Brûleur de graisse pour les femmes : lequel faut-il choisir ?

Aujourd’hui, de nombreux types de brûleurs de graisse sont disponibles sur le marché. La plupart, enrobés d’emballage pour le moins girly, sont mis en vente avec la promesse d’un ventre plat et d’une silhouette de rêve. Cependant, pour une femme, ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Pour faire le bon choix, il faut donc arriver à distinguer un produit entièrement adapté.

Un brûleur de graisse stimulant pour femme

Un brûleur de graisse ? Oui, mais il est important qu’il respecte toutes les caractéristiques du corps de la femme. En effet, elles possèdent un plus grand nombre d’hormones, ce qui fait qu’elles réagissent différemment des hommes aux effets du brûleur de graisse. D’autre part, le volume de la masse graisseuse des femmes peut être supérieur à celui des hommes. Sans oublier le fait qu’elles sont plus susceptibles de souffrir des troubles obsessionnels liés à l’alimentation.

Ajoutons que le corps de la femme n’a pas le même degré de tolérance aux stimulants que celui des hommes. Il faut donc faire attention aux composantes du brûleur de graisse ainsi qu’aux dosages administrés. Le brûleur de graisse adéquat doit contenir des ingrédients naturels pouvant stimuler le métabolisme sans nuire. Vous en trouverez d’ailleurs sur brufaline.com.

Évitez donc la caféine et privilégiez des composantes comme du guarana, du gingembre bio et à faible dose le thé vert. Il contient de la caféine. Optez également pour le zinc qui contribue activement à la récupération et au maintien musculaire.

Un brûleur de graisse régulateur d’appétit

En général, les femmes ont plus d’envie en matière de nourriture que les hommes. Pour perdre de la graisse, il est donc important de consommer un brûleur de graisse capable de réguler l’appétit. D’ailleurs, l’idéal serait d’en prendre un avec un effet coupe-faim. Les ingrédients qu’il faut privilégier dans ce cas sont le glucomannane, le yerba maté et le hoodia gordonii.

Le brûleur de graisse adapté au corps de la femme doit :

  • faciliter l’élimination des tissus adipeux ;
  • empêcher la transformation des glucides en graisse ;
  • accélérer la combustion des calories.

Pour augmenter le processus de la thermogenèse, la capsaïcine et le poivre de Cayenne sont les composantes idéales. Elles favorisent l’oxydation des graisses, leur expulsion ainsi que celles des toxines même au repos.

Pour finir, il faut savoir qu’il est important de choisir en fonction de l’activité sportive que l’on exerce. C’est d’ailleurs mieux de coupler l’action du brûleur de graisses à des activités physiques pour avoir de meilleurs résultats.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Partager sur Facebook Partager sur Twitter ->

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.