Salle de fitness Mayenne > Fitness club Laval > L'Acropole

L'Acropole

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
11 rue Dôme
53000 LAVAL

Tel : 02 43 67 03 02*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

L'Acropole

Située 11 rue Dôme, la salle L'Acropole est heureuse de vous accueillir dans une ambiance dynamique et conviviale à la fois.

Vous profiterez d'une grande diversité d'activités à des prix vraiment intéressants.

Toute l'équipe L'Acropole vous reçoit au sein d'un cadre incroyable, très adapté au bien être ou encore au fitness pour que vous puisssiez rapidement vous défouler et vous tonifier. Dès que vous aurez lu sur cette page les avis laissés sur L'Acropole, nous vous conseillons de prendre contact avec la salle pour demander si vous pouvez effectuer un essai !


Comment venir chez L'Acropole

Plan d'accès L'Acropole

En savoir + sur L'Acropole

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur L'Acropole

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Quelques questions sur les salles de remise en forme

Une fois avoir accouché de mes deux bambins, je n'ai jamais réussi à recommencer le sport ni faire disparaître mes nombreux kilos de grossesse... Que dois-je faire pour recommencer un sport sans plus attendre ?

Si vous comptez vous remettre à pratiquer un sport progressivement, il est en général conseillé de suivre les conseils de vrais professionnels du fitness et du sport, et encore plus si cela remonte à plusieurs années que vous ne pratiquez plus d'activité ou que vous avez enormement de gras en trop.

S'inscrire en salle de gym à Laval est en général le mieux pour s'y mettre de manière graduelle et ne pas risquer de blessure, ainsi que pour maintenir la motivation sur la durée.

Ainsi, nous vous invitons à regarder les enseignes de fitness qui offrent des circuits minceur en 30 minutes. Le plus souvent ouvertes uniquement aux sportives, ces salles de sport permettent de faire tenir très facilement jusqu'à 4 sessions d'activité sportive hebdomadairement dans votre agenda surchargé.

Faire du sport avec des circuits minceurs est l'assurance de suivre par petits groupes de 5 à 10 personnes des exercices fitness courts qui nécessitent différentes machines de renforcement musculaire, on s'entraine sans s'en rendre compte et souvent vous pourrez en bonus vous faire des femmes qui deviendront vos copines !

Depuis quelques temps, je désire perdre du poids et devenir plus mince, j'ai donc pris la décision de faire du sport dans une salle de remise en forme à Laval au moins 3 fois par semaine... J'aimerai savoir : combien de mois devrais-je prévoir pour remarquer les progrès ?

Dans le cas où vous pratiquez à la fois renforcement musculaire et entrainement cardio-vasculaire, un rythme de 2 ou 3 sessions chaque semaine est tout à fait convenable pour constater les résultats après 1 ou 2 mois, néanmoins pensez bien qu'il faut surtout préférer la régularité !

N'oubliez pas en effet que le plus dur dans l'histoire est de s'entrainer régulièrement. C'est hélas ce qui explique que de nombreuses très bonnes décisions se retrouvent généralement aux oubliettes en quelques mois du fait que la motivation des premiers jours redescend et que les sessions prennent trop de place dans un planning chargé... donc ne vous fixez pas des objectifs irréalistes, prenez votre temps et les changements seront perceptibles et ils seront pérennes !

Je vais à ma salle de fitness à Laval directement à la sortie du bureau, seulement j'ai toujours mal au ventre tellement j'ai faim ! Que me conseillez-vous de grignoter au début du cours de fitness pour prendre des forces et ne pas m'alourdir pour la séance ?

Effectivement il est assez peu recommandé de grignoter au début d'une séance de sport tout simplement parce que votre corps sera en pleine digestion. Privilégiez donc de manger une collation simple vers 16h comme un fruit et/ou un yaourt afin de recouvrer de l'énergie avant votre session de sport mais ne pas vous sentir lourde.

N'hésitez pas aussi à boire au moins un litre d'eau puisque le plus souvent la faim s'avère être en réalité qu'un peu de déshydratation. Une fois le cours fini, vous aurez la possibilité de recharger vos batteries avec un déjeuner sain qui mélange glucides, protéines végétales ou animales et bonnes sources de graisses... tout en consommant pas mal d'eau car elle vous aidera à renouveler celle que vous avez perdu en vous bougeant !