Toutes les salles de sport > Club de gym Seine Maritime > Salle de sport Rouen

Les salles de sport Ă  Rouen

Salle de sport Rouen

Peu importe vos goûts en terme de fitness, nous avons centralisé les plus importantes informations propres à chacune des salles de remise en forme rouennaises : horaires, prix et formules disponibles, photos, cours collectifs, matériel etc... tout ce qu'il faut pour vous décider.

Trouver une salle de fitness sur Rouen

En partant de l'HÎtel de ville jusqu'à l'abbatiale Saint-Ouen, en passant par la cathédrale Notre-Dame, le Gros Horloge ou encore la place du Vieux Marché, la ville aux cent clochers compte de nombreuses salles de remise en forme de différentes envergures.

N'hésitez pas aussi à contacter les salles à Rouen afin de réserver une séance d'essai !

Les enseignes de salles de sport implantées à Rouen

Vous voulez devenir adhérent d'une enseigne fitness pour pouvoir vous rendre dans d'autres salles de sport rouennaises (ou d'ailleurs) dans toute la France ? Vous pourrez trouver dans la ville aux cent clochers les enseignes qui suivent : Accrosport, Amazonia, Lady Fitness, Moving, Neoness.

Les salles de remise en forme Ă  petit prix Ă  Rouen

Si vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir un gros budget pour trouver un centre de fitness, privilégiez les réseaux de salles de sport spécialisés qui vous donneront la possibilité de trouver une salle de sport low cost sur Rouen : Neoness.

Les salles de fitness pour femmes Ă  Rouen

Pour celles d'entre vous qui aimeraient reprendre le sport en douceur sans rencontrer de pression, sachez que les enseignes suivantes permettent de faire du fitness entre copines Ă  Rouen : Lady Fitness.

Plan des salles de sport de Rouen

Découvrez les salles de sport de Rouen et les avis laissés par leurs adhérents :

Votre salle de sport est située à Rouen mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.



Toutes les salles de sport Ă  Rouen

Votre salle de sport est située à Rouen mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.


Quelques questions au sujet des salles de fitness de Rouen

Depuis quelques temps, j'hésite à adhérer à une salle de remise en forme à Rouen, ai-je le droit de venir pour faire mon cours à la fin de mon footing ?

Vous pouvez tout Ă  fait finir votre jogging pour venir Ă  la salle de remise en forme Ă  Rouen, cela peut ĂȘtre un bon Ă©chauffement si la durĂ©e de parcours n'est pas dĂ©raisonnable. Pourtant pensez Ă  emmener un sac qui contiendra des chaussures exclusivement utilisĂ©es dans la salle de remise en forme Ă  Rouen, pour ne pas venir dans la salle en portant vos chaussures sales qui vont probablement rayer ou salir le sol de la salle de fitness avec des cailloux par exemple. De mĂȘme, checkez que votre tenue ne sera pas source de gĂȘne dans vos mouvements et adaptĂ©e Ă  votre sĂ©ance de fitness et l'activitĂ© sportive au programme : en effet, vous ne profiterez pas de tous les bienfaits de votre session de Yoga si votre dĂ©bardeur est dĂ©goulinant de transpiration !

Pour retrouver la forme je souhaiterais devenir adhérente d'une salle de remise en forme à Rouen sauf que je ne vois pas quel sport choisir... Que faut-il faire pour identifier la bonne activité pour répondre à mes besoins ?

Les cours en groupe qu'on trouve dans de nombreuses salles de remise en forme rouennaises garantissent le plus souvent d'apporter une réponse à tous les buts et aux goûts de chacun. Donc si vous désirez vous défouler à la fin de la journée de boulot, tournez-vous vers des séances de Zumba, puisque vous pourrez vous bouger sur fond de musique entrainante et dynamique.

Si vous envisagez de pratiquer une activitĂ© dans le but de vous reposer et Ă©vacuer le stress dans le calme et la sĂ©rĂ©nitĂ©, privilĂ©giez le Stretching ou Yoga, vrai havre de bien ĂȘtre, qui pourra vous amener Ă  vous rĂ©concilier avec votre conscience avec une musique calme.

DerniÚre option, si comme un certain nombre de françaises vous avez pour objectif de vous raffermir en profondeur, les entrainements tels que le CrossFit s'avÚrent souvent plus vivifiants que les habituelles sessions de musculation sur les appareils de la salle de sport.