Apprendre à sculptez vos abdominaux

Les activités cardio ne suffisent pas pour se débarrasser de la graisse abdominale. L’entraînement musculaire augmente la masse musculaire, qui nécessite plus d’énergie pour être entretenue. Par conséquent, vous brûlerez davantage de graisses (y compris la graisse du ventre).

Cependant, pour obtenir des abdominaux ciselés, il est également nécessaire d’augmenter votre rythme cardiaque, de transpirer et de puiser dans les réserves de graisse de votre corps.

Pour obtenir le noyau solide et les abdominaux que vous désirez, vous devez inclure un entraînement musculaire dans votre routine. Vous devez également faire monter votre rythme cardiaque et faire bouger votre corps.

L’intégration de nombreuses séances hebdomadaires d’entraînement par intervalles à haute intensité dans votre programme d’entraînement est une excellente stratégie pour brûler la graisse abdominale. Cependant, vous devrez également vous préoccuper d’une autre routine d’entraînement de force et d’activation des muscles.

Cependant, en combinant des mouvements d’arts martiaux comme les coups de pied et les burpees avec la kettlebell et ses mouvements uniques comme le swing, ainsi que des mouvements de force plus classiques comme le squat de kettlebell, le windmill et l’échauffement turc, vous constaterez que votre entraînement de force et vos séances d’entraînement à haute intensité comprendront toujours des mouvements destinés à combattre la graisse abdominale.

Les actions balistiques (balancement) inhabituelles de la kettlebell vous donneront l’impression de bénéficier d’un entraînement deux en un : cardio et force en un !

Pour obtenir des résultats importants, sains et puissants, essayez d’inclure ces quatre manœuvres de kettlebell, caractéristiques du Kettlebell Kickboxing, dans votre entraînement trois fois par semaine. Ces actions ne manqueront pas de renforcer votre tronc et d’améliorer vos performances athlétiques et personnelles. Pour plus d’informations vous pouvez voir le site projet-muscle.fr.

Genou au coude opposé

Levez haut la jambe en position de chien couché, tapez votre genou droit sur votre coude droit, étendez-le en arrière, puis croisez votre genou droit sur votre coude gauche. Revenez à la position initiale, puis maintenez le genou sur le nez pendant trois secondes. Répétez 10 fois de plus.

Crunch

Comment faire ? Allongez-vous sur le dos, le bout des doigts derrière la tête, les jambes surélevées en position de table, rentrez les genoux vers la poitrine et courbez les hanches à deux centimètres de la surface. Étendez vos jambes en gardant les talons joints et les orteils écartés tout en abaissant vos hanches. Répétez 10 fois de plus.

Ciseaux pour les jambes

Soulevez la tête, le cou et les épaules en vous allongeant sur le dos, la jambe gauche dépassant d’un pouce le tapis et la jambe droite étant tendue vers le plafond. Attrapez la jambe droite et serrez-la tout en restant soulevé, puis passez à la jambe gauche longue et serrez-la. Répétez 10 fois de plus.

Lever les jambes

Comment faire ? Allongez-vous sur le côté et posez votre tête dans votre main. Le plan qui relie la tête, les hanches et les talons est un long plan. Rentrez votre nombril, soulevez la jambe supérieure à 2 cm au-dessus du tapis, orteils pointés, puis soulevez la jambe inférieure à 2 cm au-dessus du tapis, orteils pointés. Levez la jambe supérieure en pointant vos orteils pour la soulever, puis fléchissez votre pied pour l’abaisser et serrez vos talons en bas, tout en gardant la jambe inférieure levée. Répétez 10 fois de plus.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Partager sur Facebook Partager sur Twitter ->

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.