Salle de fitness Mayenne > Fitness club Laval > L'Acropole

L'Acropole

Adresse :
11 rue DĂŽme
53000 LAVAL

Tel : 02 43 67 03 02*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?

L'Acropole

Située 11 rue DÎme, la salle L'Acropole est heureuse de vous accueillir dans une ambiance dynamique et conviviale à la fois.

Vous profiterez d'une grande diversité d'activités à des prix vraiment intéressants.

Toute l'Ă©quipe L'Acropole vous reçoit au sein d'un cadre incroyable, trĂšs adaptĂ© au bien ĂȘtre ou encore au fitness pour que vous puisssiez rapidement vous dĂ©fouler et vous tonifier. DĂšs que vous aurez lu sur cette page les avis laissĂ©s sur L'Acropole, nous vous conseillons de prendre contact avec la salle pour demander si vous pouvez effectuer un essai !


Comment venir chez L'Acropole

Plan d'accĂšs L'Acropole

En savoir + sur L'Acropole

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous ĂȘtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur L'Acropole

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier Ă  donner votre avis !


Quelques questions sur les salles de remise en forme

Une fois avoir accouché de mes deux bambins, je n'ai jamais réussi à recommencer le sport ni faire disparaßtre mes nombreux kilos de grossesse... Que dois-je faire pour recommencer un sport sans plus attendre ?

Si vous comptez vous remettre à pratiquer un sport progressivement, il est en général conseillé de suivre les conseils de vrais professionnels du fitness et du sport, et encore plus si cela remonte à plusieurs années que vous ne pratiquez plus d'activité ou que vous avez enormement de gras en trop.

S'inscrire en salle de gym à Laval est en général le mieux pour s'y mettre de maniÚre graduelle et ne pas risquer de blessure, ainsi que pour maintenir la motivation sur la durée.

Ainsi, nous vous invitons à regarder les enseignes de fitness qui offrent des circuits minceur en 30 minutes. Le plus souvent ouvertes uniquement aux sportives, ces salles de sport permettent de faire tenir trÚs facilement jusqu'à 4 sessions d'activité sportive hebdomadairement dans votre agenda surchargé.

Faire du sport avec des circuits minceurs est l'assurance de suivre par petits groupes de 5 à 10 personnes des exercices fitness courts qui nécessitent différentes machines de renforcement musculaire, on s'entraine sans s'en rendre compte et souvent vous pourrez en bonus vous faire des femmes qui deviendront vos copines !

Depuis quelques temps, je souhaiterais perdre du poids et m'affiner, j'ai donc décidé de faire du sport dans une salle de remise en forme à Laval 3 fois par semaine. Ma question : combien de mois devrais-je patienter pour noter les résultats sur ma silhouette ?

Si vous mélangez musculation et endurance, une fréquence de 3 séances de sport hebdomadairement est bien convenable pour apprécier les résultats au bout de 1 ou 2 mois, cependant vous devrez bien préférer la régularité !

Il ne faut pas oublier effectivement qu'avant tout, le plus essentiel dans le fitness reste la régularité. C'est hélas ce qui explique que la plupart des bonnes idées se retrouvent généralement aux oubliettes en quelques mois puisque la bonne volonté s'atténue et que les sessions sont trop difficiles à caser dans un agenda bondé... donc ne vous mettez pas trop de pression, soyez confiante et les progrÚs seront là et surtout là pour rester !

Tous les soirs je vais à ma salle de sport à Laval tout de suite en partant du bureau, cependant j'ai réguliÚrement trÚs faim ! Qu'est-ce que vous pensez que je peux manger 5mn avant de commencer le cours collectif pour tenir le coup et ne pas m'alourdir pour la séance ?

Idéalement, il faut éviter de faire votre goûter avant une séance de sport tout simplement parce que votre systÚme digestif sera en pleine digestion. Essayez donc dans l'idéal de manger un petit en-cas vers 16h comme un yaourt ce qui vous permettra de retrouver des forces pour votre session de sport tout en évitant de vous sentir trop lourde.

Pensez bien de plus Ă  consommer Ă©normement d'eau puisque en gĂ©nĂ©ral ce qu'on pense ĂȘtre de la faim n'est en fait qu'une lĂ©gĂšre dĂ©shydratation. Avec votre cours achevĂ©, vous n'aurez plus qu'Ă  recharger vos batteries avec un diner complet qui vous fournira glucides, protĂ©ines vĂ©gĂ©tales ou animales et bonnes lipides... et en consommant Ă©normement d'eau qui vous permettra de remplacer celle perdue en vous donnant Ă  fond !