Toutes les salles de sport > Salle de gym Hérault > Salle de sport Bédarieux

Les salles de sport à Bédarieux

Salle de sport Bédarieux

Vous résidez ou faites vos études à Bédarieux et souhaitez gagner en endurance ou perdre du poids ?
JaimeMaSalledeSport.com a répertorié ci-dessous les salles de sport de Bédarieux ce qui devrait vous amener à choisir la salle de fitness parfaite pour reprendre le sport mais aussi perdre du poids.

Trouver une salle de gym à Bédarieux

Plusieurs salles de remise en forme sont accessibles dans Bédarieux, cependant si vous habitez à proximité du viaduc ferroviaire de Bédarieux, les mazets de Bédarieux, l'église Saint-Louis de Bédarieux ou encore près de l'église Saint-Alexandre de Bédarieux, il vous sera simple de profiter d'une gamme tout à fait appréciable parmi les 0 salles de remise en forme pour débuter par exemple la Barre au sol.

Pour finir, vous avez la possibilité de consulter les avis disponibles sur JaimeMaSalledeSport.com et de prendre contact avec les salles à Bédarieux afin de bénéficier d'une séance d'essai gratuite !

Plan des salles de sport de Bédarieux

Aucune salle n'a été répertoriée à Bédarieux pour le moment.

Proposer une nouvelle salle de sport


Quelques questions à propos des salles de musculation à Bédarieux

Quels sont les différents accessoires qu'il est possible de voir en se rendant dans une salle de remise en forme, et comment les utiliser ?

On rescence effectivement beaucoup d'appareils pour le fitness et répondant exactement à chaque activité sportive. Ainsi, si vous êtes une adepte du fitness, vous verrez sûrement la marche de step, exploitée durant les cours de Step : vous montez et descendez de la marche en rythme sur une musique soutenue pendant que vous effectuez les enchainements en vous laissant guider par le professeur... cela n'a l'air de rien mais c'est très cardio !

Vous pourrez aussi utiliser les célèbres haltères au moment du cours de musculation : il s'agit de poids assez légers (ceux utilisés en fitness vont en général entre 0,5kg et 5kg), utilisés par paire (un dans chaque main) et ils peuvent servir à beaucoup d'exercices pour renforcer ses bras ou bien encore son dos... mais utilisez-vous aussi le kettlebell ? C'est en fait un poids ordinairement employé lors des sessions de CrossFit. Il pèse plus lourd que des haltères classiques (de huit à 48kg ! ), il s'agit d'une forme de « boule » sur laquelle on trouve une anse qu'on attrape à deux mains pour exécuter des mouvements circulaires.

En allant à la salle de sport vous verrez enfin d'énormes ballons en plastique avec lesquels on peut s'assoir ou qu'il est possible de tenir à bout de bras dans les cours de Swiss-Ball (aussi appelé parfois Gymball). La position instable apportée par le Swiss Ball permet de se renforcer en douceur et en profondeur puisqu'il vous oblige à contracter la totalité du corps pour pouvoir conserver la position demandée par le professeur... très pratique pour redessiner son corps rapidement !

Cette année, je voudrais perdre du poids et avoir un corps plus tonique, par conséquent j'ai pris la décision pratiquer une activité dans une salle de fitness à Bédarieux 2 ou 3 fois chaque semaine... J'aimerai savoir : combien de semaines devrais-je patienter pour apercevoir les vrais progrès ?

Si vous suivez le programme et que vous pratiquez alternativement renforcement musculaire et travail cardio, un rythme de 2 ou 3 sessions chaque semaine est totalement suffisant pour constater la transformation après 1 ou 2 mois, néanmoins pensez bien qu'il faut surtout être régulier ! Il ne faut pas oublier en effet que le plus important dans le fitness est de s'entrainer régulièrement. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de bonnes résolutions finissent le plus souvent aux oubliettes au bout de quelques mois car la motivation retombe et que les séances sont trop difficiles à caser dans un planning bien rempli... donc ne vous imposez pas trop de séances par semaine, soyez patiente et les changements seront là !