Salle de sport Seine Maritime > Centre de fitness Rouen > Elan Gymnique Rouennais

Elan Gymnique Rouennais

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
Centre commercial St Sever
76100 ROUEN

Tel : 02 35 03 15 10*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Elan Gymnique Rouennais

Elan Gymnique Rouennais vous ouvre ses portes Centre commercial St Sever à Rouen, et vous invite à les rejoindre dans un lieu exceptionnel, consacré au fitness ainsi qu'à la détente.
Vous aussi, entrez en contact avec l'équipe de Elan Gymnique Rouennais pour les recontrer et profiter d'un instant à vous !


Comment venir chez Elan Gymnique Rouennais

Plan d'accès Elan Gymnique Rouennais

En savoir + sur Elan Gymnique Rouennais

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Elan Gymnique Rouennais

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Quelques questions à propos des salles de sport

Voilà, après bientôt 5 années de relâchement j'ai malheureusement pris pas loin de dix de kg en trop. Que me conseillez-vous pour maigrir efficacement en allant à la salle de musculation à Rouen ?

Le plus simple pour mincir en salle de musculation (comme par exemple chez Elan Gymnique Rouennais) est de mélanger les séances dédiées au travail cardio-vasculaire ( sur vélo elliptique, tapis de course ou rameur ) et les sessions de renforcement musculaire sur les différentes machines mais aussi grâce aux haltères et autres kettlebell. Le cardio élimine pas mal de kcal, surtout si les séances sont conçues en suivant le concept du HIIT car vous effectuez en alternance une activité en sprint pendant un bref moment, et une phase de récupération très rapide qui vous permet de reprendre votre souffle et vos forces.

La transformation de votre silhouette sera plus visible si vous faites à côté des exercices de fitness et de renforcement musculaire pour construire du muscle car celui-ci est connu pour utiliser plus de kcal même au repos. D'autre part se muscler donne la possibilité en outre de raffermir votre silhouette pour vous rendre plus mince visiblement, si vous ne notez pas le changement en vous pesant, à coup sûr vous le constaterez au moment de vous habiller !

Cette année j'ai pris la bonne résolution de m'abonner à une salle de remise en forme à Rouen, est-il possible de venir pour effectuer mon cours en courant ?

Vous pouvez vous rendre en courant à la salle de remise en forme à Rouen, vous profiterez ainsi d'un bon échauffement tant que le temps de parcours n'est pas irréaliste. Toutefois vous veillerez à emmener un sac à dos contenant des chaussures de sport exclusivement dédiées à la salle de remise en forme à Rouen, afin de ne pas rentrer dans les locaux avec vos baskets d'extérieur qui risqueraient de salir le sol de la salle de fitness avec des cailloux par exemple.

Enfin, vérifiez que votre tenue sera confortable et qu'elle est bien adaptée à votre séance de fitness et l'activité que vous envisagez : en effet, vous ne serez pas à l'aise pour votre cours de Yoga si pantacourt est déjà plein de transpiration !

Tous les soirs je vais à la salle de fitness à Rouen immédiatement en sortant du bureau, mais j'ai souvent envie de manger ! Qu'est-ce que vous pensez que je peux manger au début du cours collectif pour tenir le coup tout en évitant de me retrouver ballonnée ?

Dans l'idéal, vous ne devriez pas faire votre goûter au début d'une séance de sport car votre système digestif se retrouvera en plein travail digestif. Tentez alors de consommer un goûter rapide à 16h comme un fruit et/ou un yaourt pour pouvoir récupérer des forces avant le début de votre séance de fitness mais en ne surchargeant pas votre estomac.

Surtout, essayez de consommer pas mal d'eau vu que le plus souvent cette impression de faim s'avère être réellement que le premier stade de la déshydratation. Après le cours de sport achevé, vous devrez recharger vos batteries grâce à un diner sain avec glucides, protéines végétales ou animales et bonnes lipides... mais aussi en buvant énormement d'eau qui vous permettra de renouveler l'eau qui a été éliminée en sueur !