Centre de fitness Alpes Maritimes > Centre de fitness Nice > FITNESS ET COACHING

FITNESS ET COACHING

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
24 rue Rossini
06000 NICE

Tel : 06 11 94 06 30*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

FITNESS ET COACHING

Vous aussi, comme de nombreux adhérents, venez reprendre le sport avec FITNESS ET COACHING, mais aussi perdre du poids et vous tonifier tout simplement en participant aux cours de l'une des dizaines d'activités sportives inscrites au planning.

JaimeMaSalledeSport.com a choisi de réunir ci-dessous les différents commentaires sur FITNESS ET COACHING, afin que vous ayez toutes les données pour sélectionner enfin LA salle de sport qui vous convient !


Comment venir chez FITNESS ET COACHING

Plan d'accès FITNESS ET COACHING

En savoir + sur FITNESS ET COACHING

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur FITNESS ET COACHING

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Toutes vos questions à propos des salles de fitness comme FITNESS ET COACHING

J'ai perdu du poids et je trouve mon corps un peu flasque, y-a-t-il des séances de fitness à plusieurs qui sont recommandées pour se renforcer et affiner sa silhouette ?

Si vous aussi vous envisagez de vous tonifier sans rester seule sur les machines de renforcement musculaire, vous pouvez privilégier le circuit training car il vous permet d'utiliser en petits groupes accompagné d'un coach sportif de multiples machines pour tonifier la totalité de vos muscles (bras, jambes, fesses, ou encore les abdos...).

Ou alors vous pouvez aussi choisir les célèbres cours de CAF Cuisses-Abdos-Fessiers ou choisir l'originalité avec les cours de SwissBall (musculation tout en douceur) ou encore de CrossFit (une session plus active, pour les personnes qui adorent le challenge et se surpasser qui promet d'ailleurs des transformations très rapidement).

Depuis mes 2 enfants, je n'ai pas pris la peine de me remettre au sport ni me débarrasser de mes nombreux kilos liés à la grossesse... Comment faire une activité physique à mon âge ?

Si comme beaucoup de personnes vous désirez vous remettre à pratiquer une activité physique sans vous faire mal, vous constaterez qu'il est fréquemment recommandé de s'entourer de vrais professionnels du fitness et du sport, à plus forte raison s'il y a un certain temps que vous n'avez plus bougé votre corps ou que vous souhaitez faire disparaître pas mal de poids.

Choisir une salle de musculation à Nice est fréquemment ce qu'il y a de mieux pour commencer progressivement et ne pas courir le risque de claquage, et également pour préserver la motivation pendant plusieurs mois.

C'est pour cette raison que nous vous recommandons les enseignes de fitness qui vous font faire des cours sous forme de circuit minceur en seulement une demie-heure. La plupart du temps dédiées uniquement aux femmes de tout âge, elles vous permettront de caser plusieurs sessions d'activité physique hebdomadairement dans le planning surchargé des jeunes mamans.

Pratiquer les circuits 30' vous donne la possibilité d'enchainer en petits groupes des exercices fitness courts qui utilisent plusieurs machines de musculation. De cette façon, on ne s'ennuie pas une seconde et souvent vous pourrez en bonus rencontrer de nouvelles copines !

Depuis quelques temps, j'aimerais perdre de la cellulite et avoir un corps plus tonique, j'ai donc pris la décision de me remettre au sport dans une salle de remise en forme à Nice 3 fois chaque semaine. Ma question : combien de temps faut-il patienter pour apercevoir les premiers résultats ?

Si vous faites tout ce qu'il faut et que vous mélangez musculation et entrainement cardio-vasculaire, un rythme de 2 ou 3 séances par semaine est tout à fait convenable pour apprécier les changements passé un ou deux mois, mais pensez bien qu'il faut bien être régulier !

N'oubliez pas en effet que le plus difficile dans la pratique d'une activité fitness reste de s'entrainer régulièrement. C'est d'ailleurs pour cela que malheureusement beaucoup de bonnes décisions se retrouvent en général à la poubelle en quelques mois puisque la bonne volonté s'amenuise et que les sessions sont incompatibles avec un agenda bondé... donc ne vous mettez pas trop de pression, patientez le temps qu'il faudra et les changements seront perceptibles et ils seront là pour rester !