Toutes les salles de sport > Centre de fitness Corse > Salle de sport Borgo

Les salles de sport Ă  Borgo

Salle de sport Borgo

Vous vivez ou faites vos Ă©tudes Ă  Borgo et souhaitez gagner en endurance ou vous tonifier ?

Afin que vous puissiez vous inscrire dans la salle de gym parfaite pour vous, en fonction de vos objectifs (vous défouler, vous tonifier ou gagner en endurance), JaimeMaSalledeSport.com recense les points qu'il faut connaitre sur les 0 salles de gym borgolaises : les équipements que vous pourrez y trouver, activités proposées, horaires, les formules disponibles et leur prix...

Enfin, vous avez la possibilité de lire les témoignages déposés sur JaimeMaSalledeSport.com et de contacter directement les salles à Borgo afin de réserver une séance d'essai !

Plan des salles de sport de Borgo

Aucune salle n'a été répertoriée à Borgo pour le moment.

Proposer une nouvelle salle de sport


Vos questions sur les salles de musculation de Borgo

J'ai perdu du poids et je me retrouve avec mon corps ramollo, existe-t-il des activités fitness en cours collectif qui conviennent pour se muscler et se tonifier ?

Si vous avez besoin de vous tonifier sans rester seule sur les machines de muscu, vous pouvez choisir le circuit training (souvent appelé circuit perte de poids) ce qui vous donne la possibilité d'utiliser avec 4 ou 5 personnes sous le suivi d'un coach sportif différentes machines pour renforcer l'ensemble de votre corps (jambes, bras, fessiers, mais aussi le dos ou les abdominaux...). Vous pouvez aussi opter pour les traditionnels cours de CAF Cuisses-Abdos-Fessiers ou trouver l'originalité grùce aux séances de SwissBall (qui vous musclent en profondeur et en douceur) ou encore de CrossFit (une activité plus active, pour les personnes qui aiment les défis et se dépasser trÚs en vogue puisqu'il apporte des transformations trÚs rapides).

J'aimerais perdre du poids et m'affiner, ainsi j'ai pris la décision m'inscrire dans une salle de gym à Borgo 2 ou 3 fois par semaine... Pouvez-vous me dire combien de semaines devrais-je prévoir pour voir les vrais résultats sur ma silhouette ?

Dans le cas oĂč vous enchainez renforcement musculaire et entrainement cardio-vasculaire, une frĂ©quence de 3 cours par semaine est vraiment suffisant pour constater les premiers retours passĂ© 1 ou deux mois, toutefois vous devrez vraiment persĂ©verer ! Il ne faut pas oublier effectivement que le plus essentiel dans le fitness est d'ĂȘtre rĂ©gulier. C'est d'ailleurs pour cela que de nombreuses trĂšs bonnes dĂ©cisions finissent en gĂ©nĂ©ral Ă  la poubelle en quelques mois parce que la motivation des premiers jours s'attĂ©nue et que les sĂ©ances prennent trop de place dans un emploi du temps surchargĂ©... notre conseil : ne vous trompez pas dans votre objectif, soyez confiante et les progrĂšs seront perceptibles !