Fitness club Alpes Maritimes > Salle de gym Nice > Capital Coaching

Capital Coaching

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
36 avenue Jean Lorrain
06300 NICE

Tel : 06 29 97 89 54*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Capital Coaching

Capital Coaching a implanté ses locaux 36 avenue Jean Lorrain à Nice, et est heureuse de vous accueillir dans un espace spacieux et moderne, dédié au fitness ainsi qu'au bien être.
Vous aussi, téléphonez à son équipe pour faire connaissance et vous accorder un temps pour vous faire du bien !


Comment venir chez Capital Coaching

Plan d'accès Capital Coaching

En savoir + sur Capital Coaching

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Capital Coaching

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Vos questions à propos des salles de sport comme Capital Coaching

Pouvez-vous m'expliquer quels sont les divers accessoires qu'il est possible de retrouver quand on va dans une salle de fitness comme Capital Coaching, et ce qu'il faut faire avec ?

Vous trouverez effectivement beaucoup d'instruments pour le fitness et adaptés à chaque activité sportive. De cette façon, si vous faites depuis un certain temps du fitness, vous aurez déjà rencontré probablement la marche de step qui est exploitée pendant le cours du même nom : vous montez et redescendez de cette marche en cadence sur une musique dynamique tout en effectuant les enchainements en vous laissant guider par le coach... cela semble facile pourtant c'est efficace pour transpirer !

Vous pourrez également voir les fameux haltères pendant le cours de renforcement musculaire : il s'agit de poids assez légers (ceux employés en fitness font souvent de 0,5kg à 5kg), ils fonctionnent par paire (un dans chaque main) et ils peuvent servir à plusieurs exercices pour renforcer ses bras ou encore son dos... mais savez-vous ce qu'est également le kettlebell ? C'est en fait un poids habituellement utilisé durant des leçons de CrossFit. Un kettlebell est plus lourd comparé aux haltères classiques (puisqu'il peut aller de huit à 48kg ! ), il s'agit d'une espèce de boule équipée d'une seule poignée que l'on prend à 2 mains pour pouvoir réaliser des mouvements de balancement.

En allant à la salle de sport vous verrez finalement de gros ballons en plastique pour les cours de Swiss-Ball (également appelé de temps en temps Gymball). La position instable apportée par le Swiss Ball donne la possibilité de se renforcer en profondeur puisqu'il vous contraint de gainer la totalité du corps si vous voulez conserver la position... idéal pour raffermir son corps rapidement !

Depuis quelques temps mes journées sont chargées au boulot, je suis obligé de jongler et je me rends compte que je vais perdre pied... que me recommandez-vous si je dois me défouler ?

Ne vous inquiétez pas, si vous avez envie de déstresser pour dépenser vos forces de la meilleure des façons, à vous les séances de Biking, d'Aquabike, de Zumba ou même de Body Combat.

Pratiqués sur une musique très rythmée et un coach le plus souvent sur-motivé, ces cours de sport vous donneront la possibilité d'oublier tous vos problèmes mais aussi de vous concentrer sur le moment présent car vous devrez tout donner pour tenir jusqu'au bout. Prenez ensuite une douche vivifiante, ce sera parfait et vous pourrez rentrer à Nice épuisée mais heureuse.

Depuis quelques temps, j'aimerais perdre de la cellulite, ainsi j'ai pris la décision pratiquer une activité dans une salle de gym à Nice plusieurs fois par semaine... Pouvez-vous me dire combien de temps faudra-t-il attendre pour remarquer les premiers résultats sur ma silhouette ?

Si vous faites tout ce qu'il faut et que vous enchainez renforcement musculaire et entrainement cardio-vasculaire, une fréquence de 3 cours toutes les semaines est tout à fait convenable pour apercevoir la transformation passé 1 ou deux mois, toutefois n'oubliez pas qu'il faut bien tenir sur la longueur !

N'oubliez pas effectivement que le plus essentiel dans l'histoire est d'être régulier. C'est ce qui explique que beaucoup de très bonnes résolutions finissent fréquemment à la poubelle après 2 ou 3 mois du fait que la motivation des premiers jours redescend et que les séances prennent trop de place dans un planning bien rempli... notre conseil : ne vous trompez pas dans votre objectif, soyez confiante et les progrès seront perceptibles !