Toutes les salles de sport > Salle de sport Isère > Salle de sport Grenoble

Les salles de sport à Grenoble

Salle de sport Grenoble

Vous habitez ou travaillez √† Grenoble et voulez gagner en endurance ou vous tonifier ?

En fonction de vos envies ainsi que votre exp√©rience, JaimeMaSalledeSport.com vous donnera la possibilit√© de d√©nicher la salle de sport o√Ļ vous pourrez enfin gagner en endurance.

Toutes les informations relatives aux salles de fitness grenobloises apparaissent sur sa page dédiée : horaires d'ouverture, planning de cours collectifs, équipements, abonnements et tarifs...

Choisir sa salle de fitness à Grenoble

Que vous soyiez installé en plein centre de Grenoble, près du quartier Notre-Dame, l'Île Verte ou dans ses environs, vous trouverez forcément une salle de gym dans la capitale des Alpes qui saura combler vos attentes parmi les 19 salles de fitness grenobloises.

N'hésitez pas également à prendre contact avec les salles à Grenoble pour réserver une séance de découverte gratuite !

Les enseignes de salles de musculation situées à Grenoble

Vous voulez vous inscrire dans un réseau de salle afin de vous entrainer dans 2 ou 3 salles de gym même en déplacement ? Vous pourrez trouver à Grenoble les enseignes qui suivent : Activium, Amazonia, Freedom Fitness, Lady Fitness, Vita Liberté.

Les salles de remise en forme low cost à Grenoble

Si vous n'avez pas beaucoup de budget pour votre remise en forme, limitez votre choix sur les réseaux de salles spécialisés qui vous aideront à vous entrainer dans une salle de fitness low cost à Grenoble : Vita Liberté.

Les salles de sport 100% femmes sur Grenoble

Pour celles d'entre vous qui souhaitent entretenir leur forme à l'abri des regards, sachez que les enseignes suivantes vous permettront de faire du fitness entre copines à Grenoble : Activium, Lady Fitness.

Plan des salles de sport de Grenoble

Découvrez les salles de sport de Grenoble et les avis laissés par leurs adhérents :

Votre salle de sport est située à Grenoble mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.



Toutes vos questions à propos des salles de sport à Grenoble

Après avoir perdu enormement de kilos je suis un peu déçue de mon corps qui n'est pas tonique, y-a-t-il des activités fitness en cours collectif qui conviennent pour se renforcer et affiner sa silhouette ?

Si vous souhaitez vous affiner sans passer votre temps sur les machines de renforcement musculaire, vous pouvez choisir par exemple le circuit training qui vous permet d'enchainer par petit groupe et avec un coach sportif plusieurs stations de musculation pour muscler tout votre corps (bras, jambes, fesses, mais aussi le dos ou les abdominaux...). Vous pouvez en outre privilégier les classiques cours de CAF Cuisses-Abdos-Fessiers (simple et si efficace !) ou opter pour une activité plus ludique comme les cours de SwissBall (qui vous musclent tout en douceur) ou même le CrossFit (une session plus tonique, pour les personnes qui adorent les défis et se dépasser... avec des transformations très rapides).

Je souhaiterais perdre des kilos et m'affiner, ainsi j'ai fait le choix de me remettre au sport dans une salle de remise en forme à Grenoble plusieurs fois dans la semaine. J'aimerai savoir : combien de temps faut-il prévoir pour observer les premiers progrès ?

Dans le cas o√Ļ vous pratiquez √† la fois renforcement musculaire et endurance, un rythme de 2 ou 3 cours hebdomadairement est totalement suffisant pour remarquer la transformation au bout de un ou deux mois, cependant faites bien attention √† surtout tenir sur la longueur ! Il ne faut pas oublier effectivement qu'avant tout, le plus essentiel dans le fitness reste de s'entrainer r√©guli√®rement. C'est ce qui explique que de nombreuses tr√®s bonnes d√©cisions atterrissent g√©n√©ralement aux oubliettes apr√®s 2 ou 3 mois parce que la motivation des premiers jours redescend et que les sessions prennent trop de place dans un planning surcharg√©... notre conseil : ne vous surestimez pas, patientez le temps qu'il faudra et les progr√®s seront l√† et surtout l√† pour rester !