Salle de sport Paris > Salle de gym Paris 16 > Espace Gym

Espace Gym

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
7 rue Mérimée
75016 PARIS

Tel : 06 13 59 04 15*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Espace Gym

Vous habitez ou travaillez à Paris et souhaitez trouver une salle de sport ?
Espace Gym est l'une des salles de sport implantées à Paris qui pourra vous être utile.

En tenant compte de votre temps libre et vos objectifs, vous pourrez choisir de vous rendre à la salle le matin avant le travail, entre 12h et 14h ou bien avant de rentrer chez vous.

JaimeMaSalledeSport.com a listé ci-dessous les différents avis sur Espace Gym donnés par les personnes qui ont fréquenté cette salle dans le but de vous aider à avoir une vision plus réaliste de la salle pour pouvoir prendre votre décision.


Comment venir chez Espace Gym

Plan d'accès Espace Gym

En savoir + sur Espace Gym

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Espace Gym

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Toutes vos questions sur les salles de sport comme Espace Gym

Avec plus de 10 kilos en moins, je trouve mon corps qui n'est pas tonique, pouvez-vous m'indiquer des activités fitness à plusieurs utiles pour se muscler et se tonifier ?

Si vous aussi vous desirez vous tonifier sans passer votre temps sur les machines de renforcement musculaire, vous pouvez privilégier à titre d'exemple le circuit training qui vous donne la possibilité d'utiliser en petits groupes accompagné d'un coach sportif plusieurs machines pour tonifier tout votre corps (bras, jambes, fesses, mais aussi le dos ou les abdominaux...).

Mais vous pouvez également opter pour les célèbres cours de CAF Cuisses-Abdos-Fessiers (indémodable et si efficace !) ou trouver une activité plus ludique comme les cours de SwissBall (qui vous musclent tout en douceur) ou encore de CrossFit (une activité plus active, pour les personnes qui adorent les défis et le dépassement de soi très en vogue puisqu'il apporte des transformations très rapides).

Hier j'ai décidé de m'inscrire en salle de musculation à Paris, puis-je venir pour effectuer ma session avec ma tenue de jogging ?

Vous pouvez venir en courant à la salle de musculation à Paris, ça sera sans doute un bon échauffement si le temps de parcours n'est pas trop long. Cependant vous devrez emporter avec vous un sac à dos pour pouvoir amener des chaussures utilisées dans la salle de musculation à Paris, afin de ne pas venir dans les locaux en portant vos chaussures sales qui risquent de salir le sol de la salle de sport.

D'autre part, vérifiez que votre tenue soit appropriée et conviendra à l'activité sportive que vous envisagez : en effet, vous profiterez moins bien de votre séance de Yoga si pantacourt est dégoulinant de transpiration !

J'ai décidé de me remettre au sport et j'aimerais m'abonner dans une salle de musculation à Paris sauf que je ne vois pas quel sport choisir... Avez-vous des conseils pour identifier la bonne activité physique pour répondre à mes besoins ?

Les séances collectives qu'on trouve dans les salles de fitness parisiennes permettent généralement d'apporter une réponse à tous les objectifs et au niveau de tout le monde. Ainsi, si vous avez envie de dépenser votre énergie après être rentrée du boulot, privilégiez des cours de Body Combat ou de Zumba, afin de vous dépenser en rythme avec une musique entrainante et dynamique.

Si vous vous êtes décidé à pratiquer une activité dans une salle comme Espace Gym dans le but de vous relaxer et relâcher la pression dans une ambiance sereine, préférez suivre un cours de Yoga ou Stretching, réel cocon de bien être, qui pourra vous amener à vous relier avec votre conscience à l'aide d'une musique relaxante.

Finalement, pour celles qui souhaitent se renforcer visiblement, quelques entrainements tels que le CrossFit s'avèrent souvent plus ludiques que les traditionnelles séances de musculation sur les appareils de la salle de sport.