Toutes les salles de sport > Salle de gym Marne > Salle de sport Reims

Les salles de sport à Reims

Salle de sport Reims

Nouvellement installé à Reims (aussi appelé la Cité des Sacres), ou seulement envie de vous bouger et faire du sport ?

En faisant le point sur vos motivations et votre niveau actuel, JaimeMaSalledeSport.com vous permettra de trouver la salle de gym qui saura vous aider à gagner en endurance.

Toutes les informations de toutes les salles de sport de Reims sont disponibles : horaires, cours dispensés par les coachs, matériel, prix et formules disponibles...

Choisir une salle de remise en forme à Reims

Beaucoup de salles de fitness sont disponibles dans la Cité des Sacres, pourtant si vous résidez vers la cathédrale Notre-Dame, le Palais de Tau, la basilique Saint-Remi ou encore près de l'ancien collège des Jésuites, vous aurez également accès à une gamme tout à fait appréciable parmi les 10 salles de fitness afin de commencer par exemple la Barre au sol.

Votre travail ou votre domicile se situe dans le quartier de Ste-Anne - Maison Blanche - Wilson, de Centre-ville ou de Courlancy - Porte de Paris - Bois d'Amour ? Si vous voulez trouver un club de sport, il vous faudra faire le tri entre les 10 salles de fitness installées à Reims en fonction de plusieurs critères : situation géographique, les activités et également le budget.

Les enseignes de salles de musculation implantées à Reims

Si vous cherchez de préférence une enseigne de salles de sport, vous aurez à disposition à Reims les enseignes suivantes : Fitness Park, Gigagym, L'Appart Fitness, L'Orange Bleue, Urban Fit Center.

Les salles de remise en forme rémoises low cost

Si vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir un gros budget pour trouver un centre de fitness, essayez de sélectionner les réseaux de salles de sport spécialisés qui vous donneront la possibilité de bénéficier d'une salle de fitness à petit prix à Reims : Fitness Park.

Plan des salles de sport de Reims

Découvrez les salles de sport de Reims et les avis laissés par leurs adhérents :

Votre salle de sport est située à Reims mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.



Toutes les salles de sport à Reims

Votre salle de sport est située à Reims mais ne figure pas ci-dessus ?
Complétez notre formulaire pour proposer une nouvelle salle de sport.


Quelques questions à propos des salles de sport de Reims

Cette ann√©e j'ai fait le choix de ne plus faire de sports d'√©quipe pour plut√īt m'abonner dans une salle de fitness √† Reims ... Savez-vous si je dois √©galement apporter un certificat m√©dical avant de m'inscrire dans ma future salle de fitness ?

A la différence des clubs de sport classiques qui vous imposent de présenter un certificat médical en septembre afin de confirmer votre inscription ou votre licence, la plupart salles de musculation ne vous obligent pas à faire établir un certificat médical de non contre-indication (également appelé CNCI). Notre conseil : si vous n'avez pas fait une activité physique depuis plusieurs années ou si vous reprenez une activité après avoir accouché, il reste toutefois recommandé d'établir un bilan par l'intermédiaire de votre médecin généraliste pour garantir que vous êtes en bonne condition pour vous rendre dans une salle de fitness à Reims. Enfin, au moment de votre inscription, indiquez-le également directement à votre prof de fitness qui prendra en compte votre forme physique pour envisager votre plan de musculation et donc pratiquer une activité sans risques.

Depuis quelques temps, je désire perdre du poids et devenir plus mince, par conséquent j'ai pris la bonne résolution pratiquer une activité dans une salle de remise en forme à Reims plusieurs fois par semaine. Savez-vous combien de semaines faut-il patienter pour noter les résultats ?

Si vous faites tout ce qu'il faut et que vous alternez renforcement musculaire et travail cardio, une fréquence de 3 sessions toutes les semaines est complètement convenable pour constater les premiers retours passé un ou 2 mois, toutefois il faudra surtout tenir sur la longueur ! Nous vous rappelons effectivement que le plus dur dans le sport est d'être régulier. C'est d'ailleurs pour cela que malheureusement beaucoup de bonnes idées atterrissent généralement à la poubelle en quelques mois du fait que la motivation des premiers jours retombe et que les séances sont trop difficiles à caser dans un emploi du temps chargé... notre conseil : ne vous surestimez pas, soyez patiente et les changements seront là !