Club de gym Eure et Loir > Fitness club Anet > Wake Up Form ANET

Wake Up Form ANET

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier Ă  donner votre avis !

Adresse :
11 route d'Houdan
28260 ANET

SĂ©ance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le : 02 37 51 16 15*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?

Wake Up Form ANET

Wake Up Form ANET vous ouvre ses portes dans un lieu dĂ©diĂ© Ă  la remise en forme et au bien ĂȘtre implantĂ© 11 route d'Houdan Ă  Anet. Un lieu unique pour pratiquer le sport... pour tous !

Consultez les avis des adhérents de Wake Up Form ANET pour vous faire une premiÚre idée, puis n'hésitez pas à revenir partager à votre tour votre commentaire sur Wake Up Form ANET !

Etant l'une des salles du réseau Wake Up Form, Wake Up Form ANET applique donc sa devise : « Réveillez votre forme ! ».
Vous aussi, demandez un essai gratuit !


SĂ©ance d'essai OFFERTE !
Pour profiter de votre séance offerte appelez le : 02 37 51 16 15*

* 2,99 €/appel. Ce numĂ©ro valable 5 minutes n'est pas le numĂ©ro du destinataire mais le numĂ©ro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numĂ©ro ?


Comment venir chez Wake Up Form ANET

Plan d'accĂšs Wake Up Form ANET

En savoir + sur Wake Up Form ANET

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous ĂȘtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Wake Up Form ANET

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier Ă  donner votre avis !


Cette salle de sport est un des Ă©tablissements de l'enseigne Wake Up Form.
Retrouvez tous les avis Wake Up Form sur notre page dédiée.


Vos questions Ă  propos des salles de remise en forme comme Wake Up Form ANET

Depuis quelques temps mes journées sont épuisantes au travail, je suis obligé de jongler et j'ai l'impression que je commence à saturer... que me conseillez-vous afin de me défouler réguliÚrement ?

Sachez avant tout que vous n'ĂȘtes pas seule, comme beaucoup d'autres personnes, vous ressentez le besoin de vous dĂ©tendre et de dĂ©penser vos forces Ă  bon escient, Ă  vous les cours de Zumba, de Body Combat, de Biking ou d'Aquabike !

Avec une ambiance sonore électrique et un coach souvent trÚs dynamique, ces cours de sport vous permettront de vous éloigner de tous vos tracas et de vous focaliser sur le moment présent car vous devrez donner toutes vos forces pour tenir jusqu'au bout. Faites suivre la séance d'une douche bien chaude, ce sera parfait et vous aurez la possibilité de retourner à votre domicile complÚtement détendue.

J'ai toujours été complexée par une couche de gras autour de mon nombril qui fait de la résistance... Avez-vous quelques conseils pour éliminer cette bouée à la salle de remise en forme ?

Si vous souhaitez perdre du ventre et retrouver un ventre plat, on doit traiter d'abord trois grands points : la musculation des muscles situĂ©s sur le ventre , la perte de masse grasse (endurance et rĂ©gime avec le moins de sucre possible ce qui permet de prendre sur les rĂ©serves de gras) et aussi ne pas oublier de faire le point sur votre bien-ĂȘtre digestif (en effet, une mauvaise habitude alimentaire peut vous donner des ballonnements ainsi qu'une modification des bactĂ©ries contenues dans votre systĂšme digestif).

Pour faire du sport dans une salle de remise en forme Ă  Anet, par exemple chez Wake Up Form ANET, privilĂ©giez les activitĂ©s ciblĂ©es comme par exemple les abdo-fessiers ou encore les activitĂ©s de gainage ( planche, garder son Ă©quilibre avec le swiss ball... ). N'oubliez pas de prĂ©ciser vos attentes Ă  votre prof de fitness car c'est lui qui sera le plus Ă  mĂȘme de vous informer sur les exercices les plus adaptĂ©s pour perdre du ventre.

Cette année, j'aimerais perdre de la cellulite et m'affiner, par conséquent j'ai pris la décision m'inscrire dans une salle de gym à Anet 3 fois chaque semaine. Savez-vous combien de mois faudra-t-il attendre pour constater les résultats ?

Si vous suivez le programme et que vous pratiquez alternativement renforcement musculaire et cardio, une fréquence de 3 séances de sport hebdomadairement est tout à fait convenable pour apercevoir les changements passé 1 ou deux mois, cependant il faudra bien préférer la régularité !

Vous devez savoir effectivement que le plus difficile dans le fitness est de bouger plusieurs fois par semaine. C'est d'ailleurs pour cela que malheureusement beaucoup de bonnes décisions finissent le plus souvent aux oubliettes aprÚs 2 ou 3 mois du fait que la bonne volonté redescend et que les sessions sont incompatibles avec un agenda bien rempli... donc ne vous fixez pas des objectifs irréalistes, prenez votre temps et les changements seront là !