Toutes les salles de sport > Centre de fitness Rhône > Salle de sport Villefranche sur Saône

Les salles de sport à Villefranche sur Saône

Salle de sport Villefranche sur Saône

Quelle que soit l'activité que vous aimez, nous avons rassemblé afin de vous faciliter la vie les principales infos au sujet de chacune des salles de gym répertoriées à Villefranche sur Saône : horaires, prix et formules disponibles, photos, activités proposées, matériel... tout ce qu'il faut pour prendre votre décision.

Trouver une salle de sport à Villefranche sur Saône

Beaucoup de salles de sport sont accessibles dans Villefranche sur Saône, pourtant si vous résidez à proximité de la collégiale Notre-Dame des Marais, l'église Notre-Dame-de-Béligny, l'ancien Hôtel-Dieu de Villefranche-sur-Saône ou encore près de l'ancienne mairie de Villefranche-sur-Saône, il vous sera proposé un joli panel parmi les 7 salles de sport pour commencer par exemple la Barre au sol.

Vous pouvez par ailleurs contacter directement les salles à Villefranche sur Saône pour demander une séance d'essai !

Les enseignes de salles de gym disponibles à Villefranche sur Saône

Vous souhaitez vous abonner à une enseigne fitness afin de vous rendre dans d'autres salles de musculation au même prix ? Vous retrouverez dans Villefranche sur Saône les enseignes ci-après : Activium, L'Appart Fitness, L'Orange Bleue.

Les salles de sport 100% femmes à Villefranche sur Saône

Vous avez besoin de suivre des cours de fitness en restant dans une atmosphère douce et conviviale ? Les enseignes suivantes sont très appréciées pour rester entre femmes pour faire du sport à Villefranche sur Saône : Activium.

Plan d'accès

Découvrez les salles de sport de Villefranche sur Saône et les avis laissés par leurs adhérents :

Votre salle de sport est située à Villefranche sur Saône mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.



Toutes les salles de sport à Villefranche sur Saône

Votre salle de sport est située à Villefranche sur Saône mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.


Vos questions sur les salles de fitness de Villefranche sur Saône

Que me recommanderiez-vous pour accroître mon endurance sans avoir à courir sur un tapis durant des heures ?

Si comme de nombreuses personnes vous desirez progresser sur le plan cardio-vasculaire mais que vous préférez éviter les solutions cardio classiques (courir, pédaler ou encore ramer...), vous devriez peut être opter pour des disciplines sportives en cours collectifs qui solliciterons votre cœur mais aussi vos capacités pulmonaires puisqu'elles demandent de bouger à un haut niveau d'intensité sur une musique rythmée. De cette façon, les séances de Zumba, de Body Combat, d'Aérobic, de Step ou aussi de Biking pourront s'avérer utiles car elles vous assurent de faire augmenter le rythme cardiaque de manière significative en suivant les gestes et les indications du professeur de fitness qui vous encouragera pour vous amener à vous dépasser : très pratique pour gagner en endurance en quelques mois de manière ludique... parfois même sans s'en rendre compte !

Je voudrais m'abonner dans une salle de musculation à Villefranche sur Saône cependant je n'ai aucune idée de quel sport choisir... Que faut-il faire pour choisir la meilleure activité physique pour répondre à mes besoins ?

Les séances collectives que vous pourrez trouver dans la majorité des salles de sport caladoises offrent la possiblité en général de s'adapter à tous les challenges et aux préférences de tous. Par exemple si vous désirez évacuer le stress et la frustration à la fin de la journée de travail, privilégiez des cours de Zumba ou de Body Combat, parce que cela vous fera vous défouler sur fond de musique très rythmée.

Dans le cas où vous aimeriez reprendre le sport pour vous apaiser et relâcher la pression dans le calme et la sérénité, optez pour le Yoga, véritable cocon de bien être, qui vous aidera à vous retrouver enfin avec votre corps sur fond de musique apaisante.

Finalement, si vous voulez vous raffermir visiblement, les entrainements comme par exemple le CrossFit seront plus dynamiques que les classiques séances de musculation sur les appareils de la salle de sport.