Centre de fitness Paris > Club de gym Paris 8 > Proxiforme

Proxiforme

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
57 rue Amsterdam
75008 PARIS

Tel : 06 30 85 41 73*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Proxiforme

Proxiforme est située 57 rue Amsterdam à Paris, et est heureuse de vous accueillir au sein d'un cadre exceptionnel, dévolu au sport et au bien être.
Vous aussi, entrez en contact avec son équipe pour les recontrer et profiter d'un temps à vous !


Comment venir chez Proxiforme

Plan d'accès Proxiforme

En savoir + sur Proxiforme

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Proxiforme

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Quelques questions sur les salles de sport

Est-il possible d'augmenter mon endurance tout en évitant de rester sur un tapis de course plusieurs heures ?

Si vous voulez progresser au niveau cardio-vasculaire mais que vous n'aimez pas les activités cardio les plus habituelles (course, vélo, rameur...), vous pouvez opter pour des activités en cours collectifs qui solliciterons votre cœur mais aussi vos capacités pulmonaires grâce à une allure vive sur une musique dynamique.

De cette façon, les sessions de de Body Combat,de Step, d'Aerobic, de Zumba ou aussi de Cycling pourront s'avérer utiles car elles offrent la possiblité de faire augmenter le rythme cardiaque de manière significative en reproduisant les gestes et les instructions du coach sportif qui vous motivera pour vous aider à vous surpasser ce qui est excellent pour améliorer son endurance en quelques mois de manière ludique... parfois même sans s'en apercevoir !

Depuis quelques mois, je n'ai que quelques heures disponibles du fait de mon travail chargé... Combien de fois par semaine faut-il aller à la salle de gym à Paris pour changer de silhouette rapidement ?

Afin que vous puissiez remarquer des progrès significatifs, aussi bien sur votre corps que mental, les professionnels conseillent fréquemment d'aller en salle de gym à Paris deux à trois fois chaque semaine. Dans le cas où votre emploi du temps est bien rempli, n'hésitez pas à privilégier les salles de gym parisiennes qui ouvrent sur des créneaux très grandes : parfois dès 8h le matin et jusquà 0h !

En choisissant une salle de gym non loin de votre travail vous aurez la possibilité de vous y rendre entre 12h et 14h, ce sera l'occasion de prendre une vraie coupure dans la journée et de rentrer travailler la tête vide.

Dans tous les cas, le plus important demeure la régularité, mieux vaut donc vous en tenir à 1 ou deux sessions pendant plusieurs semaines, au lieu de vous forcer à y aller trois ou 4 fois chaque semaine au risque de revenir sur votre décision en seulement quelques semaines car vous n'avez pas le temps...

Je file à ma salle de sport à Paris directement en sortant du travail, par contre j'ai souvent la sensation d'avoir l'estomac vide ! Qu'est-ce que vous pensez que je peux grignoter juste avant le cours collectif pour prendre des forces sans pour autant m'alourdir pour la séance ?

Effectivement il est assez peu recommandé de picorer quoi que ce soit quelques minutes avant une session de sport car votre système digestif sera en pleine digestion. Essayez donc dans l'idéal de manger un goûter rapide à 16h comme un yaourt pour retrouver des forces pour votre session de fitness mais ne pas vous sentir lourde.

N'hésitez pas aussi à boire énormement d'eau puisque fréquemment ce qui s'apparente à de la faim n'est réellement qu'un peu de déshydratation. Après votre cours terminé, vous n'aurez plus qu'à vous nourrir convenablement en prenant un diner complet et varié combinant glucides, protéines et bonnes lipides... tout en consommant énormement d'eau qui vous permettra de réintégrer celle perdue en vous bougeant !