pulmonaires en vous imposant un haut niveau d'intensité sur une musique dynamique.

Ainsi, les sessions de de Body Combat,de Step, d'Aerobic, de Zumba ou bien encore de RPM pourront être intéressantes pour vous car elles offrent la possiblité de faire grimper le rythme cardiaque très haut en reproduisant les mouvements et les instructions du professeur de fitness qui vous motivera pour vous aider à vous surpasser c'est donc la meilleure solution pour gagner en endurance en plusieurs mois de manière ludique... parfois même sans le réaliser !

Hélas je ne peux dégager que quelques heures disponibles , la faute à mon boulot chargé... Combien de fois par semaine faut-il faire du sport à la salle de sport à Paris pour perdre du poids ?

Pour constater des progrès significatifs, aussi bien sur votre corps que sur le mental, on recommande en général de pratiquer un sport en salle de sport à Paris deux à 3 fois chaque semaine. Si votre calendrier est chargé, n'hésitez pas à vous inscrire dans les salles de gym parisiennes qui sont ouvertes sur des périodes très vastes... vous en trouverez dans certaines situations dès 8h du matin et jusquà 0h !

D'autre part, en privilégiant une salle de musculation située près de votre société vous aurez la possibilité de vous bouger le midi, ce sera la meilleure façon de faire une vraie pause dans la journée et de retourner travailler la tête vide.

Cependant, le point le plus important se révèle être la persévérande, mieux vaut donc vous fixer comme objectif 1 ou deux séances toutes les semaines, au lieu de vous efforcer à s'y rendre 3 ou 4 fois chaque semaine au risque d'abandonner au bout d'un mois parce que c'est trop contraignant...

J'aimerais perdre des kilos et avoir un corps plus tonique, c'est pour cela que j'ai fait le choix pratiquer une activité dans une salle de fitness à Paris 2 ou 3 fois dans la semaine... Quels sont vos conseils et surtout combien de semaines devrais-je patienter pour observer les résultats ?

Dans le cas où vous enchainez musculation et entrainement cardio-vasculaire, un rythme de 2 ou 3 séances par semaine est totalement suffisant pour apprécier la transformation au bout de 1 ou 2 mois, néanmoins pensez bien qu'il faut bien être régulier !

N'oubliez pas en effet qu'avant tout, le plus dur dans le fitness demeure d'être régulier. C'est hélas ce qui explique que de nombreuses très bonnes idées finissent souvent aux oubliettes après 2 ou 3 mois parce que la motivation redescend et que les sessions sont trop difficiles à caser dans un planning chargé... donc ne vous surestimez pas, soyez patiente et les changements seront visibles !