Toutes les salles de sport > Salle de sport Côtes d'Armor > Salle de sport Saint Brieuc

Les salles de sport à Saint Brieuc

Salle de sport Saint Brieuc

Vous vivez ou exercez votre emploi à Saint Brieuc et souhaitez vous défouler ou perdre du poids ?
Notre équipe a fait le point sur les salles de sport de Saint Brieuc ce qui devrait vous aider à dénicher la salle de remise en forme parfaite pour reprendre le sport et perdre du poids.

Choisir une salle de gym à Saint Brieuc

De nombreuses salles de gym sont implantées dans Saint Brieuc, pourtant si vous habitez vers la cathédrale Saint-Etienne, la tour de Cesson, l'église Saint-Michel ou même le pavillon de Bellescize, vous aurez aussi accès à une belle offre parmi les 3 salles de gym qui vous permettront de pratiquer par exemple le Swiss ball.

Enfin, vous avez la possibilité de consulter les témoignages laissés sur notre site et de contacter les salles à Saint Brieuc afin de réserver une séance d'essai !

Plan d'accès

Découvrez les salles de sport de Saint Brieuc et les avis laissés par leurs adhérents :

Votre salle de sport est située à Saint Brieuc mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.



Toutes vos questions sur les salles de sport de Saint Brieuc

Cela fait plusieurs années que je ne peux dégager que peu de temps à cause de mon travail chargé... Quels sont vos conseils et quand devrait-on pratiquer le fitness à la salle de fitness à Saint Brieuc pour voir son corps se transformer ?

Dans l'optique où vous cherchez à constater de vrais résultats, aussi bien sur votre corps que dans votre tête, on recommande généralement de faire des séances en salle de fitness à Saint Brieuc 2 à 3 fois dans une semaine. Si votre emploi du temps est bondé, essayez de choisir les salles de fitness briochines qui ouvrent sur des créneaux très grandes... en effet, cela commence parfois dès 8h du matin et jusqu'à 23h ! Si vous choisissez une salle de remise en forme située près de votre société vous arriverez à vous bouger entre 12h et 14h, ce sera l'occasion de prendre une véritable coupure dans la journée et de rentrer bosser l'esprit reposé. Cependant, l'essentiel demeure la patience et la persévérance, mieux vaut donc rester sur 1 ou 2 séances pendant plusieurs semaines, et ne pas vous contraindre à y aller 3 ou quatre fois dans une semaine pour éviter de laisser tomber au bout d'un mois sous prétexte que c'est trop difficile...

Cette fois c'est la bonne, je désire perdre des kilos et avoir un corps plus tonique, ainsi j'ai pris la décision de faire de l'exercice dans une salle de musculation à Saint Brieuc 2 ou 3 fois chaque semaine... Savez-vous combien de temps faudra-t-il patienter pour apercevoir les progrès ?

Si vous faites tout ce qu'il faut et que vous pratiquez alternativement renforcement musculaire et entrainement cardio-vasculaire, une fréquence de 3 sessions par semaine est complètement convenable pour constater les résultats au bout de 1 ou 2 mois, toutefois faites bien attention à bien perséverer ! Nous vous rappelons en effet qu'avant tout, le plus essentiel dans le fitness est de bouger plusieurs fois par semaine. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de très bonnes décisions se retrouvent fréquemment aux oubliettes au bout de quelques mois parce que la bonne volonté retombe et que les séances sont trop difficiles à caser dans un planning surchargé... notre conseil : ne vous fixez pas des objectifs irréalistes, prenez votre temps et les changements seront perceptibles et surtout durables !