Toutes les salles de sport > Salle de sport Vaucluse > Salle de sport le Thor

Les salles de sport au Thor

Salle de sport le Thor

Quel que soit le sport que vous envisagez de pratiquer, nous avons centralisé afin de vous faciliter la vie les plus grandes informations propres à les nombreuses salles répertoriées au Thor comme les horaires, abonnements et tarifs, photos, activités disponibles, les équipements que vous pourrez y trouver etc... tout ce qu'il faut pour vous décider.

Trouver une salle de sport sur le Thor

Que vous soyiez installé en centre ville, près du château du Thor, le château de Thouzon ou dans ses environs, vous parviendrez certainement à sélectionner une salle dans le Thor qui correspondra à vos besoins parmi les 2 salles de sport thoroises.

Pour compléter votre recherche, nous vous invitons aussi à regarder les avis des adhérents et à prendre contact avec les salles au Thor pour réserver une séance de découverte !

Plan d'accès

Découvrez les salles de sport du Thor et les avis laissés par leurs adhérents :

Votre salle de sport est située au Thor mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.



Vos questions sur les salles de musculation au Thor

Depuis quelques temps mes journées sont difficiles au travail, je suis obligé de courir et je me rends compte que je vais perdre pied... quelle sport me conseillez-vous pour pouvoir me déstresser ?

Ne vous inquiétez pas, si vous avez envie de déstresser pour utiliser votre énergie d'une manière productive, choisissez plutôt les séances de Biking, d'Aquabike, de Zumba ou même de Body Combat ! En suivant une musique dynamique et sous la direction d'un coach en général surexcité, les sessions de cette activité sportive vous permettront d'oublier tous vos ennuis mais aussi de vous centraliser sur l'instant présent simplement parce que vous devrez donner toutes vos forces pour suivre la cadence. Suivi d'une bonne douche chaude, et vous pourrez rentrer à l'appartement zen et déstressée.

Je me rends à ma salle de remise en forme au Thor immédiatement après le travail, oui mais voilà, j'ai toujours mal au ventre tellement j'ai faim ! Qu'est-ce que vous pensez que je peux grignoter juste avant le cours de fitness qui m'aidera à retrouver un peu d'énergie mais surtout ne pas m'alourdir pour la séance ?

Il n'est pas conseillé de prendre un repas juste avant une session de sport puisque votre corps sera en pleine digestion. Privilégiez donc de consommer un goûter rapide à 16h tel qu'un fruit frais pour récupérer un peu de forces pour votre session de fitness mais ne pas vous sentir lourde. N'oubliez pas surtout de boire beaucoup d'eau car en général le sentiment de faim s'avère être en réalité que le premier stade de la déshydratation. Après votre cours terminé, vous devrez recharger vos batteries grâce à un diner sain qui mélange glucides, protéines et très bonnes lipides... mais aussi en buvant pas mal d'eau pour réintégrer l'eau perdue en vous donnant à fond !