Toutes les salles de sport > Salle de sport Bas Rhin > Salle de sport Strasbourg

Les salles de sport à Strasbourg

Salle de sport Strasbourg

Nouvellement installé à Strasbourg (également connu sous le nom de la capitale de l'Europe), ou vous avez décidé de vous remettre au sport ?

Notre équipe a listé toutes les salles de fitness strasbourgeoises pour vous aider à sélectionner la salle de fitness adaptée pour perdre du poids mais aussi vous tonifier.

Trouver une salle de sport à Strasbourg

En partant de la cathédrale Notre-Dame jusqu'à la place Kléber, en passant par la place de la République, le quartier de La Petite France ou encore les berges de l'Ill, la capitale de l'Europe propose de multiples salles de fitness de la petite salle de quartier jusqu'à la franchise nationale reconnue.

Votre travail ou votre domicile se situe dans le quartier de Neuhof, de Neudorf - Schluthfeld - Port du Rhin - Musau ou de Meinau ? Si vous voulez trouver une salle de remise en forme, vous pourrez choisir entre les 13 salles de remise en forme strasbourgeoises en fonction de plusieurs critères : situation géographique, les activités mais aussi le budget.

N'hésitez pas aussi à contacter les salles à Strasbourg pour bénéficier d'une séance d'essai !

Les enseignes de salles de fitness situées à Strasbourg

Vous voulez faire confiance à un réseau de salle pour pouvoir vous entrainer dans d'autres salles de gym au même prix ? Vous aurez à disposition sur Strasbourg les enseignes qui suivent : Amazonia, L'Orange Bleue.

Plan des salles de sport de Strasbourg

Découvrez les salles de sport de Strasbourg et les avis laissés par leurs adhérents :

Votre salle de sport est située à Strasbourg mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.



Toutes vos questions à propos des salles de musculation de Strasbourg

Voilà, après 2 ou 3 années de relâchement j'ai près de dix de kg en trop... Que me conseillez-vous pour perdre du poids le plus rapidement possible en m'inscrivant en salle de sport à Strasbourg ?

La meilleure solution pour se débarrasser de ces kilos en salle de sport est d'enchainer les sessions d'endurance ( sur tapis de course, rameur ou vélo elliptique ) et les sessions de muscu sur les différentes stations ou encore en utilisant des haltères et autres kettlebell. Le cardio élimine pas mal de calories, d'autant plus si les sessions sont conçues avec le principe du High-Intensity Interval Training (aussi appelé HIIT) puisque vous effectuez en alternance une phase au maximum de vos capacités durant un court instant, et une phase de récupération aussi brève où vous reprenez votre souffle ainsi que vos forces. La transformation de votre silhouette sera plus rapide si vous effectuez en parrallèle des exercices musculation pour construire de la masse musculaire parce que celui-ci vous aidera à éliminer plus de calories sans efforts. Se tonifier vous permettra en outre de raffermir votre silhouette afin de vous affiner radicalement. Même si vous ne remarquez pas le résultat en montant sur votre balance, vous le verrez dans vos pantalons !

Je vais à ma salle de gym à Strasbourg tout de suite en partant du bureau, par contre j'ai régulièrement envie de manger ! Qu'est-ce que vous pensez que je peux avaler au début du cours de fitness pour tenir le coup mais surtout ne pas ressentir une certaine lourdeur ?

Vous ne devriez pas manger avant une session de sport puisque votre système digestif sera alors en pleine digestion. Si vous devez absolument manger, pensez à manger un goûter rapide à 16h comme un yaourt pour recouvrer vos forces avant votre séance de fitness tout en évitant de vous sentir trop lourde. Il vous faudra aussi boire au moins un litre d'eau vu que en général le sentiment de faim se révèle être réellement qu'un début de déshydratation. Une fois le cours de fitness fini, vous pourrez vous nourrir convenablement grâce à un déjeuner équilibré qui associe sucres, une source de protéine et bonnes graisses... et en consommant beaucoup d'eau afin de renouveler l'eau que vous avez évacuée en transpirant !