Salle de gym Charente Maritime > Salle de gym la Rochelle > Edenya LA ROCHELLE

Edenya LA ROCHELLE

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier Ă  donner votre avis !

Adresse :
17 rue Jean Perrin
17000 LA ROCHELLE

SĂ©ance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le : 05 46 42 06 56*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?

Edenya LA ROCHELLE

Edenya LA ROCHELLE se fait une joie de vous recevoir dans un espace dédié à la remise en forme et au bonheur situé 17 rue Jean Perrin à la Rochelle. Un havre de paix pour pratiquer le sport... quel que soit votre objectif !

Découvrez aussi les avis des membres de Edenya LA ROCHELLE sans perdre de temps, et n'hésitez pas à revenir partager vous aussi votre opinion sur Edenya LA ROCHELLE !

Vous aussi, demandez votre essai gratuit !


SĂ©ance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le : 05 46 42 06 56*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?


Comment venir chez Edenya LA ROCHELLE

Plan d'accĂšs Edenya LA ROCHELLE

En savoir + sur Edenya LA ROCHELLE

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous ĂȘtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Edenya LA ROCHELLE

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier Ă  donner votre avis !


Cette salle de sport est un des Ă©tablissements de l'enseigne Edenya.
Retrouvez tous les avis Edenya sur notre page dédiée.


Quelques questions sur les salles de sport comme Edenya LA ROCHELLE

Cette année, je voudrais perdre de la cellulite et avoir un corps plus tonique, ainsi j'ai pris la décision pratiquer une activité dans une salle de remise en forme à la Rochelle plusieurs fois par semaine. Ma question : combien de mois dois-je attendre pour observer les premiers progrÚs ?

Dans le cas oĂč vous alternez renforcement musculaire et cardio, une frĂ©quence de 2 ou 3 sĂ©ances de sport toutes les semaines est bien convenable pour constater les rĂ©sultats au bout de un ou 2 mois, nĂ©anmoins vous devrez bien prĂ©fĂ©rer la rĂ©gularitĂ© !

Vous devez savoir en effet qu'avant tout, le plus dur dans la pratique d'une activité fitness est de bouger plusieurs fois par semaine. C'est ce qui explique que la plupart des trÚs bonnes résolutions atterrissent le plus souvent à la poubelle en quelques mois puisque la motivation s'amenuise et que les séances sont trop difficiles à caser dans un agenda bondé... surtout ne vous mettez pas trop de pression, patientez le temps qu'il faudra et les changements seront visibles !

Je suis trÚs pudique et complexée par ma silhouette, mais aujourd'hui je désire plus que tout au monde laisser derriÚre moi mes kilos disgracieux... quels conseils me donneriez-vous pour trouver une salle de musculation à la Rochelle qui m'aidera à atteindre mon objectif ?

Si vous ĂȘtes complexĂ©e par votre apparence, nous vous recommandons de miser sur une marque de fitness spĂ©cialement conçue pour les femmes; vous ne devrez pas surbir le regard des hommes et effectuerez votre sĂ©ance dans une ambiance le plus souvent plus conviviale.

Les franchises réservées 100% aux femmes attirent en outre des personnes qui ont des expériences trÚs variées, avec des jeunes mamans avec une dizaine de kilos indésirables, mais aussi de jeunes retraitées qui choisissent de bouger leur corps et faire du renforcement musculaire avec un programme adapté aux femmes...

N'hésitez pas à consulter notre section réservée aux marques de salles de musculation, les salles ouvertes uniquement aux femmes sont mises en évidence et vous pourrez donc vous assurer si celles-ci peuvent vous accueillir dans votre département.

Je file à la salle de gym à la Rochelle immédiatement aprÚs le bureau, pourtant j'ai tout le temps trÚs faim ! Existe-t-il quelque chose que je puisse avaler avant mon cours de sport qui m'aidera à retrouver un peu d'énergie sans pour autant me sentir trop lourde ?

Effectivement il est assez peu recommandé de grignoter avant une session de sport tout simplement parce que votre corps sera en plein travail digestif. Tentez alors de prendre quelque chose de léger vers 16h comme un yaourt ce qui vous permettra de recouvrer de l'énergie pour votre session de sport sans surcharger votre estomac.

Il vous faudra aussi consommer pas mal d'eau puisque le plus souvent ce qu'on croit ĂȘtre de la faim s'avĂšre ĂȘtre en vrai qu'un dĂ©but de dĂ©shydratation. Avec le cours de fitness terminĂ©, vous n'aurez plus qu'Ă  vous nourrir convenablement grĂące Ă  un dĂ©jeuner Ă©quilibrĂ© et variĂ© qui associe sucres, protĂ©ines vĂ©gĂ©tales ou animales et bonnes graisses... et en avalant Ă©normement d'eau afin de remplacer celle Ă©liminĂ©e en faisant du sport !