Club de gym Alpes Maritimes > Centre de fitness Nice > Leader Fitness Club

Leader Fitness Club

Adresse :
272 route Grenoble
06200 NICE

Tel : 04 93 72 03 81*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?

Leader Fitness Club

Leader Fitness Club vous attend 272 route Grenoble Ă  Nice, et se fait une joie de vous recevoir dans un lieu spacieux et moderne, consacrĂ© au fitness et au bien ĂȘtre.
N'attendez plus, et contactez l'Ă©quipe de Leader Fitness Club pour en savoir plus et vous accorder un temps rien que pour vous !


Comment venir chez Leader Fitness Club

Plan d'accĂšs Leader Fitness Club

En savoir + sur Leader Fitness Club

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous ĂȘtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Leader Fitness Club

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier Ă  donner votre avis !


Vos questions sur les salles de fitness

Cette année j'ai pris de trÚs bonnes résolutions et je suis bien décidée à me mettre à faire du sport... Que me conseillez-vous pour choisir la bonne salle de sport à Nice ?

Si vous souhaitez commencer le sport ou la muscu, choisissez plutĂŽt une salle de remise en forme implantĂ©e non loin de lĂ  oĂč vous habitez, de votre entreprise ou encore sur votre trajet rĂ©gulier. Car si vous ĂȘtes obligĂ© de faire un dĂ©tour ou mĂȘme ressortir de chez vous juste pour vous rendre Ă  la salle vous risquez d'ĂȘtre plus rapidement tentĂ© de remettre Ă  plus tard votre cours de sport par manque de temps. Il est recommandĂ© en outre de privilĂ©gier une salle qui dispense les activitĂ©s sportives qui vous plaisent le plus (zumba, pilates, swiss ball...) en accord avec votre morphologie et vos prĂ©fĂ©rences.

A savoir que beaucoup de salles de sport niçoises comme Leader Fitness Club vous permettront de profiter de pass pour essayer gratuitement pendant une journĂ©e ou alors une visite des locaux donc pensez Ă  faire un test de la salle, dans l'idĂ©al Ă  l'heure oĂč vous avez prĂ©vu de vous rendre dans la salle comme cela vous pourrez jauger s'il y a assez de machines pour tout le monde Ă  ce moment prĂ©cis de la journĂ©e.

Malheureusement je ne peux dégager que quelques heures disponibles à cause de mon travail chargé... Quand devrait-on pratiquer le fitness à la salle de gym à Nice pour perdre du poids ?

Afin que vous puissiez constater une vraie transformation, aussi bien sur votre corps que sur le mental, on recommande souvent de faire des séances en salle de gym à Nice deux à trois fois dans une semaine. Si comme beaucoup de personnes votre calendrier est bondé, essayez de privilégier les salles de sport niçoises qui sont disponibles sur des créneaux trÚs vastes... vous en trouverez parfois dÚs 7h le matin et jusqu'à 23h !

En choisissant une salle de gym non loin de votre travail vous arriverez à vous y rendre à la pause repas, ce sera une façon de prendre une réelle coupure au milieu de la journée et de recommencer à bosser l'esprit reposé.

Quoi qu'il en soit, le plus important est en réalité l'assiduité, mieux vaut donc vous contenter de 1 ou deux séances hebdomadaires, et ne pas vous contraindre à y aller trois ou quatre fois dans une semaine pour éviter de laisser tomber trÚs vite sous prétexte que c'est intenable...

Depuis peu j'ai dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter les sports de groupe pour plutĂŽt devenir membre dans une salle de fitness Ă  Nice ... Faut-il Ă©galement procurer un certificat mĂ©dical pour s'inscrire dans ma future salle de fitness ?

Au contraire des clubs de sport classiques qui vous obligent à fournir un certificat médical dÚs votre arrivée pour pouvoir accepter votre inscription ou votre licence, presque toutes les salles de musculation comme Leader Fitness Club n'imposent pas de disposer d'un certificat médical de non contre-indication (également appelé CNCI).

Si comme de nombreuses femmes vous n'avez pas fait un sport depuis un certain temps ou si vous recommencez une activitĂ© physique aprĂšs avoir accouchĂ©, il est toutefois recommandĂ© de prendre le temps de faire Ă©tablir un bilan global grĂące Ă  votre gĂ©nĂ©raliste pour garantir que vous ĂȘtes bien en bonne condition avant de vous rendre dans une salle de fitness Ă  Nice.

Enfin, le jour de votre inscription, parlez-en également à votre coach qui prendra en compte votre condition pour envisager votre plan de renforcement musculaire et ainsi débuter en douceur une activité sans risque de vous blesser.