Comment être sexy à la salle de sport avec un piercing au nombril ?

piercing au nombril

Creative Commons (CC)

Utilisé par de nombreuses femmes comme un accessoire pour compléter le look vestimentaire, le piercing trouve un nombre d’adeptes de plus en plus important. Traditionnellement mis à l’oreille et au nez, cet objet se porte de nos jours sur d’autres parties du corps telles que le nombril. Si vous portez ce type de bijou et fréquentez régulièrement les salles de sport, voici ce que vous devez savoir !

Piercing et fitness sont-ils compatibles ?

En règle générale, le port du piercing est déconseillé au court des activités sportives. Après avoir réussi à acheter son piercing, il faut savoir qu’il est tout de même possible de garder ce bijou à la salle de sport. Il faut pour cela observer certaines règles importantes :
  • Il faut attendre une cicatrisation complète de la blessure pour se mettre à l’abri d’un risque de contamination ;
  • Il faudra également penser à l’utilisation d’un bijou en bioplast qui permettra de pratiquer l’activité sans souffrir d’un faux mouvement ;
  • Il faudra enfin prendre soin de ne pas laisser le bijou humide après la séance.

Les styles qui mettent en valeur votre piercing à la salle de sport

Pour mettre en évidence votre piercing au nombril lorsque vous allez faire votre sport, il existe différents styles qui pourront être adoptés.

Le look sexy à la salle de gym

Si vous êtes pulpeuse, vous pourrez opter pour une brassière bien moulante et un pantalon de yoga qui laisseront aisément briller votre piercing tout en vous mettant en valeur. Si vous êtes plutôt mince, portez alors votre choix sur un haut court qui laissera voir votre ventre plat et qui mettra également en évidence votre nombril et le joli bijou qu’il porte.

Le jogging pour montrer le strict nécessaire

Que ce soit pour faire du yoga, du running, de la gym ou de la Zumba, les tenues de sport sont une astuce idéale pour être la plus canon avec votre propre style. Si en bas, une paire de baskets à la mode et des leggins ou un short font largement l’affaire, l’astuce en haut consistera à mettre en valeur votre piercing. Il faudra donc opter pour une brassière ou un débardeur moulant et court. Vous pourrez également apporter une touche de personnalisation avec un gilet de couleur qui apportera une touche de gaité sur le ton monochrome du reste de la tenue. Ce style permettra assurément d’attirer l’attention sur le bijou à mettre en évidence.

Source des images :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Nombril_trou%C3%A9.jpg

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Partager sur Facebook Partager sur Twitter ->

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.