Club de fitness Paris > Salle de sport Paris 17 > Aquabike City

Aquabike City

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
5 rue Senlis
75017 PARIS

Tel : 09 83 58 48 25*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Aquabike City

Aquabike City vous ouvre ses portes dans un espace dédié à la remise en forme et au bien être situé 5 rue Senlis à Paris. L'endroit idéal pour se remettre au sport... pour tous !

Découvrez également les différents avis des membres de Aquabike City sans attendre, et revenez donner également votre témoignage sur Aquabike City !


Comment venir chez Aquabike City

Plan d'accès Aquabike City

En savoir + sur Aquabike City

Les activités proposées

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Aquabike City

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Quelques questions à propos des salles de musculation

Après quelques années de relâchement j'ai accumulé un peu plus de dix de kilogrammes en plus. Comment perdre du poids vite en m'inscrivant en salle de fitness à Paris ?

Le plus simple pour perdre du poids en salle de fitness (comme par exemple chez Aquabike City) est de mélanger les séances dédiées au travail cardio-vasculaire ( avec vélo elliptique, tapis de course ou rameur ) et les séances de muscu sur les nombreuses stations ou grâce aux haltères et poids. L'endurance dépense un grand nombre de kcal, surtout si les séances sont effectuées en suivant le principe du High-Intensity Interval Training (aussi appelé HIIT) car vous effectuez en alternance une activité au maximum de vos capacités pendant un bref moment, puis une période de récupération aussi brève pour récupérer un peu votre souffle ou des forces.

La métamorphose sera plus visible si vous effectuez également des exercices musculation pour construire de la masse musculaire car celui-ci va dépenser plus de kcal même quand vous dormez. D'autre part se renforcer permet en outre de raffermir votre corps pour vous amincir de manière visible. Même si vous ne notez pas l'évolution en vous pesant, il est certain que vous le constaterez au moment de vous habiller !

Depuis quelques années je suis complexée par de la graisse au niveau du nombril impossible à éliminer. Que me recommandez-vous pour éliminer cette bouée avec une activité physique à la salle de fitness ?

Si comme de nombreuses femmes vous souhaitez perdre de la graisse abdominale et avoir un ventre plat, il faut traiter d'abord trois principaux aspects du problème : le travail des muscles situés sur le ventre , perdre de la masse grasse (endurance et régime sans sucres pour pouvoir utiliser les stocks de graisse) ... enfin essayer de analyser votre confort digestif (il est désormais reconnu qu'une mauvaise alimentation peut provoquer une sensation de ballonnement ainsi qu'une modification de la flore bactérienne indispensable à une bonne digestion).

Quand vous allez dans une salle de fitness à Paris, par exemple chez Aquabike City, choisissez plutôt les activités dédiées comme par exemple les abdo-fessiers ainsi que les activités de gainage ( planche, gainer tout son corps avec le gymball... ). Pensez donc à préciser votre but directement à votre coach sportif car c'est lui qui sera le plus à même de vous montrer les gestes les plus adaptés pour perdre de la graisse abdominale.

Cette année, j'aimerais perdre des kilos, c'est pour cela que j'ai décidé de faire de l'exercice dans une salle de remise en forme à Paris plusieurs fois par semaine... Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il patienter pour observer les vrais résultats sur ma silhouette ?

Si vous suivez le programme et que vous faites des sessions musculation et entrainement cardio-vasculaire, une fréquence de 3 séances chaque semaine est bien convenable pour apprécier les changements en un ou deux mois, toutefois faites bien attention à bien préférer la régularité !

Nous vous rappelons en effet qu'avant tout, le plus difficile dans le fitness est de bouger plusieurs fois par semaine. C'est ce qui explique que la plupart des très bonnes idées finissent souvent aux oubliettes en quelques mois car la motivation s'atténue et que les sessions sont trop difficiles à caser dans un planning chargé... surtout ne vous fixez pas des objectifs irréalistes, soyez patiente et les changements seront là !