Salle de fitness Hérault > Centre de fitness Thezan Les Beziers > Form'Univers

Form'Univers

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
Zae Les Masselettes 2 avenue Jean Senegas
34490 THEZAN LES BEZIERS

Tel : 04 99 47 36 64*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Form'Univers

Que vous désiriez vous défouler, vous tonifier ou gagner en endurance, Form'Univers saura vous motiver pour relever ce challenge.
Ne perdez plus une seconde et découvrez les différents avis déposés par les adhérents qui connaissent la salle Form'Univers.


Comment venir chez Form'Univers

Plan d'accès Form'Univers

En savoir + sur Form'Univers

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Form'Univers

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Quelques questions sur les salles de fitness comme Form'Univers

Depuis mes deux bambins, je n'ai jamais réussi à reprendre le sport ni éliminer mes quelques kilos pris pendant la grossesse... Comment faire un sport après tout ce temps ?

Si vous comptez vous remettre à pratiquer un sport dans les meilleures conditions, il sera le plus souvent conseillé de s'accompagner de spécialistes, principalement s'il y a un certain temps que vous avez arrêté le sport et que vous souhaitez faire disparaître pas mal de gras.

S'inscrire en salle de sport à Thezan Les Beziers est le plus souvent le mieux pour y aller en douceur et ne pas courir le risque de se blesser, et également pour conserver la motivation sur la durée.

Par exemple, nous vous recommandons les enseignes de fitness qui mettent à disposition des circuits d'environ 30 minutes. Souvent ouvertes uniquement aux femmes de tout âge, ces salles de sport garantissent de caser quelques séances d'activité physique hebdomadairement dans l'agenda chargé des jeunes mamans.

S'entrainer avec les circuits est l'assurance de suivre avec un petit groupe de femmes des exercices qui nécessitent différentes machines de musculationAinsi, on ne se rend pas compte du temps du passe et souvent vous pourrez en plus rencontrer des copines !

Aujourd'hui j'ai fait le choix d'arrêter les sports collectifs afin de m'inscrire dans une salle de gym à Thezan Les Beziers car je souhaite perdre du poids... Savez-vous si je dois aussi présenter un certificat médical avant de m'inscrire en salle de gym ?

Contrairement aux associations sportives qui exigent un certificat médical dès votre arrivée pour accepter votre inscription ou votre licence, une grande majorité de salles de remise en forme comme Form'Univers ne vous demandent pas de disposer d'un certificat médical de non contre-indication (aussi indiqué sous le nom de CNCI).

Dans tout les cas, si vous avez stoppé une activité sportive depuis quelques mois ou si vous voulez pratiquer une activité fitness après vous être blessé, il reste néanmoins plus prudent d'établir un bilan global auprès de votre généraliste pour vérifier que vous êtes bien en bonne santé pour pouvoir vous abonner à une salle de gym à Thezan Les Beziers.

De même, à la signature de votre contrat, parlez-en aussi à votre professeur de fitness qui prendra en compte votre forme physique pour concevoir votre programme de sport et pratiquer progressivement une activité physique en toute sécurité.

Depuis quelques temps, j'aimerais perdre des kilos, c'est pourquoi j'ai pris la décision pratiquer une activité dans une salle de sport à Thezan Les Beziers 3 fois dans la semaine. Savez-vous combien de semaines faut-il prévoir pour voir les vrais résultats ?

Dans le cas où vous alternez musculation et travail cardio, un rythme de 2 ou 3 sessions par semaine est bien convenable pour voir les résultats passé 1 ou deux mois, cependant n'oubliez pas qu'il faut vraiment perséverer !

Il ne faut pas oublier en effet que le plus difficile dans la pratique d'un sport demeure de bouger plusieurs fois par semaine. C'est d'ailleurs pour cela que malheureusement beaucoup de très bonnes résolutions atterrissent souvent à la poubelle après 2 ou 3 mois parce que la motivation des premiers jours s'amenuise et que les séances sont trop difficiles à caser dans un emploi du temps chargé... donc ne vous surestimez pas, prenez votre temps et les changements seront visibles !