Club de gym Hérault > Salle de gym Sauvian > L'Aréna Form

L'Aréna Form

Aucun avis pour le moment
Soyez le premier à donner votre avis !

Adresse :
17 route Béziers
34410 SAUVIAN

Tel : 06 48 04 42 90*

* 2,99 €/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

L'Aréna Form

L'Aréna Form et toute son équipe vous accueille dans une atmosphère conviviale et chaleureuse et vous assiste pour atteindre vos objectifs sportifs : perdre du poids, se défouler ou gagner en endurance... tout est possible !
Implantée 17 route Béziers à Sauvian, votre salle de sport L'Aréna Form vous donnera la possibilité de participer à de nombreuses activités ce qui vous aidera à atteindre votre objectif simplement.

N'hésitez pas à lire les avis clients que vous trouverez ci-dessous afin de mieux connaitre L'Aréna Form et savoir à quoi vous attendre avant de vous y rendre.


Comment venir chez L'Aréna Form

Plan d'accès L'Aréna Form

En savoir + sur L'Aréna Form

Aucune information sur cette salle de sport pour le moment.

Vous êtes responsable de cette salle de sport ?
Complétez gratuitement votre fiche


Les avis sur L'Aréna Form

Aucun avis sur cette salle de sport pour le moment.

Vous fréquentez cette salle de sport ?
Soyez le premier à donner votre avis !


Quelques questions au sujet des salles de remise en forme comme L'Aréna Form

Comment puis-je augmenter mon endurance tout en évitant de cavaler sur un tapis plusieurs heures ?

Si vous voulez progresser sur l'aspect cardio-vasculaire alors que vous n'aimez pas les activités cardio classiques (courir, pédaler ou encore ramer...), vous pouvez opter pour des disciplines sportives en cours collectifs qui solliciterons votre cœur mais aussi vos capacités pulmonaires puisqu'elles demandent de bouger à un rythme soutenu sur une musique entrainante.

De cette façon, les sessions de de Step, d'Aerobic, de Body Combat, de Zumba ou aussi de Biking pourront vous intéresser car elles permettent de faire monter le rythme cardiaque rapidement en reproduisant la chorégraphie ou les indications du coach qui vous accompagnera pour vous pousser à vous surpasser : idéal pour faire travailler son coeur en 2 ou 3 mois sans le réaliser !

Je souhaiterais m'inscrire en salle de musculation à Sauvian sauf que je ne sais pas quel cours suivre... Avez-vous des conseils pour connaitre quelle est la meilleure activité pour moi ?

Les cours en groupe proposés dans la majorité des salles de remise en forme sauviannaises offrent la possiblité de répondre à tous les buts mais aussi au niveau de chacun. Donc si vous voulez vous défouler de retour de votre journée de travail, optez si possible pour des leçons de Zumba ou de Body Combat, afin de vous bouger en rythme avec une musique entrainante et dynamique.

Si vous désirez faire du fitness dans une salle comme L'Aréna Form dans le but de vous fare du bien et déstresser dans le calme et la sérénité, préférez suivre un cours de Yoga ou Stretching, véritable cocon de sérénité afin de vous rapprocher de votre corps avec une musique sereine et relaxante.

Finalement, si comme une grande majorité des femmes vous comptez vous renforcer de manière globale, certains entrainements comme le CrossFit seront plus vivifiants que les traditionnelles sessions de renforcement musculaire en salle de sport.

Chaque jour je me rends à la salle de sport à Sauvian directement en partant du bureau, oui mais voilà, j'ai régulièrement la sensation d'avoir l'estomac vide ! Qu'est-ce que vous pensez que je peux grignoter au début du cours de fitness pour tenir le coup tout en évitant de m'alourdir pour la séance ?

Idéalement, il faut éviter de prendre un repas avant une session de sport tout simplement parce que votre estomac sera alors en train de digérer. Tentez alors de manger une collation simple vers 16h tel qu'un fruit frais afin de récupérer de l'énergie pour votre séance de sport sans surcharger votre estomac.

N'hésitez pas aussi à consommer au moins un litre d'eau puisque généralement le sentiment de faim se révèle être en vrai qu'un peu de déshydratation. Après votre cours de sport derrière vous, vous devrez nourrir votre corps grâce à un diner sain qui mélange glucides, protéines végétales ou animales et très bonnes lipides... et en avalant pas mal d'eau pour renouveler celle perdue en transpirant !