Fitness club Nord > Salle de sport Roubaix > Gym Institut

Gym Institut

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
4 Bis rue Mar De Lattre Tassigny
59100 ROUBAIX

Tel : 03 20 73 01 57*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Gym Institut

Venez vous défouler avec Gym Institut, mais aussi vous tonifier et gagner en endurance dans un lieu exceptionnel en pratiquant l'une des dizaines d'activités sportives inscrites au planning.

JaimeMaSalledeSport.com a regroupé ci-dessous pour vous les différents commentaires sur Gym Institut, afin que vous ayez toutes les données pour sélectionner enfin la salle de sport qui vous correspond !


Comment venir chez Gym Institut

Plan d'accès Gym Institut

En savoir + sur Gym Institut

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Gym Institut

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Vos questions à propos des salles de sport comme Gym Institut

Aujourd'hui, après plusieurs années de relâchement je constate que j'ai près de dix de kilogrammes en trop. Que me conseillez-vous pour mincir dès que possible dans une salle de remise en forme à Roubaix ?

Ce qui fonctionne le mieux pour mincir en salle de remise en forme (comme par exemple chez Gym Institut) reste d'alterner les séances dédiées au travail cardio-vasculaire et les exercices de muscu sur les nombreuses machines mais aussi en utilisant des haltères et poids. Le travail cardio-vasculaire utilise un grand nombre de calories, surtout si les séances sont effectuées avec le concept du HIIT où vous effectuez en alternance une phase en sprint durant un court instant, puis une période de récupération aussi brève pour reprendre votre souffle et vos forces.

La transformation de votre silhouette sera plus rapide si vous faites aussi des exercices renforcement musculaire pour créer de la masse musculaire puisque ce dernier vous aidera à utiliser plus de calories ne serait-ce que pour se maintenir. Enfin, se renforcer permet aussi de remodeler votre silhouette pour vous affiner visiblement. Même si vous ne voyez pas le résultat en montant sur votre balance, il est certain que vous le remarquerez en vous habillant !

Que me conseillez-vous pour mincir dans une salle de musculation à Roubaix ?

Vous qui souhaitez mincir et éliminer des cm de tour de taille ou de cuisse, il est plutôt recommandé de choisir de préférence les sports qui agissent sur les muscles posturaux tel que le Pilates et le Swiss Ball...

Il est bon de savoir que vous pouvez aussi suivre des séances cardio pour brûler un maximum de calories mais aussi du gras puisqu'à poids égal, la masse graisseuse représente plus de volume que le muscle. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l'un des coachs de la salle de musculation à Roubaix pour recevoir ce qu'il vous conseille pour une silhouette plus fine : quelles stations de musculation correspondent mieux à vos besoins, quelles séances de cours faire régulièrement... n'ayez aucun doute, votre coach de Gym Institut est vraiment votre meilleure solution pour atteindre votre but et votre amincissement.

Cette année, je voudrais perdre de la cellulite et avoir un corps plus tonique, c'est pourquoi j'ai fait le choix de me remettre au sport dans une salle de remise en forme à Roubaix 2 ou 3 fois dans la semaine... Ma question : combien de semaines dois-je prévoir pour constater les premiers résultats ?

Dans le cas où vous mélangez renforcement musculaire et entrainement cardio-vasculaire, une fréquence de 2 ou 3 cours par semaine est vraiment suffisant pour apercevoir les changements au bout de 1 ou deux mois, mais n'oubliez pas qu'il faut bien tenir sur la longueur !

Il ne faut pas oublier effectivement que le plus important dans le fitness est de bouger plusieurs fois par semaine. C'est hélas ce qui explique que la plupart des très bonnes idées finissent en général à la poubelle après 2 ou 3 mois du fait que la motivation redescend et que les sessions prennent trop de place dans un emploi du temps bien rempli... notre conseil : ne vous surestimez pas, prenez votre temps et les changements seront là et ils seront pérennes !