Salle de gym Loir et Cher > Fitness club Lamotte Beuvron > Speed Form

Speed Form

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
3 rue Bourgogne
41600 LAMOTTE BEUVRON

Tel : 02 54 83 05 35*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Speed Form

Vous aimeriez trouver une salle de sport à Lamotte Beuvron dans laquelle il vous sera possible de reprendre votre activité préférée ?
JaimeMaSalledeSport.com a regroupé pour vous les infos incontournables sur la salle Speed Form ainsi que les avis laissés par ses membres... En visitant JaimeMaSalledeSport.com, trouvez la salle de sport dont vous avez besoin !


Comment venir chez Speed Form

Plan d'accès Speed Form

En savoir + sur Speed Form

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur Speed Form

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Quelques questions à propos des salles de gym

Depuis quelques années je suis obsédée par une couche de gras autour de mon nombril impossible à éliminer. Avez-vous quelques conseils pour retrouver un ventre plat en me rendant à la salle de gym ?

Afin de perdre de la graisse abdominale et récupérer un ventre plat, on doit traiter d'abord trois grands points : la musculation de la sangle abdominale (grand droit mais aussi les obliques...), perdre de la masse grasse (travail cardio et régime avec le moins de sucre possible pour pouvoir puiser dans les réserves de gras) et penser à diagnostiquer votre confort digestif (car une mauvaise habitude alimentaire peut vous donner des ballonnements ou encore une altération de la flore bactérienne).

Quand vous allez dans une salle de gym à Lamotte Beuvron, par exemple chez Speed Form, optez pour les activités dédiées comme par exemple les abdo-fessiers mais aussi les exercices de gainage ( planche, équilibre avec le gymball... ). Pensez donc à spécifier votre but à votre prof de fitness, il sera le plus à même de vous montrer les gestes les plus appropriés pour perdre de la graisse abdominale.

J'ai décidé de me remettre au sport et je souhaiterais devenir adhérente d'une salle de sport à Lamotte Beuvron cependant je ne vois pas quelle discipline pratiquer... Que me recommanderiez-vous pour opter pour la bonne discipline pour répondre à mes besoins ?

Les cours en groupe qu'on trouve en salles de gym lamottoises offrent la possiblité en général de répondre à de nombreux objectifs et au niveau de tous. Donc si vous cherchez à dépenser votre énergie à la fin de la journée de travail, choisissez plutôt des séances de Zumba, car vous allez vous remuer sur une musique entrainante et dynamique.

Autre situation : vous désirez reprendre le sport dans une salle comme Speed Form avec pour objectif de vous détendre et déstresser dans le calme et la sérénité, privilégiez le Stretching ou Yoga, véritable havre de paix pour vous rapprocher de votre esprit avec une musique calme et apaisante.

Pour finir, si vous avez décidé de vous fortifier visiblement, certains cours comme par exemple le CrossFit se révèleront plus ludiques que les ordinaires séances de musculation sur les appareils de musculation.

Je me rends à ma salle de sport à Lamotte Beuvron en direct à la sortie du boulot, cependant j'ai toujours très faim ! Que puis-je avaler juste avant le cours de fitness afin de retrouver mes forces mais surtout ne pas me retrouver ballonnée ?

Vous ne devriez pas picorer quoi que ce soit dans les minutes qui précèdent la séance de sport car votre estomac sera en pleine digestion. Tentez alors de prendre une collation légère vers 16h comme un yaourt afin de récupérer un peu de forces avant votre séance de fitness mais ne pas vous sentir lourde.

Surtout, essayez de consommer au moins un litre d'eau puisque le plus souvent le sentiment de faim n'est en réalité que le premier stade de la déshydratation. Une fois votre cours de fitness achevé, vous n'aurez plus qu'à reprendre vos forces avec un déjeuner sain et varié qui mélange glucides, une source de protéine et très bonnes lipides... mais aussi en consommant beaucoup d'eau pour renouveler l'eau qui a été éliminée en transpirant !